
LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
si ta bougie est blanche trop pauvre en essence donc trop d'air passe en 140 sans rien faire si ca va pas 142 et si tu as la bougie trop noire alors trou de 16 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- liryc
- Moto GP
- Posts:1006
- Joined:27 Mar 2011, 20:00
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
au vu des photos de ton pot débridé .. je pense être toujours bridé alors ...

zut zut et zut !!!!! je vais par redécouper ...

zut zut et zut !!!!! je vais par redécouper ...
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Attends Cyril mon pot était une exception. Sur la majorité des pots la bride est là où on le pense mais on a vérifié avec loulou et j'avais un origine UK d'où le fait de l'emplacement de ma bride juste à l'entrée.
T'inquiète pour ton pot, il est débridé sinon tu ne monterais pas à plus de 9000trs et encore.
T'inquiète pour ton pot, il est débridé sinon tu ne monterais pas à plus de 9000trs et encore.
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
J'ai changé mon GP suite à la bougie trop pauvre et maintenant c'est bon, la carburation est bonne

Config actuelle: 140/52/60 + 2 cintro de 20 et richesse à 2 tours 3/4.
Perf: jamais tirer au bout du bout mais je suis arrivé à prendre 150 sur 2 kms avec changements de vitesse à 11000.
L'arrêt carbu était pas évident aujourd'hui. beaucoup de vent
Au moment de la coupure moteur j'étais en 5 à 10500 tours pour 130km/h. j'ai pas pu faire mieux


Config actuelle: 140/52/60 + 2 cintro de 20 et richesse à 2 tours 3/4.
Perf: jamais tirer au bout du bout mais je suis arrivé à prendre 150 sur 2 kms avec changements de vitesse à 11000.
L'arrêt carbu était pas évident aujourd'hui. beaucoup de vent


- nsr02
- Pilote
- Posts:653
- Joined:18 Jul 2009, 13:57
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Bizarre ces perfs,j'ai l'impression qu'ils nous fourguent des carburants de chiote qui fausse tout nos réglages,maudit esterðanol!
De mon experience le silkoléne pro boost améliore nettement,mais ça coute un bras:20e/l,alors on fait avec ce que l'on a 


Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

-
- Arsouilleur
- Posts:275
- Joined:18 Sep 2010, 23:20 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
elle a l'aire pas mal
en même temps avec le temps quon a actuellement un jour il fait 30degret et le lendemain il pleus , s'est dure de trouver une carburation au poil

en même temps avec le temps quon a actuellement un jour il fait 30degret et le lendemain il pleus , s'est dure de trouver une carburation au poil

- vetnsr
- Touriste
- Posts:53
- Joined:20 Jul 2011, 13:14
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Secondigny (79) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Post très intéressant. Du coup je continue de garder espoir pour la mienne.
NSR JC20 en restauration
BMW F650 Scarver
BMW F650 Scarver
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Bon niveau perf je tourne autour des 150 pour le moment. J'attends sagement les fêtes pour me payer un jollymoto 402 car l'origine me bride à 11000trs. Suivant le fonctionnement du pot, je laisserai la couronne en 35 ou je passerai en 36 pour plus de patate
cet hiver je démonte les carénages pour une restauration des pattes qui sont quasi toutes cassées. un coup de pastex et c'est reparti.

Last edited by LeHautMarnais on 29 Jan 2012, 12:17, edited 1 time in total.
- krauthaker
- Légende
- Posts:2705
- Joined:25 Oct 2009, 21:22
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
je viens de revoir ta photo du pot laulau (c pas un jc20) ceci est un jc22 j'ai vu les ecrous souder dessus
je suis ton post mon lapin voir si j'ai oublier un truc sur la mienne 


rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- nsr02
- Pilote
- Posts:653
- Joined:18 Jul 2009, 13:57
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Laurent,commande pas ton pot chez conrad,ça fait 3 mois que j'attend mon 403 et il me méne en bateau en disant qu'il l'a envoyer!!Idem enmerde qu'OBIMIC! 

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- liryc
- Moto GP
- Posts:1006
- Joined:27 Mar 2011, 20:00
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
demande le numéro de suivit tu verra vite si c'est du pipo, non ?
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
oui je sais c'est un pot de JC22 anglais à la base mais j'ai celui de loulou pour le moment et il est bien débridé celui-làkrauthaker wrote:je viens de revoir ta photo du pot laulau (c pas un jc20) ceci est un jc22 j'ai vu les écrous soudés dessusje suis ton post mon lapin voir si j'ai oublier un truc sur la mienne

Merci du tuyaunsr02 wrote:Laurent,commande pas ton pot chez conrad,ça fait 3 mois que j’attends mon 403 et il me mène en bateau en disant qu'il l'a envoyer!!Idem enmerde qu'OBIMIC!


-
- Pilote
- Posts:475
- Joined:22 Jul 2010, 14:00
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
J'ai commandé sur Ebay, le même mec qui vend les JM sur lbc en france. Pot bien emballé, vite arriv : au top !
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Posts:4665
- Joined:31 Jul 2006, 10:59
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Conrad n'est qu'un voleur.
L'alsacien bah il fait sa marge.. a voir si c'est pas plus intéressant d'aller chez JM directement (surtout en cas de SAV, genre soucis de joints etc . )
L'alsacien bah il fait sa marge.. a voir si c'est pas plus intéressant d'aller chez JM directement (surtout en cas de SAV, genre soucis de joints etc . )
moi? je suis le méchant Admin 

Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Grâce à rulio j'ai pu trouver une des pièces que je cherchais: un CI572
Avec j'ai une bobine HT, un régulateur et une centrale cligno le tout pour 41,50€ livré
Avec j'ai une bobine HT, un régulateur et une centrale cligno le tout pour 41,50€ livré
- nsr02
- Pilote
- Posts:653
- Joined:18 Jul 2009, 13:57
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
[quote="obimic"]Conrad n'est qu'un voleur. J'ai enfin eu aujourd'hui ,probléme reglé avec dhl avec des adresses nazes,il repond quand meme,aprés 4 mois d'attente vais enfin le monter avec ma cartouche gianelli,depuis le temps
L'alsacien bah il fait sa marge.. :C'est un escro à 100 euro de marge!!!
JE verrait bien lequel des 2 jm vas le mieux sur un 180

L'alsacien bah il fait sa marge.. :C'est un escro à 100 euro de marge!!!

JE verrait bien lequel des 2 jm vas le mieux sur un 180

Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Pour un 180, logiquement, il te faut le 403 (SP). le 402 est plus taillé pour un 125 amélioré mais pas trop. C'est mon avis 

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Posts:4665
- Joined:31 Jul 2006, 10:59
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
pff pour le 180, en fait, ya pas de pot particulier..
je dirai a l'inverse pas de 403, car c'est un pot qui favorise vraiment la puisance haut régime, et rend le moteur trop creux a mi régime...
.. tout le contraire du kit Malossi: pas fait pour prendre des tours, rien que déjà a cause du piston en 65mm, plus lourd, donc plus d'inertie... puis les diagrammes du cylindre... d'apres Vinz...
je dirai a l'inverse pas de 403, car c'est un pot qui favorise vraiment la puisance haut régime, et rend le moteur trop creux a mi régime...
.. tout le contraire du kit Malossi: pas fait pour prendre des tours, rien que déjà a cause du piston en 65mm, plus lourd, donc plus d'inertie... puis les diagrammes du cylindre... d'apres Vinz...
moi? je suis le méchant Admin 

Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Ah ben j'aurais pensé le contraire justement
Si j'ai bien compris, il faudrait un pot "intermédiaire" genre ARROW ou GIANNELLI ?

Si j'ai bien compris, il faudrait un pot "intermédiaire" genre ARROW ou GIANNELLI ?
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Posts:4665
- Joined:31 Jul 2006, 10:59
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
bah pour faire les extremes: j'avais un Tyga 150SP que j'ai viiiite revendu, car c'était castastrophique, et la j'ai le Arrow , qui est tiptop... jme demande ce que ca donnerai avec un pot JC20 bien vidé ....
moi? je suis le méchant Admin 

Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Ben là tu vois j'suis en train de me tâter (pas trop fort) sur quel pot opter pour Marguerite. J'étais parti sur un JM 402 mais pour qu'il tourne faut être dans les tours et moi j'me balade quand même à mi-régime assez souvent donc je repartirais bien sur un ARROW (les 2 que j'ai eu allaient très bien) ou alors un GIANNELLI que je ne connait pas. Si tu veux on peut échanger nos échappements


Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
J'ai changé mon CDI: CI572
Pour le pot, mon mentor me conseille le JM 402 alors j'lui fais confiance mais ça ce sera pour plus tard. Je viens à l'instant de confirmer mon achat d'une super culasse surcompressée en 15/1 auprès de notre cleps préféré (avec un joint de culasse neuf en prime
montage prévu après l'hivernage
J'pense pas monter plus haut dans les tours mais j'sens que j'vais me faire arracher les bras et c'est ça qu'est bon

Pour le pot, mon mentor me conseille le JM 402 alors j'lui fais confiance mais ça ce sera pour plus tard. Je viens à l'instant de confirmer mon achat d'une super culasse surcompressée en 15/1 auprès de notre cleps préféré (avec un joint de culasse neuf en prime



- Isenberg03
- Touriste
- Posts:82
- Joined:17 May 2011, 21:12
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Auvergne [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Quelle sont des impressions après montage de ton ci572?
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
A vrai dire (1ère impression) j'ai le sentiment qu'elle monte moins haut dans les tours sur les 2 derniers rapports (~500trs) mais c'est peut-être une fausse impression justement (un peu de vent aujourd'hui quand même) par contre accélération plus franche. Avec un bon pot de détente ça peut le faire
J'en reparlerai quand je ferai un vrai essai de pro

J'en reparlerai quand je ferai un vrai essai de pro
