LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
sur jc20 doit pas y avoir gros comme diff (dit nous tes impressions laulau par rapport au 585) 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"
Pour le 572 c'est vrai que la différence n'est pas flagrante. Du mieux autour des 6-7000 tours, ça part plus vite mais sinon rien de plus. Faudrait comparer les courbes avec le 589.
Actuellement je range mon petit garage car l'hivernage de Marguerite approche. Le retour à 6h00 du mat dans le brouillard m'a un peu calmé
Prévu cet hiver pour madame: grosse révision partie cycle, réparation des pattes de carénages au plastex, changement de la culasse pour une 15/1, probablement un pignon de 14, changement de ce put... de pneu arrière de mer.. pour un BT75 et spy de fourche.
Si ya autre chose je viendrai bien sûr vous en faire part
Actuellement je range mon petit garage car l'hivernage de Marguerite approche. Le retour à 6h00 du mat dans le brouillard m'a un peu calmé

Prévu cet hiver pour madame: grosse révision partie cycle, réparation des pattes de carénages au plastex, changement de la culasse pour une 15/1, probablement un pignon de 14, changement de ce put... de pneu arrière de mer.. pour un BT75 et spy de fourche.
Si ya autre chose je viendrai bien sûr vous en faire part

Avec mes 6 jours de RTT restants que je compte me faire payer, je vais surement pouvoir m'acheter un JM 402 mais sans cartouche et si yen reste, pourquoi pas un ignitek ?

- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bonne fete marguerite

Les gars j'ai besoin de vous ! Il me faut la bonne adresse pour une durite aviation avant. J'ai commandé mon kit plastech pour les carénages et une nouvelle mousse filtre à air sur wemoto.
Comme dit auparavant, je vais pouvoir me payer un JM402 neuf sans cartouche grâce à mes RTT. J'abandonne l'ignitech pour le moment car j'ai déjà un 572 qui me satisfait.
Question: est-il possible de monter une jante arrière de JC22 sur un bras de JC20 sans modif ? Certains vont trouver ma question bizarre mais j'ai vu Xavier qui a changé son bras et donc peut-être à cause de la jante. Je demande ça car le prix du pneu en 18" ne va pas être le même à mon avis
Comme dit auparavant, je vais pouvoir me payer un JM402 neuf sans cartouche grâce à mes RTT. J'abandonne l'ignitech pour le moment car j'ai déjà un 572 qui me satisfait.
Question: est-il possible de monter une jante arrière de JC22 sur un bras de JC20 sans modif ? Certains vont trouver ma question bizarre mais j'ai vu Xavier qui a changé son bras et donc peut-être à cause de la jante. Je demande ça car le prix du pneu en 18" ne va pas être le même à mon avis

Ok merci Adrien et pour la durite avia ? celles d'ebay sont valables ?
- krauthaker
- Légende
c quelle marque laulau .
Oula, c'est un forum de SM donc à la base j'ai trop rien à faire là-bas et je pense qu'il y a surement un mec d'ici qui a commandé sur ebay ou ailleurs.
J'aimerais des liens de durite que les membres ont sur leur bécane.
J'aimerais des liens de durite que les membres ont sur leur bécane.
-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Moi j'ai monté des Hel, à l'avant comme à l'arrière. Plus ou moins 60€ le tout fdpi quand je les ai eu sur la bay.
Rien de spécial à dire sinon que les vis fournies ne vont pas, le filetage n'est pas le même donc j'ai remis les anciennes et les durites sont un poil plus longues que celles d'origine. J'ai aussi enlevé les caoutchoucs qui maintenaient les anciennes durite pour les remettre sur les nouvelles, comme elles sont plus fines elle sont pas bien maintenues mais avec les caoutchoucs ça va.
En bref pour le prix je pense qu'il y a mieux...
Rien de spécial à dire sinon que les vis fournies ne vont pas, le filetage n'est pas le même donc j'ai remis les anciennes et les durites sont un poil plus longues que celles d'origine. J'ai aussi enlevé les caoutchoucs qui maintenaient les anciennes durite pour les remettre sur les nouvelles, comme elles sont plus fines elle sont pas bien maintenues mais avec les caoutchoucs ça va.
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
vas y laulau c'est de la bonne je les ai monte il y a un an et 0 probleme a signaler autant pour le tarif , livraison matos

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
Tu parles du lien ebay ?
- gdx666
- Légende
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
yes melvin chezplusquoi tres bon

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les durites aviation sont toutes plus fine que les durites d'origine.. donc les caoutchouc d'origine ne vont plus ..Divi wrote:Moi j'ai monté des Hel, à l'avant comme à l'arrière. Plus ou moins 60€ le tout fdpi quand je les ai eu sur la bay.
pour le coup du banjo ? surement une erreur du vendeur.. j'ai du Hel sur l'avant de la NSR, 2 sur le VTR et .. 4 sur la MR-S et c'est vraiment plug&play.
moi? je suis le méchant Admin 

J'ai reçu ma commande wemoto dont le kit plastech et étant donné la gueule de la météo, l'hivernage démarre maintenant.
Bientôt le début des travaux
J'ai consulté certains sites pour une durite avia HEL et j'ai trouvé chez silverperformance une durite sur mesure. Je peux même choisir l'angle des banjo et tout ça pour 35€ ~ http://www.silverperformance.fr/avant-d ... -3388.html.
Bientôt le début des travaux

J'ai consulté certains sites pour une durite avia HEL et j'ai trouvé chez silverperformance une durite sur mesure. Je peux même choisir l'angle des banjo et tout ça pour 35€ ~ http://www.silverperformance.fr/avant-d ... -3388.html.
- gdx666
- Légende
sur le lien ebay que tu donne aussi un simple email a melvin truc machin eh hop !!! 
m'enfin celle qu'il propose est plug &play

m'enfin celle qu'il propose est plug &play
Cet après-midi j'ai commencé le démontage. Carénages latéraux, réservoir et boite à air. Je continuerai tranquillement à finir l'avant . Ensuite, purge de la boite et LDR.
J'ai traduit la notice du kit plastech de chez wemoto et j'me suis un peu creusé les méninges, j'avais pas tout capté du 1er coup. Je pense savoir comment faire mais j'ai encore un doute donc j'irai posté ma question au bon endroit mais ça à l'air vraiment "pro" ce truc.
J'ai traduit la notice du kit plastech de chez wemoto et j'me suis un peu creusé les méninges, j'avais pas tout capté du 1er coup. Je pense savoir comment faire mais j'ai encore un doute donc j'irai posté ma question au bon endroit mais ça à l'air vraiment "pro" ce truc.
Pour le plastech c'est bon j'ai compris (enfin)
Bonnes nouvelles, je vais pouvoir me payer un beau petit JM402 avec la cartouche carbone
et probablement aussi une durite aviation à l'avant.
Bonnes nouvelles, je vais pouvoir me payer un beau petit JM402 avec la cartouche carbone

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bon ya un p'tit changement instantané. En fait j'vais pas prendre la cartouche carbone. Je vais acheter uniquement la détente (j'ai mon plan pour le silencieux
)
La ligne + carbone coûte 396€ alors que la détente seule vaut 286€. 110€ le silencieux carbone
je zap

La ligne + carbone coûte 396€ alors que la détente seule vaut 286€. 110€ le silencieux carbone

- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ouep 
cherche peut être une jolie cartouche d'occaz sur leboncoin ?!? =)

cherche peut être une jolie cartouche d'occaz sur leboncoin ?!? =)
Ne vous inquiétez pas et laissez moi faire

- liryc
- Moto GP
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
moi perso je peu pas te laisser faire sans rien dire xD je me met trop à ta place 

Je sais que sur ebay en asie se vendent des cartouches yoshimura (autocollant)
j'en ai eu 2. Elles m'ont coutés 60€ chacune. Une finition carbone et l'autre irridium. Fixation par les 3 tiges et joint de pot fourni avec et le son était pas mal du tout.
moi j'ai un autre plan. yaura bientôt des nouvelles
j'en ai eu 2. Elles m'ont coutés 60€ chacune. Une finition carbone et l'autre irridium. Fixation par les 3 tiges et joint de pot fourni avec et le son était pas mal du tout.
moi j'ai un autre plan. yaura bientôt des nouvelles