Bon,cet aprèm j'ai eu un peu de temps pour remonter la moto (j'avais fini de refaire la boite à air hier soir),mais j'ai pas pris l'APN pour faire des photos du remontage! :s
Par contre en voulant décaler le clips de l'aiguille du carbu,je me suis rendu compte qu'elle n'était pas au 3ème cran (en partant du haut) mais au 4ème!
Donc,je l'ai déplacé de 2 et je suis actuellement au 2ème cran pour voir un peu ce que ça donne!

Donc config actuelle de la NSR:
-CDI CI639 pont coupé.
-Boite à air ouverte avec 3 cintros de 20mm.
-ligne Giannelli.
-Gicleurs 142/38/55.
-Aiguille de carbu au 2ème cran.
Config à venir:
-Boitier à LED pour libérer les RC-Valves. (arrive demain si tout va bien)
-NGK BR9eix Iridium. (en commande)
-Gicleurs 42 de ralentis et 60-62-65 de puissance (en commande)
-Clapets carbone. (en commande)
-pochette de joints complets moteur. (en commande)
-Nouvelle mousse de filtre. (en commande)
-Nouveau piston/segments. (130g mais je trouve pas le lien et je connais pas la cote à prévoir

)
-Cage à aiguille de bielle. (en commande)
-Remplacement huile de transmission. (que mettre?

)
-roulement de vilbrequin et vérification vilbrequin!
-Prépa culasse. (CA encore possible? et quelle compression choisir?)
-Joints spy moteur. (j'ai trouvé une ref pour CRM,c'est pareil?)
Bon,là c'est que pour la partie moteur et tout les achats ne se feront pas d'un coup,budget oblige!

Sinon,j'ai aussi quelques trucs à prévoir niveau partie-cycle:
-Kit pignon/chaine. (quels pignons choisir et quelle taille de chaine?)
-Joints spy de fourche + huile de fourche. (quel type d'huile préconisé?)
-Changement de pneus. (on hésite sur le choix,BT39ss?)
-Plaquettes de freins.
-Etc...
Enfin,je ne suis pas encore prêt d'avoir tout ça,mais c'est le but pour la rendre plus fiable qu'à l'heure actuelle!
