OBIMIC - Toyota MR-S : my Toy machine 140cv/975kg

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

chevytruck
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 1997 et 94
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: OBIMIC - Toyota MR-S : my Toy machine 140cv/975kg

Unread post by chevytruck » 13 Dec 2011, 21:36

obimic wrote:bah ecoute, j'ai absolument pas a avoir honte ni de mon appart, ni de mon assiette, et concernant ma voiture, bah elle coute le prix d'une clio d'occasion, donc . apres, vous me faites juste rire, car le prix de votre maison + le champs attenant, c'est que le prix d'un deux pieces sur paris et pas dans des bons quartiers.. chacun son mode de vie, j'ai pas foncierement envie de faire du double-tracteur le matin pour aller bosser, et du boulot co9mme le mien, bah y en a pas a la campagne... depuis un moment j'ai l'impression qu'une partie des trucs dis sur la toy c'est ca: truc de frime, truc de €€. ca commence a me courir........
t'inquiètes pas, tu vas en prendre l'habitude, pour nous c'est pareil, les gens n'arretent pas.... Laisse causer et fait toi plaiz, y'a que çà de vrai :wink:

Et puis dis toi que lorsque les gens te disent que c'est de la frime, c'est qu'il y a de quoi; moi je suis super fière au volant de ma bagnole, car d'une elle est superbe ( pour moi hein ... ) et on en voit pas de partout. Donc oui il y a un peu de la frime dans çà..... On me sort le tapis rouge partout ou je vais avec ( bon çà c'est de la lèche... :sm10: ) car les gens croient qu'on est blindés et que la bagnole côute dans les 80 000€, alors qu'elle nous a côutée que 33 000 ( le prix d'une 407 coupée... ). Et çà me fait bien rire maintenant, alors qu'au début je trouvait çà trop gênant.

Elle est super jolie ta caisse, sois en fier et profites en autant que tu le peux :wink:

gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by gdx666 » 13 Dec 2011, 23:20

quelques soit la maniere de vivre l'essentiel est d'en profiter et surtout pas de regrets apres les coups et les douleurs !!!!! :lol: :lol: :lol:
chaqu'un voit midi a sa porte :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

old_mob
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by old_mob » 14 Dec 2011, 09:17

Arrêtez, vous allez nous le braquer l'Obimic ! :mrgreen:
On peut trouver des avantages à Paris aussi... La revente ou la location ultra rapide de son appart si il a besoin, la quantité de "loisirs" culturels à dispo, des boulots que l'on ne retrouve que là-bas (sièges sociaux), les moyens de transport (TGV, aéroports)...

Malgré tout, et pour y aller régulièrement en déplacement ou voir des copains, je précise que rien ni personne ne pourra me forcer à aller habiter là-bas. Donc je ne vais pas citer les défauts, je vais être méchant ! :roll: Enfin si on aime habiter en ville, c'est le top !

En tout cas, pour reparler de la Toyota et des vacances apparemment incompatibles, à 2 en voyageant léger, ça ne semble pas insurmontable... Au pire : attelage + caravane double-essieux pour stocker les affaires en trop :lol:

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 14 Dec 2011, 17:15

old_mob wrote: En tout cas, pour reparler de la Toyota et des vacances apparemment incompatibles, à 2 en voyageant léger, ça ne semble pas insurmontable... Au pire : attelage + caravane double-essieux pour stocker les affaires en trop :lol:
l'attelage n'est pas compatible, c'est une voiture MR .. propulsion + moteur arriere , ca risque de déformer la caisse .. xD et j'risque de plus tourner vu qu'il n'y aurai plus d'appuis avant :lol:
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

chevytruck
Arsouilleur
Moto:Honda Nsr 1997 et 94

Unread post by chevytruck » 17 Dec 2011, 14:46

Le Doberman wrote:ce qui est assez amusant, c'est le QUE 33.000€ oO Jpeux même pas mettre ce prix la!!!!
Je parlais par rapport à l'estimation que faisait les gens dessus. Maintenant il est vrai que tous le monde ne peux pas mettre ce prix dans une caisse, on a été pas mal en galère il y a quelques années et je sais très bien ce que c'est. Mais bon maintenant que je peux, je ne vais pas me priver pour ceux qui ne peuvent pas, c'est ce que je voulais expliquer à Obimic. Chacun fait comme il veut et surtout comme il peut, il n'y a pas de jugement à avoir. :wink:

Bah met l'attelage devant ! :lol:

obimic
Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 19 Dec 2011, 01:57

Et un ptit weekend de 500km... 8)

Image

Image

Image

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 19 Dec 2011, 23:47

:wink:
y'en a qui font des burn et des frein à main....... :lol: :lol:
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

obimic
Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 20 Dec 2011, 00:28

depuis quand il faut un frein a main pour faire demi-tour.. j'ai juste accéléré un poil trop dans ma petite manoeuvre..
si c'était un burn, il y aurai des gerbes de gravioches plus prononcés ce ça...

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 26 Dec 2011, 12:22

Le Doberman wrote:Pas besoin de tirer le FAM pour faire ça^^ Un bon coup d'accélérateur :) Même avec ma punto de 63cv j'arrivais a le faire^^
sauf qu'avec une propulsion c'est plus facile.
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

obimic
Légendes / Co-Admin
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 10 Sep 2012, 00:02

quelques petites nouvelles:

fin décembre, un accident. sortie de route, la voiture pliée, un marbre a faire.. c'est le raz-le-bol. je décide de la vendre!

Image
Image

Je la met sur leboncoin donc, pour pièce dans l'état (2500€). Un gars me contacte, va la faire réparer. je me lance donc dans le dossier d'immatriculation fr..

Bref, la prefecture qui fait chier, des papiers incomplets / pas bon, ca dure de mars a aout...

entre temps, le garage qui stocke ma voiture commence a grincer des dents.. l'acheteur , qui allait faire les réparation chez lui , est ok pour que j'avance l'argent de la réparation, et lui payera la voiture réparée (4750€).

Bref, fin juillet, la voiture sort de carrosserie:

Image
Image

Samedi, grande nouvelle, j'ai recu par la poste mon certificat d'immatriculation provisoire, avec son numéro AA-123-BB :)

J'appelle le vendeur, on se verra Dimanche 16 pour conclure la vente...

Je suis Trrrrrrrrrèèès impatient !

Prochaine voiture prévue: oui. sportive? non.
Un besoin de place se fait sentir, surtout au niveau "place assise".. ma copine étant très a cheval sur le look, on a d'abord choisi un modèle qui lui plait (sinon, je me l’achète moi-même"), et moi j'ai libre choix de la motorisation..
Bref, la prochaine sera une Alpha Roméo 147, Ph2, en Gris Titanium, avec le 120 ou 150cv essence exclusivement. le 105, pas assez fiable (comme pas assez puissant, les gens tirent dedans). vu le faible kilométrage que nous faisons avec une voiture, inutile de payer la surcote du diesel, et puis bordel, l'agrément de conduite quoi, le bruit, le moteur.. laissons le mazout aux paysans dans leur tracteurs et au routiers dans leurs semis!

Locked