Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
-
nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: SUZUKI RG FUN
Unread post
by nsr02 » 15 Apr 2012, 14:39
Trés belle machine,pas trop mal au cul la dessus,sinon pour ton freinage faudrait ymette une fourche double disque rgv-t 250,ça doit etre faisable
T'tention aux valves qui léche le pistonné,controle regulier...
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!
-
jys17
- Arsouilleur
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Unread post
by jys17 » 15 Apr 2012, 20:52
Oui c'est bien le pont transbordeur de Rochefort sur une photo et sur une autre le nouveau pont
Pour la fourche elle est déjà prépercé et reste plus qu'à prendre un répartiteur, un disque et un piston de 250 RGV sans besoin de changer la fourche mais par contre faut percer la jante.
Pour les valves j'ai des renforcés et bien sûr dans pas longtemps je vais regarder si ça a pas bougé !
Voilà, vivement le beau temps pour terminer le rodage.
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." J.C VanDamme

-
benoit17
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002
Unread post
by benoit17 » 16 Apr 2012, 20:10
dis moi c est que tu vis sur Rochefort moi je suis de Yves
-
jys17
- Arsouilleur
Unread post
by jys17 » 16 Apr 2012, 23:23
Oui je vis à Rochefort,
Yves c'est vraiment à 2 pas de chez moi, quand les beaux jours arriveront on pourrait se faire une petite virée !!!
Merci à tous pour vos commentaires, ça me fais super plaisir !!!
"Si tu parles a ton eau de javel pendant que tu fais la lessive, elle est moins concentrée." J.C VanDamme

-
benoit17
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002
Unread post
by benoit17 » 17 Apr 2012, 18:42
ok pas de souci je suis en rodage pour le moment mais après pourquoi pas ....
Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file
[ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line
1275:
count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable