Belle modif de NSR allemande!!!

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

gazz
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by gazz » 29 Dec 2006, 12:40

encore les joie du boulo d un carossier c est un travail ou on doit vraiment etre fiere du résultat

barbatos
Pilote
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by barbatos » 03 Jan 2007, 12:28

je trouve celle la tres belle sa lui donne un look encore plus agressif

http://img325.imageshack.us/my.php?imag ... n58de2.jpg

il faut faire quoi comme modif dessus , je doute que se soit juste rehausser l'armortisseur arriere .
Le sage montre la lune et l'idiot regarde le doigt .

gazz
Moto GP

Unread post by gazz » 03 Jan 2007, 13:36

si c est comme les bécanes de bitrubo ou j ai posté les photo dans le forum de la NSR sur le topic vidéo... il ne touche pas a la suspat mais simplement metre 2 petites pâte pour ralonger la fixation du cadre de la partie arriere regarde bien au niveau du cadre.
Si tu fait plus attention tu vois bien que les roue sont au meme niveau et que le bras assiant arriere reste normal donc il n' a pas touché a la suspate

yannoch
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Belle modif de NSR allemande!!!

Unread post by yannoch » 30 Aug 2009, 19:46

Pour l'arriere je compte changer cette selle que je trouve un peu trop "familliale" a mon gout. Je vais aller faire le tour des concessionnaires en esperant tomber un jour sur une perle d'arriere de CBR ou GSXR dans leur benne a ordure. De toute facon , j'ai le temps. Je pense refaire la customisation cet hiver avec une peinture perso etc. Je vais m'eclater a tout couper , tout ressouder. ca va me rappeler mes Mecano lol De quoi s'occuper pendant les prochaines longues journées d'hiver ^^

Sinon j'ai pu lire qu'il y avait des kit pour changer l'avant dans le style CBR, surtout les phares. Quelqu'un aurait un lien car ca m'interesse fortement !!! MERCI
On m'a deja filé un site allemand qui vend des pieces détachées. Mais vu que je parle pas un mot d'allemand , c'est pas facile de trouver!

Post Reply