ne vous inquiétez pas je suis derrière pour la "supervision" des travaux, s'il chôme il va m'entendre

mais bon, il n'arrête pas une seconde non plus mon pauvre chéri, mais quoiqu'il arrive, je le motive, un p'tit bisou et ça repart

!
En tout cas, il a avancé hier aprem, il n'a pas arrêté de poncer, le week-end prochain ça devrait être la mise en apprêt, espérons qu'il n'y aura pas de poisses pour la peinture et la nacre sans quoi les boules ...
On s'est lancés un défi, que la moto soit peinte et rodée pour la virée chez Adri, mais avec une motivation et un peu d'huile de coude, je sens qu'on va y arriver (si aucune poisse vient à nous tomber dessus).
Défi lancé, moi j'attends la réponse de ma belle-soeur pour savoir si je pourrais accompagner Laurent, c'est chiant d'attendre, la patience c'est franchement pas mon fort
Espérons que je pourrais venir, sinon j'aurai les boules de voir Laurent y aller seul mais bon, si ma belle-soeur bosse, j'ai pas le choix et surtout personne pour me garder Elsa, donc, tant pis j'me taperai le facteur pendant ce temps là ptdr ! mais bon ce qui compte ça sera que mon chéri vous voit, que vous passez un bon moment, même si j'adorerai me joindre à vous et surtout partir quelques jours histoire de nous dépayser un peu.
Bref j'espère que j'aurai la chance de vous voir, pke niveau connerie, je pense que ça va le faire avec les fous que nous sommes
Pis faire une petite virée tous ensemble waouhhhhhh, le top quand même que ça soit en gros cube ou en 125 on s'en fout, on est motards avant tout !
Allez gros bisous mes loulous, moi je continue de motiver mon Laulau, et quitte à poncer avec lui, ça me fait pas peur, les jours sont comptés !
Bisous bisous !
Votre tite mascotte, Angel