


heu comment dire "ca fout les boules" je pense que c'est assez proche de la realite



Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
je ne l'ai pas marqué, mais cela a été fait avec le doigt ^^cosmics wrote:Trop bien ce post !!!!
Juste un truc, j'aurai huilé les joints papiers avant de les mettre mas je suis pas pro...
En tous cas felicitation, je suis avec grand interet.
Le Doberman wrote:Bon bin l'arrache volant, okay pour NSR mais pas pour CRM^^ Mais bon CRM sans arrache, par contre il faut être 2
Faire levier avec 2 morceaux de fer plat ou burin plat de chaque coté
Le 2ème gars "tape" avec un marteau et un petit cylindre sur l'axe!
En 2 coups ça vient
Et pour la presse pas utilisé, j'ai trouvé chez mon mécano préféré un arrache qui passe plutôt bien entre le roulement et la masse de vilo![]()
Je n'ai pris aucunes photos de mon coté, j'en prendrais peut être quelques unes de la prépa sur les carters et remontage
En tout cas félicitation pour ton post, avec tes astuces ingénieuses!
tu as la réponse pour les joints spi! on désosse tout, ben on les change au passagemotomobiliste wrote:Chapeau pour ce post ,super intéressanteet merci pour tes combines....
![]()
Vu que j'ai le mien a faire ,je n'ai plu qu'a copier![]()
Les joints spi sont a changer systématiquement ? Je pensais faire juste les roulements vilo...![]()
En tout cas les outils "maison " seront les bienvenues ...
Bonne continuation