t'inquiètes pas, tu vas en prendre l'habitude, pour nous c'est pareil, les gens n'arretent pas.... Laisse causer et fait toi plaiz, y'a que çà de vraiobimic wrote:bah ecoute, j'ai absolument pas a avoir honte ni de mon appart, ni de mon assiette, et concernant ma voiture, bah elle coute le prix d'une clio d'occasion, donc . apres, vous me faites juste rire, car le prix de votre maison + le champs attenant, c'est que le prix d'un deux pieces sur paris et pas dans des bons quartiers.. chacun son mode de vie, j'ai pas foncierement envie de faire du double-tracteur le matin pour aller bosser, et du boulot co9mme le mien, bah y en a pas a la campagne... depuis un moment j'ai l'impression qu'une partie des trucs dis sur la toy c'est ca: truc de frime, truc de €€. ca commence a me courir........

Et puis dis toi que lorsque les gens te disent que c'est de la frime, c'est qu'il y a de quoi; moi je suis super fière au volant de ma bagnole, car d'une elle est superbe ( pour moi hein ... ) et on en voit pas de partout. Donc oui il y a un peu de la frime dans çà..... On me sort le tapis rouge partout ou je vais avec ( bon çà c'est de la lèche...

Elle est super jolie ta caisse, sois en fier et profites en autant que tu le peux