125 nsr Street Bike
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- luigi
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut, a tous voici une photo de la moto tèrminé, dite vous en penssé quoi? .

- luigi
- Arsouilleur
- Location:bordeaux [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: 125 nsr Street Bike
Par contre une quèstion (j'ai un trous de mémoire);
pour le tv 78 sur un NSR jc 22 il y'a pas un fil à invèrssé?
pour le tv 78 sur un NSR jc 22 il y'a pas un fil à invèrssé?
- Claude_Alain
- Moto GP
Salut Luigi, ça y est, tu es de retour en deux temps!!!!!! Pas de fils a inverser entre tv124 et 78 juste que les fils du 78 sont un peu courts. L'inversion de fil, c'est juste quand tu passes du cdi bridé au débridé.
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Toujours dans l'originalité,pas mal le look!!!
FIl à inverser pour le ci626 à la place du ci639...exact cloclo!

FIl à inverser pour le ci626 à la place du ci639...exact cloclo!
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- Claude_Alain
- Moto GP
Je crois voir que tu as monté le Athéna, alors, tu en penses quoi par rapport au jollymoto?
- luigi
- Arsouilleur
Salut a tous; merci bien pour votre réponce
Aprés pour ta quètion C.A, cest toujour le pot qui y avais deçu et c'est pas térible mais bon, c'est bien sufissant
pour se que j'en fais

Aprés pour ta quètion C.A, cest toujour le pot qui y avais deçu et c'est pas térible mais bon, c'est bien sufissant
pour se que j'en fais

- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
avis personnel: je ne supporte pas ces plaques phare... enfin, ca ce sont tes gouts.
Sinon, avec la fourche, ouaip', ca claaaque ! sinon, pense a corriger la différence de couleur des roues.. et aussi.. tu te fais chier a poncer un cadre.. t'aurai pu au moins laver ensuite la bécane, les jantes sont crados...
Sinon, avec la fourche, ouaip', ca claaaque ! sinon, pense a corriger la différence de couleur des roues.. et aussi.. tu te fais chier a poncer un cadre.. t'aurai pu au moins laver ensuite la bécane, les jantes sont crados...
moi? je suis le méchant Admin 

- luigi
- Arsouilleur
pour le cadre il été comme cela ça sera réctifié et t'en que j'y suit c'est sur je ferais la jante AV.
Puis pour la lumière je c'est pas quoi mètre alor et hop un tour de migie
,
que la lumière fue
Puis pour la lumière je c'est pas quoi mètre alor et hop un tour de migie

que la lumière fue
- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Obimic,la seul critique c'est qu'il est toujours aussi nul en orthografe,mais il a de bonnes idées!
Le tube de fuite???
Le tube de fuite???
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

- luigi
- Arsouilleur
Desout la selle avec la cartouche (photo) demain 

- Le Doberman
- Modérateur
- Moto:Triumph Daytona 955i 2005
content de te revoir en NSR Luigi 

Ne jamais sous estimé un possesseur de 2 temps, on ne sait jamais quelle config il a sous les fesses!
Moi je fais en 2 temps ce que tu fais en 4!
http://ledob86.free.fr pour les amateur et fan de NSR
125 NSR RS 1996 préparé et opérationnel
125 CRM 1997

Moi je fais en 2 temps ce que tu fais en 4!
http://ledob86.free.fr pour les amateur et fan de NSR
125 NSR RS 1996 préparé et opérationnel
125 CRM 1997

- luigi
- Arsouilleur
Merci Adrien 

- Claude_Alain
- Moto GP
Me suis trompé de photo Luigi, problème de vue du a l'âge surement, j'ai confondu la photo de l'avatar avec l'autre...;effectivement, c'est le pot qui était avec le cadre que je t'ai vendu, bon les pots sous la selle, c'est bien pour les 4 temps, pour le deux temps qui crache un peu d'huile, j'espère que tu ne la prendras pas pour aller en boite
Claude_Alain wrote:Je crois voir que tu as monté le Athéna, alors, tu en penses quoi par rapport au jollymoto?
- luigi
- Arsouilleur

- nsr31
- Arsouilleur
- Moto:Honda nsr 2003 couleur noir et grise
Honda nsr 1997 couleur noir mat : peinture personnalise - Location:tarn [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- luigi
- Arsouilleur
Salut a tous bon je prend du retard car la photo veux pas passé donc je ferais ça plus tard, quand
ça voudra bien passé
ça voudra bien passé

- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
salut, très sympa cette config du pot sous la selle, fais nous une photo de cul
pour l'harmonie un réservoir en noir mat, cadre poli et jantes blanches cela pourrait bien donner
revers de la médaille quand les jantes ne sont pas noires c'est très vite cracra!!!
on n'a rien sans rien
pour l'harmonie un réservoir en noir mat, cadre poli et jantes blanches cela pourrait bien donner
revers de la médaille quand les jantes ne sont pas noires c'est très vite cracra!!!
on n'a rien sans rien
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
wep changer de couleur de carénages + reservoir
la tete de fourche me plait pas .tu devrait en faire une de ta fabrication ta les idées pour
bravo luigi
la tete de fourche me plait pas .tu devrait en faire une de ta fabrication ta les idées pour

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
moi j'aime bien la tête de fourche !
d’ailleurs si tu pouvais me faire quelques photos de plus prêt pour la fixation de la tête et du compteur ce serait sympa :p
d’ailleurs si tu pouvais me faire quelques photos de plus prêt pour la fixation de la tête et du compteur ce serait sympa :p
- luigi
- Arsouilleur
C'est possible par contre moi j'ai jamais mi de compteur
- luigi
- Arsouilleur
salut a tous moto vendu il m'en reste plus qu 'une mais celle la je la garde pour méclaté un peux pour le remontage

je c'est y'a du taf et je suit pas préssé,ne rigolé pas merci
vous vérrez lévolution petit a petit je posteré des tof de temps en temps.

je c'est y'a du taf et je suit pas préssé,ne rigolé pas merci

vous vérrez lévolution petit a petit je posteré des tof de temps en temps.
- crosseur
- Arsouilleur
- Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004
- Location:près de rennes maintenant... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon courage pour ta rénov'! 

- liryc
- Moto GP
- Moto:Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36 - Location:Montpellier [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- luigi
- Arsouilleur
Sou la celle

- Claude_Alain
- Moto GP
Sous la selle, c'est génial pour les hémoroides, l'huile deux temps viens juste te caresser le blouson...ou les fesses! Aller au taf, Luigi