mais quelle jouissance quand c'est fini

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
Ca fait quand même 60€ de plus pour les joints spy joint de carter et roulement a aiguilles... Je comptais vraiment sur un BM plug and play. D'où découragement. J'y passe tant de temps sur cette fichue moto. Et je peux vous assurer que ce n'est pas du rafistolage, car j'ai horreur de cela. Une vis foirée, même si elle n'est pas visible, elle est changée!!!vinz47 wrote:heyte démotive pas mec , ça serrais trop bête de tout laisser tomber maintenant , un roulement de balancier c'est rien et comme dit baffe le jour ou ton projet serra terminé tu penseras à toutes ces catas qui ne t'on pas arrêter ,t'auras mérité le résultat final
Je n'ose pas....MOBIUS089 wrote:Jessy!Tu pourrais nous faire en gros,le détails(même approximatif)de tout ce que tu as dépensé depuis ton projet de remise à neuf?![]()
Garde le moral.Vu le temps que tu as passé dessus,tu vas pas baissé les bras maintenant.
Voilà un vendeur honnête !dgux wrote:Ah, ça me fait mal....
Jessy je regarde demain si j'ai un faisceaux de JC22 et je te l'envoi.
Bien sure gratos, pour me refaire de la rouille...
Et si j'ai pas, je te file les 60€.
Je suis vraiment désolé pour tout ces problèmes.
jessymach wrote:
Sans compter la merde pour sortir l'embrayage et selon le mécano bien faire attention à replacer le balancier exactement au même endroit.. Je pensais que c'etait cranté ?![]()
![]()
Au fait il y a un jeu latéral au niveau de la sortie de boite, je sais que c'est normal, mais il y en a aussi un au niveau de l'axe de selecteur, vous confirmez ?