NSR's du Dob 1996, Come Back
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
la vache !! tu traine pas adrien! 

Lou Bop'
-
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:moncoutant (79) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: NSR du Dob
ben l'ensemble cylindre/piston.segments ont été changés pour du neuf...
pour le reste, jeu, etc...oui, le mieux sera de repartir à 0
"-résinage de la coque arrière pour en faire un seul et même bloc"
j'aurais fait exactement pareil si je l'avais gardé
pour le reste, jeu, etc...oui, le mieux sera de repartir à 0

"-résinage de la coque arrière pour en faire un seul et même bloc"
j'aurais fait exactement pareil si je l'avais gardé

-
- Arsouilleur
- Location:moncoutant (79) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bizarre pour le piston, il doit avoir 4000 km à tout casser....et j'ai pas le souvenir d'amorce de serrage...par contre, avant moi, ça c'est une autre histoire...
-
- Arsouilleur
c'est quoi l'expendeur ??
-
- Arsouilleur
ouaip...l'huile de boite ne doit pas y être étrangère....
ok pour l'expandeur, je ne connais pas...
ok pour l'expandeur, je ne connais pas...
-
- Arsouilleur
pour ma part, je cherche toujours un autre 2 roues, mais je ne trouve rien du tout à prix à peu près convenable....on touche le n'importe quoi, en ce moment....
-
- Arsouilleur
clairement, mais y en a qui se touchent grave quand meme 

-
- Arsouilleur
ouai....je crois que je vais être à pied tout l'été....
- jessymach
- Champion
- Location:Rouen [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Bonne idée d'avoir déplacé mon post, cela m'a permis de découvrir cette rubrique ! Je peux maintenant suivre tes travaux!! Tu avances bien. Bon courage pour la suite!
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ha bah c'est un piston heu.. smile industry. tu connais pas ?????
moi? je suis le méchant Admin 

-
- Arsouilleur
les jantes étaient repeintes ?
- jeremy
- Champion
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon courage
tu va la repeindre de quel couleur??
tu va la repeindre de quel couleur??
pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans
-
- Arsouilleur
beurk.....j'avais fais une retouche sur une jante, il me semble, mais sur un bord seulement, et j'ai rarement fait des coulures
donc, j'imagine que la personne d'avant s'était amusée
pour le reste, toujours la gpr, donc au mois d'aout...
bonne soirée!!

pour le reste, toujours la gpr, donc au mois d'aout...

bonne soirée!!
Le Doberman wrote:Vinz autocollant de ton morceau de carénage retiré.
Demain on attaque la dernière partie de masticage

- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ca va poncer dur par ici!!! 

- bopi69
- Champion
- Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992 - Location:07 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bé dis donc, y a sacrément du bordel chez toi!!
je plaisante bien sur! la bécane a l'air d'avancer à un bon rythme!
sympat les platines peintent en noir
tu comptes rouler avec la tete de fourche tel quel au départ? pas de peinture prévue pour cette dernière?
sinon beau travail de mastiquage, et bonnes finitions.
Qu'as tu reçu de chez bike-parts?
tu es sur la bonne voie. continues comme cela!
a+

je plaisante bien sur! la bécane a l'air d'avancer à un bon rythme!
sympat les platines peintent en noir

tu comptes rouler avec la tete de fourche tel quel au départ? pas de peinture prévue pour cette dernière?
sinon beau travail de mastiquage, et bonnes finitions.
Qu'as tu reçu de chez bike-parts?
tu es sur la bonne voie. continues comme cela!
a+
Lou Bop'
- MOBIUS089
- Moto GP
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000 - Location:gien Loiret 45 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
J 'éspère pour toi que ce sera bon. 

- jeremy
- Champion
- Location:nordiste decentralisé en yveline_78 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
hooo le petit jeuno......
put*in ma me rajeunie pas tous sa
put*in ma me rajeunie pas tous sa

pousser vous c'est moi que v'là....
29 ans
29 ans