après les nsr la rg fun page 3
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- old_mob
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:87 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ah mais t'es partout toi ! J'ai suivit tes exploits sur ventilxp déjà 

-
- Arsouilleur
- Joined:18 Sep 2010, 23:20 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: la nouvel venu
salut
pour le bi cylindre , j'ai fait 2 stylle d'acouplage ( cote a cote par chaine ) et l'un derière l'autre accouplement par courroie .
oui je perd pas mal de puissance il faut un accouplement par les 2 vilo , mais le souci ses que les vilo de mob sont trés mal équilibré mème neuf donc beaucoup de vibration et casse de vilo
sa mais arrivé 2 fois
old_mob
oui je suis sur d'autre site , mais j'ai moin le temps d'y aller , donc le projet et en attente
pour le bi cylindre , j'ai fait 2 stylle d'acouplage ( cote a cote par chaine ) et l'un derière l'autre accouplement par courroie .
oui je perd pas mal de puissance il faut un accouplement par les 2 vilo , mais le souci ses que les vilo de mob sont trés mal équilibré mème neuf donc beaucoup de vibration et casse de vilo

sa mais arrivé 2 fois

old_mob
oui je suis sur d'autre site , mais j'ai moin le temps d'y aller , donc le projet et en attente

Oh les gars avant de poster un message relisez-vous bordel
c'est blindé de fautes et ça donne vraiment pas envie de répondre au sujet

-
- Arsouilleur
- Joined:18 Sep 2010, 23:20 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
LeHautMarnais wrote:Oh les gars avant de poster un message relisez-vous bordelc'est blindé de fautes et ça donne vraiment pas envie de répondre au sujet
![]()
désoler je me lever juste , javait la tète dans le c..

- old_mob
- Arsouilleur
- Location:87 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
LES gars ?? 

C'est un coup de gueule général old_mob car ya pas mal de membre qui font régulièrement des fautes. c'est beaucoup plus plaisant de lire une phrase correctement écrite.
- old_mob
- Arsouilleur
On est d'accord, malheureusement la plupart du temps les forumeurs ne le font pas exprès, ils ont juste de grosses lacunes...
mé cay clèr cai chiam a lyr !

mé cay clèr cai chiam a lyr !

-
- Arsouilleur
salut j'ai fait un arrêt carburateur a 11000trmn en 5ièm et sa donne sa !
j'ai nettoyer la bougie j'ai fait 15km avant de faire l’arrêt carburateur .
gicleur actuel 140/40/60 avec mon 42 ralentie la bougie et huileuse .
vous en penser quoi ?

Uploaded with ImageShack.us
sa s'est une photo de la bougie prise hier en fonctionnement normal sens faire d’arrêt .
sa donne sa .

j'ai nettoyer la bougie j'ai fait 15km avant de faire l’arrêt carburateur .
gicleur actuel 140/40/60 avec mon 42 ralentie la bougie et huileuse .
vous en penser quoi ?

sa s'est une photo de la bougie prise hier en fonctionnement normal sens faire d’arrêt .
sa donne sa .

-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tellement de zoom que j'ai du mal à bien voir avec les reflets du soleil mais j'essayerai bien le 142 en GP.
- luigi
- Arsouilleur
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
elle et dégeulasse ta bougie et tes pauvre
continue comme ça et ces la casse .

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Pas si pauvre que ça je trouve. elle a la même gueule que la mienne avant de changer le GP et j'ai remis que 2 points en plus. Je suis l'avis de Divi mais c'est bizarre ton ralenti en 40 j'ai jamais vu ça.
Ton carbu est bien une version "FD" ?
Ton carbu est bien une version "FD" ?
-
- Arsouilleur
oui elle et crade
je ne sais pas pourquoi elle s'encrasse comme sa
j'ai commander un gp142
et j'ai commander 42/43/44 en ralentie j'ai perdu mon 42 cette après midi
oui s'est bien le 28mm phbh fd .

je ne sais pas pourquoi elle s'encrasse comme sa

j'ai commander un gp142
et j'ai commander 42/43/44 en ralentie j'ai perdu mon 42 cette après midi

oui s'est bien le 28mm phbh fd .
Bizarre bizarre

-
- Arsouilleur
salut
hier soir balade en duo avec ma chérie 40km tranquille a mi régime , je rentre a la maison je démonte la bougie et la stupeur
elle et toute blanche comme avant
j'ai bien réfléchi je me suis dit j'ai rouler souvent entre 6000et8000trmn ,donc mi régime .
je suis trop pauvre sur le mi régime ( donc l'aiguille )
donc ce matin pas très beau mais j'ai décider de regarder quand même
j'ai démonter mon carbu vérifier niveaux de cuve ( vue sur la rmt ) ok
j'ai mi en gicleur 140/40/60 et j'ai déplacer mon clips d'aiguille au 2ièm cran en partant du bas pour enrichir a mi régime .
régler la vis de richesse .
j'ai commander ralenti de 42 /43/44 et principal de 142 .
j'ai était faire une balade de 20km en tirant une petite bourre sens plus , je rentre tranqu'il entre 6000et8000trmn
j'ai démonter ma bougie et beige sur l'électrode et foncer sur le tour .donc ok pour le mi régime .
j'ai fait des recherche sur internet si ma bougie s'encrasse vite ( cendre sur l'electrode) ses que j'ai trop d'huile qui arrive .
j'ai vérifier ma pompe et le repère de la poulie dépasse de 2mm le repère de la pompe quand je suis a fond .
si je la règle de façon a être quasiment bien repère face au repère , ben mon cable d'huile et détendu ???
hier soir balade en duo avec ma chérie 40km tranquille a mi régime , je rentre a la maison je démonte la bougie et la stupeur

elle et toute blanche comme avant

j'ai bien réfléchi je me suis dit j'ai rouler souvent entre 6000et8000trmn ,donc mi régime .
je suis trop pauvre sur le mi régime ( donc l'aiguille )
donc ce matin pas très beau mais j'ai décider de regarder quand même

j'ai démonter mon carbu vérifier niveaux de cuve ( vue sur la rmt ) ok
j'ai mi en gicleur 140/40/60 et j'ai déplacer mon clips d'aiguille au 2ièm cran en partant du bas pour enrichir a mi régime .
régler la vis de richesse .
j'ai commander ralenti de 42 /43/44 et principal de 142 .
j'ai était faire une balade de 20km en tirant une petite bourre sens plus , je rentre tranqu'il entre 6000et8000trmn
j'ai démonter ma bougie et beige sur l'électrode et foncer sur le tour .donc ok pour le mi régime .
j'ai fait des recherche sur internet si ma bougie s'encrasse vite ( cendre sur l'electrode) ses que j'ai trop d'huile qui arrive .
j'ai vérifier ma pompe et le repère de la poulie dépasse de 2mm le repère de la pompe quand je suis a fond .
si je la règle de façon a être quasiment bien repère face au repère , ben mon cable d'huile et détendu ???
-
- Arsouilleur
salut
je suis en train de me faire des fond de compteur
voici des premier essais .

je suis en train de me faire des fond de compteur

voici des premier essais .

Bonne chance
surtout avec les aiguilles

-
- Arsouilleur
salut
j'ai réussi a retirer les aiguille avec une fourchette
je m'en suis fait d'autre

j'ai réussi a retirer les aiguille avec une fourchette

je m'en suis fait d'autre

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Mathieu quand je te disais bonne chance pour les aiguilles, c'était pas pour les virer mais pour les remettre correctement et bien calées. J'espère que tu t'es mi des repères dans la tête au cas où tu sois décalé car j'ai vécu l'expérience et ça m'a bien calmé. Moi pu touche au compteur

-
- Arsouilleur
salut
j'ai remonter le compteur , le plus dure s'est de calé la jauge de température
j'ai reçu mais gicleur
principal 142
ralentie 42/43/44
le tout pour 13e fdpc
j'ai remonter le compteur sa donne pas mal je trouve sauf la nuit sa fait pas top

j'ai remonter le compteur , le plus dure s'est de calé la jauge de température

j'ai reçu mais gicleur
principal 142
ralentie 42/43/44
le tout pour 13e fdpc
j'ai remonter le compteur sa donne pas mal je trouve sauf la nuit sa fait pas top

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
manque d'éclairage et intensité pas géniale (enfin je pense)
Mathieu pour en revenir à ta pauvreté à mi-régime, si tu es au 2è cran en partant du bas = 4è en partant du haut et c'est trop. Le 3è voir limite le 2è (suivant les config) en partant du haut sont suffisants sinon tu as un autre souci ailleurs
Mathieu pour en revenir à ta pauvreté à mi-régime, si tu es au 2è cran en partant du bas = 4è en partant du haut et c'est trop. Le 3è voir limite le 2è (suivant les config) en partant du haut sont suffisants sinon tu as un autre souci ailleurs
-
- Arsouilleur
salut laurent
au contraire sa éclaire trop fort
tu aver raison j'ai un souci avec mais aiguilles
les tour minute s'est ok
pour les kmh sa va pas il faut que je re démonte pour ajuster un poil l'aiguille en fond de 3 elle dit que je suis a 110 kmh ,
et quand je suis a 6000trmn an 6ième je suis a 100 au lieu des 90 kmh .
pour la température elle ma l'aire bien .
j'ai mi 142/40/60 et aiguille au 4ième crant je suis trop riche elle fume je vais descendre l'au 3ièm voir 2iem je vait voir elle a plus des monter franche dans les tour et la 6ièm tien plus
donc réglage a voir
au contraire sa éclaire trop fort

tu aver raison j'ai un souci avec mais aiguilles
les tour minute s'est ok
pour les kmh sa va pas il faut que je re démonte pour ajuster un poil l'aiguille en fond de 3 elle dit que je suis a 110 kmh ,
et quand je suis a 6000trmn an 6ième je suis a 100 au lieu des 90 kmh .
pour la température elle ma l'aire bien .
j'ai mi 142/40/60 et aiguille au 4ième crant je suis trop riche elle fume je vais descendre l'au 3ièm voir 2iem je vait voir elle a plus des monter franche dans les tour et la 6ièm tien plus

donc réglage a voir

Ah ben oui tu m'étonne ! déjà au 3è cran ce sera mieux.