Ton avance s'appuie sur ma prépa ? Combien de degrés as-tu fait ?dgux wrote:JC20 et 12'000 sans problèmes :obimic wrote:c'est relatif:
le JC20 qui n'est qu'un "UK" n'a plus rien dans le sac passé les 9'500 / 10'000. bon apres j'ai pas essayé avec autre chose que le pot d'origine....
- Pot Tyga
- VHSB-34
- CI-572
- TV-78
- Avance
Projet de remise à neuf et préparation d'une NSR125R
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- jessymach
- Champion
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Rouen [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Projet de remise à neuf et préparation d'une NSR125R
Avec le 572 il manquait pas beaucoup.
Entre 1° et 2° je trouve que c'est bon compromis entre puissance et couple sur une plage assez large.
Entre 1° et 2° je trouve que c'est bon compromis entre puissance et couple sur une plage assez large.
- jessymach
- Champion
- Location:Rouen [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Voici les clignotants arrow à leds et leur centrale :
Le colissimo a mis huit jours pour arriver.... Erreur de code postal : inversion de deux chiffres! J'ai reussi a retrouver sa trace dans une poste ou un type "consciencieux" m'a expliqué que les colissimos des pros avaient en plus un code barre contenant le code postal.... Le colis tournait donc de poste en poste jusqu'a ce qu'une personne censée prenne le temps de lire la ville!!!

Le colissimo a mis huit jours pour arriver.... Erreur de code postal : inversion de deux chiffres! J'ai reussi a retrouver sa trace dans une poste ou un type "consciencieux" m'a expliqué que les colissimos des pros avaient en plus un code barre contenant le code postal.... Le colis tournait donc de poste en poste jusqu'a ce qu'une personne censée prenne le temps de lire la ville!!!

- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
belle acquisition jessy. Cependant, fais bien attention au niveau du serrage. j'en avais acheté du même style, et le filetage s'est niké au bout de 2 serrages... (coté cligno). j'espère que tu n'auras pas la même chose, car moi, j'ai du les changer..
je te montre l'endroit précisément..
a+

je te montre l'endroit précisément..
a+
Lou Bop'
- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
La tige filletée est "prise"dans le caoutchouc du cligno,ce qui fait que si vous serrez trop,il arrive à tourner et ressortir du bloc. 

- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
en fait sur les miens, le filetage était fait dans le plastique du cligno.. plus fraigile je pense 

Lou Bop'
MOBIUS089 wrote:La tige filletée est "prise"dans le caoutchouc du cligno,ce qui fait que si vous serrez trop,il arrive à tourner et ressortir du bloc.

Enfaite c'est tout simple:
- sortir le tuyau de la partie en caoutchouc.
- fixer sur la bécane (contrôler la position, pour pas que le cligno regarde en haut ou en bas)
- enfiler le cligno sur le tuyau
Ce qu'il faut surtout pas faire est de essayer de tenir la partie en caoutchouc avec une pince.
Vous endommagé et fragilisé la gomme et ça va plus tenir...
- jessymach
- Champion
Merci du conseil les gars!
- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- jessymach
- Champion
Après des heures de préparation des étriers (nettoyés puis plongés plusieurs jours dans l'essence - la couche grise se transforme alors en une sorte de ballon de baudruche, puis décollage de cette couche, passage de la fraiseuse dans les petits recoins - la galère -, degraissage a l'acétone et nettoyage final à l'eau savonneuse), j'ai pu les passer en peinture puis au vernis. Rendu magnifique (peu visible sur les photos). Je les avais exposés dehors. Il a plu... heureusement 8 heures après, le vernis avait suffisamment durci.
Les pistons ont ete nettoyés, ceux de l'etrier avant ont été en plus passés au belgom.
Les joints neufs sont commandés.

Les pistons ont ete nettoyés, ceux de l'etrier avant ont été en plus passés au belgom.
Les joints neufs sont commandés.

Last edited by jessymach on 16 Jun 2008, 12:54, edited 1 time in total.
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
beau boulot pour les étriers
chapeau !!!!!!!!
je sais ce qu'il me reste à faire sur la mienne maintenant.

chapeau !!!!!!!!
je sais ce qu'il me reste à faire sur la mienne maintenant.

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- jessymach
- Champion
Je viens de recevoir le nouveau moteur envoyé par DSS!
Aucun choc, aucune trace d'impact. Le cylindre semble mieux fini. Le travail de la barrette d'échappement est beaucoup plus symétrique.
A noter que la côte est B (grosse taille).
Un dépot d'huile dans le cylindre (le piston était dedans). Je pense qu'ils ont essayé de faire disparaître l'oxydation du piston (apparemment ils le sont tous un peu).
Le nickasil est plus brillant (peut-être l'huile ?)
Tout est parfait!
Place aux photos!!!!
Et merci ALAINS de m'avoir aidé à régler cette affaire

Aucun choc, aucune trace d'impact. Le cylindre semble mieux fini. Le travail de la barrette d'échappement est beaucoup plus symétrique.
A noter que la côte est B (grosse taille).
Un dépot d'huile dans le cylindre (le piston était dedans). Je pense qu'ils ont essayé de faire disparaître l'oxydation du piston (apparemment ils le sont tous un peu).
Le nickasil est plus brillant (peut-être l'huile ?)
Tout est parfait!
Place aux photos!!!!
Et merci ALAINS de m'avoir aidé à régler cette affaire

- jessymach
- Champion
Le dernier piston que j'avais recu etait emballé a part....
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
le coup de faire des etriers repeind et remis a neuf m'a donnés des idées pour les journées où je n'ai rien à faire au travail. .....
(ouai bon c'est vrai que c'est presque tous les jours mais chuut)
(ouai bon c'est vrai que c'est presque tous les jours mais chuut)
moi? je suis le méchant Admin 

excellent boulot jessy
dit moi comment tu as protégé les orifices et filés ?

- jessymach
- Champion
Scotch, papier craft découpé etc etc...
le gros boulot quoi
bien joué smarties
je sent qu'elle va être magnifique ta nsr
bien joué smarties

je sent qu'elle va être magnifique ta nsr
il est trop beau 

Uhm, il manque encore quelque chose la... 

- jessymach
- Champion

Patience, je veux faire de belles photos et il y a de l'huile partout. D'ailleurs, je me demande d'où elle peut s'écouler, bouchon de remplissage vissé et vis de vidange serrée... Tu as une idee ?
Note : Je suis con, il y a le reniflard...

- alains
- Modérateur
- Location:plouhinec (morbihan) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
et la tétine du bocal d'huile 2T ??????????????
the worst day fishing is better than the best day working
Non, mon message était "insider", je lui ai envoyé un moteur complet.alains wrote:et la tétine du bocal d'huile 2T ??????????????