
Divi - NSR replica 2000
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- krauthaker
- Légende
- Posts:2705
- Joined:25 Oct 2009, 21:22
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
huile + gazoil faire chauffer le pot et le trempé dans le melange attention on jette le pot dans le melange et on se barre 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
-
- Pilote
- Posts:475
- Joined:22 Jul 2010, 14:00
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
Bande de vieux sorciers fou furieux que vous êtes 

-
- Pilote
- Posts:475
- Joined:22 Jul 2010, 14:00
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
Un peu de news :
Lundi j'étais chez le carrossier pour faire le tracé. Et bah j'en ai chié de 8h à 17h !

Hier je suis aller graisser mon pot, et là surprise il avait commencé à rouiller légèrement en surface !
Ca va faire un petit moi qu'il est dans le garage, mais ça reste sec et il était bien emballé...
Et puis premier réflexe que j'ai eu ça a été de le poncer légèrement avec du grain fin, mais bien évidement je l'ai rayé
Je cogiterai plus de 3 secondes la prochaine fois...
Pour la suite j'hésite entre le peindre en noir HT ou le passer au belgom alu, mais pas avant quelques temps quand même : je le sens bien pour la révision des 12 000 ^^
Lundi j'étais chez le carrossier pour faire le tracé. Et bah j'en ai chié de 8h à 17h !



Hier je suis aller graisser mon pot, et là surprise il avait commencé à rouiller légèrement en surface !

Ca va faire un petit moi qu'il est dans le garage, mais ça reste sec et il était bien emballé...
Et puis premier réflexe que j'ai eu ça a été de le poncer légèrement avec du grain fin, mais bien évidement je l'ai rayé

Je cogiterai plus de 3 secondes la prochaine fois...
Pour la suite j'hésite entre le peindre en noir HT ou le passer au belgom alu, mais pas avant quelques temps quand même : je le sens bien pour la révision des 12 000 ^^
-
- Pilote
- Posts:475
- Joined:22 Jul 2010, 14:00
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
Et voilà, hier je suis allé la récupérer chez le carrossier !
J'ai passé la journée à la remonter/démonter et au final ça a donné clapets carbone, CI626, TV78, gicleurs en 138-42-65 et le Jollymoto !
Pourtant j'ai l'impression qu'il y a un petit truc qui cloche, 140 km/h à 2 (et pourtant on est pas gros) en légère descente, 160 dans une bonne descente tout seul. Dans les 2 c'est mode limace sous la bulle, et faut attendre que ça monte...
Je pense que ma bougie est vieille mais j'ai pas de clé à bougie sous la main, donc je vais devoir attendre pour pouvoir monter une irridium.
Et pour tester ça aujourd'hui petite balade : parti à 8h30, retour à 20h30, 400km environ à se perdre entre le var, les alpes de haute provence et les bouches du rhone. Je vous poserai quelques clichés dans la soirée ou demain.
En rentrant j'ai aussi remarqué des traces que je prenais pour de l'huile, mais après un petit tour vite fait ça vient de ma sortie de cylindre, le JM est pourtant bien emboité avec ses 2 ressorts mais ça suinte un peu (beaucoup ?), réglage trop riche ?
J'ai passé la journée à la remonter/démonter et au final ça a donné clapets carbone, CI626, TV78, gicleurs en 138-42-65 et le Jollymoto !
Pourtant j'ai l'impression qu'il y a un petit truc qui cloche, 140 km/h à 2 (et pourtant on est pas gros) en légère descente, 160 dans une bonne descente tout seul. Dans les 2 c'est mode limace sous la bulle, et faut attendre que ça monte...
Je pense que ma bougie est vieille mais j'ai pas de clé à bougie sous la main, donc je vais devoir attendre pour pouvoir monter une irridium.
Et pour tester ça aujourd'hui petite balade : parti à 8h30, retour à 20h30, 400km environ à se perdre entre le var, les alpes de haute provence et les bouches du rhone. Je vous poserai quelques clichés dans la soirée ou demain.
En rentrant j'ai aussi remarqué des traces que je prenais pour de l'huile, mais après un petit tour vite fait ça vient de ma sortie de cylindre, le JM est pourtant bien emboité avec ses 2 ressorts mais ça suinte un peu (beaucoup ?), réglage trop riche ?
Re: Divi - NSR replica 2000
ben justement j'trouve que ton 138 est un peu léger. 140 ou 142, faut tester. et n'oublie pas que tu as un jollymoto, ça joue
- gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
ton joint torique est mort change le pour du 90shore ou du vuiton 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- Twinair
- Arsouilleur
- Posts:156
- Joined:01 Dec 2010, 01:01
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:CONCARNEAU [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
Bon sang, t'as des goûts de luxe! Du viton ordinaire devrait suffiregdx666 wrote:ton joint torique est mort change le pour du 90shore ou du vuiton

"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"
- gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000






(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- Claude_Alain
- Moto GP
- Posts:1379
- Joined:28 Dec 2004, 18:40
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Bordeaux
- Contact:
Re: Divi - NSR replica 2000
Je ne suis pas remonté sur ta config actuelle, mais 140 en duo, c'est quand même pas si mal, en plus si tu as un rapport de compression d'origine, je trouve que tu t'en tires même assez bien. A comparer le Jollymoto et l'Athena, j'ai fait la même remarque que toi, le JM monte plus haut, mais beaucoup moins vite, d'ailleurs, je ne sais pas si je ne vais pas remonter l'Athéna un de ces jours.
Pour la fuite, j'ai eu quelques soucis aussi avec çà, problème résolu depuis que j'ai enlevé le joint d'origine en cuivre de 5mm et que je l'ai remplacé par un de 3mm découpé dans une matière qui résiste à la chaleur
Pour la fuite, j'ai eu quelques soucis aussi avec çà, problème résolu depuis que j'ai enlevé le joint d'origine en cuivre de 5mm et que je l'ai remplacé par un de 3mm découpé dans une matière qui résiste à la chaleur
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
-
- Pilote
- Posts:475
- Joined:22 Jul 2010, 14:00
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
Pour les réglages je me suis basé sur les indication de notre modo préféré (dobinou
).
C'est ce qui était conseillé sur le site, comme je n'ai pas ouvert ma boite à air.
Le joint thorique ? Je crois que je comprends mieux le pourquoi du comment !
En démontant le pot d'origine, qui pèse son poids le salopiaud, on a trouvé une espèce de joint qu'on a pas remonté puisque le diamètre était identique à celui de la bride JM qui s'insère dans le cylindre...
On l'a remonté avec toutes les pièces fournies avec le pot en somme, rien d'autre...
Pour la vitesse je dis que je trouve ça léger parce qu'il me faut une réelle descente pour pouvoir arriver à 140 en duo et 160 en solo, sinon c'est plutôt 130, une fois seul il faut que je me couche pour monter de 130 à 150 mais les 10 derniers sont vraiment longs !
Et dans toute cette histoire je tire du 13*36, la 6ieme ne monte pas si je suis pas au dessus de 8000 donc je trouve ça un poil faible comparé à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, mais la petite fuite sur le cylindre pourrait expliquer tout ça...

Et pour finir des photos de la balade d'hier qui avait pour but Ganagobie et son monastère
La vue depuis le parking est vraiment magnifique,

Sur le chemin du monastère, un peu de lavande...

Et le voilà !

Une fois arrivé de l'autre côté, la vue est toujours aussi impressionnante !

Après la petite arsouille sur la belle route d'un col du coin, on se retrouve sur le plateau que l'on voit avant, la vallée d'un côté, les champs de lavande de l'autre !

C'est ce qui était conseillé sur le site, comme je n'ai pas ouvert ma boite à air.
Le joint thorique ? Je crois que je comprends mieux le pourquoi du comment !
En démontant le pot d'origine, qui pèse son poids le salopiaud, on a trouvé une espèce de joint qu'on a pas remonté puisque le diamètre était identique à celui de la bride JM qui s'insère dans le cylindre...
On l'a remonté avec toutes les pièces fournies avec le pot en somme, rien d'autre...
Pour la vitesse je dis que je trouve ça léger parce qu'il me faut une réelle descente pour pouvoir arriver à 140 en duo et 160 en solo, sinon c'est plutôt 130, une fois seul il faut que je me couche pour monter de 130 à 150 mais les 10 derniers sont vraiment longs !
Et dans toute cette histoire je tire du 13*36, la 6ieme ne monte pas si je suis pas au dessus de 8000 donc je trouve ça un poil faible comparé à ce que j'ai pu lire à droite à gauche, mais la petite fuite sur le cylindre pourrait expliquer tout ça...



Et pour finir des photos de la balade d'hier qui avait pour but Ganagobie et son monastère



La vue depuis le parking est vraiment magnifique,


Sur le chemin du monastère, un peu de lavande...


Et le voilà !


Une fois arrivé de l'autre côté, la vue est toujours aussi impressionnante !


Après la petite arsouille sur la belle route d'un col du coin, on se retrouve sur le plateau que l'on voit avant, la vallée d'un côté, les champs de lavande de l'autre !
- Claude_Alain
- Moto GP
- Posts:1379
- Joined:28 Dec 2004, 18:40
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Bordeaux
- Contact:
Re: Divi - NSR replica 2000
Bof, je ne pense pas que la petite fuite d'huile puisse en être responsable. 13X36, c'est court, effectivement, ça devrait monter. Fais un test rapide sans relier ta boite à air, au moins çà te dira si ton moteur respire bien, ou si tu manques d'air. Es tu sûr de ton ouverture de valves? Quelquefois, c'est pas évident à régler pil/poil!
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Posts:4665
- Joined:31 Jul 2006, 10:59
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000

















Je suis jaloux !!!!!!!
A la rigueur, il manque juste les stickers pour faire réplica, et pourquoi pas un numéro de course sur la plaque jaune

moi? je suis le méchant Admin 

-
- Pilote
- Posts:475
- Joined:22 Jul 2010, 14:00
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
Les stickers sont au programme ! J'attendais d'avoir les carénages pour faire les mesures, je m'en occupe dans la semaine 
Cet après midi on a remis le joint, ça fuit moins, mais toujours un petite fuite...
Mon oncle a trouvé qu'il avait été bien serré, alors j'espère que le cylindre a pas été marqué par le pot, sinon il manque juste un petit coup de clé pour le resserrer. Je verrais ça lundi ou mardi avec lui, comme il doit me retoucher la ligne pour faire une petite patte de fixation et pouvoir monter le silent bloc sur la fixation d'origine. Une histoire à la con, le pot tombe trop bas pour le trou mais de trop peu pour pouvoir rajouter une vis avec une patte de fix, alors en attendant il "flotte"
Pour les valves j'ai pas pensé à regarder, j'essayerai lundi ou mardi sinon ça attendra un peu, titine a fêter ses 10 000 bornes alors cet été elle aura droit à sa segmentation et au passage je compte bien lui greffer une petite culasse made in CA !
Donc si une âme charitable vend une de ces merveilles, qu'elle se manifeste !
En tout cas je suis trop riche, la sortie du pot est bien grasse. J'ai nettoyé mon filtre à l'eau savonneuse puis j'ai trempé et essoré avec de l'huile pour filtre Motul, mais c'est tellement gras que j'ai eu du mal à l'essorer, ça me restait sur les mains !
Je vais essayer un petit réglage carbu avec les gicleurs que j'ai, sinon j'irai ouvrir ma boite à air.

Cet après midi on a remis le joint, ça fuit moins, mais toujours un petite fuite...
Mon oncle a trouvé qu'il avait été bien serré, alors j'espère que le cylindre a pas été marqué par le pot, sinon il manque juste un petit coup de clé pour le resserrer. Je verrais ça lundi ou mardi avec lui, comme il doit me retoucher la ligne pour faire une petite patte de fixation et pouvoir monter le silent bloc sur la fixation d'origine. Une histoire à la con, le pot tombe trop bas pour le trou mais de trop peu pour pouvoir rajouter une vis avec une patte de fix, alors en attendant il "flotte"

Pour les valves j'ai pas pensé à regarder, j'essayerai lundi ou mardi sinon ça attendra un peu, titine a fêter ses 10 000 bornes alors cet été elle aura droit à sa segmentation et au passage je compte bien lui greffer une petite culasse made in CA !
Donc si une âme charitable vend une de ces merveilles, qu'elle se manifeste !
En tout cas je suis trop riche, la sortie du pot est bien grasse. J'ai nettoyé mon filtre à l'eau savonneuse puis j'ai trempé et essoré avec de l'huile pour filtre Motul, mais c'est tellement gras que j'ai eu du mal à l'essorer, ça me restait sur les mains !
Je vais essayer un petit réglage carbu avec les gicleurs que j'ai, sinon j'irai ouvrir ma boite à air.
-
- Pilote
- Posts:475
- Joined:22 Jul 2010, 14:00
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
C'est ce qui est marqué sur ton site 
Je pensais faire la boite à air un peu plus tard, mais tant pis je m'y attèlerai quand j'aurais déterminé et commandé les bons gicleurs...
J'ai 138/140/142 en principal, 42 en ralenti et 65/70 en puissance. Tant qu'à recommander encore en prendre un lot histoire de ne plus en parler : 145/148 en principal, 60/62 en puissance ?
Mon oncle est parti avec mon pot, il me fait un truc demain et je le récupère en fin de journée, ensuite titine aura droit à un bon coup de lavage et je vous ferai des photos, ou du moins j'essayerai !

Je pensais faire la boite à air un peu plus tard, mais tant pis je m'y attèlerai quand j'aurais déterminé et commandé les bons gicleurs...
J'ai 138/140/142 en principal, 42 en ralenti et 65/70 en puissance. Tant qu'à recommander encore en prendre un lot histoire de ne plus en parler : 145/148 en principal, 60/62 en puissance ?
Mon oncle est parti avec mon pot, il me fait un truc demain et je le récupère en fin de journée, ensuite titine aura droit à un bon coup de lavage et je vous ferai des photos, ou du moins j'essayerai !

- alexis
- Arsouilleur
- Posts:322
- Joined:26 Jan 2009, 19:39
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
Salut, contactes moi ces jours ci par MP, je te donnerais l'adresse d'un bon préparateur moto dans les environs. Il te fera un réglage de la bête aux petits oignons, pour pas cher et surtout avec passageS au banc.... histoire d'extraire la substantifique moelle de ton moulin....
@+
@+
- gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
profites en pour nous en sortir une jolie courbe pleine de couleur




(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
-
- Pilote
- Posts:475
- Joined:22 Jul 2010, 14:00
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
Pour l'instant je vois pas trop l'intérêt de la passer au banc...
Avec une culasse et la boite à air ouverte je serais déjà un peu plus tenté !
Avec une culasse et la boite à air ouverte je serais déjà un peu plus tenté !
- gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
ben une courbe avant de faire la culasse et apres ca peu donner des idees 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- alexis
- Arsouilleur
- Posts:322
- Joined:26 Jan 2009, 19:39
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
Dans ton cas c'est pas la courbe qui est intéressante mais le réglage de ta carbu.
Le banc et surtout le préparateur te dira dans quel sens régler, car la tu tatonnes: bougie, taille des gicleurs, + ou - c'est du bidouillage.
Ensuite, en ce moment chez nous, il commence à faire chaud donc moins d'air, tu es probablement trop riche surtout avec ta boite d'origine. Opération respiration......
Pour le préparateur, il est sur le bord de mer. Il prépare de nombreuses machines pour le challenge mono ou supermot. Et surtout il ne se fait pas payer au nombre de passage (j'en ai fait 16.....)
A toi de voir.....
@+
Le banc et surtout le préparateur te dira dans quel sens régler, car la tu tatonnes: bougie, taille des gicleurs, + ou - c'est du bidouillage.
Ensuite, en ce moment chez nous, il commence à faire chaud donc moins d'air, tu es probablement trop riche surtout avec ta boite d'origine. Opération respiration......
Pour le préparateur, il est sur le bord de mer. Il prépare de nombreuses machines pour le challenge mono ou supermot. Et surtout il ne se fait pas payer au nombre de passage (j'en ai fait 16.....)
A toi de voir.....
@+
-
- Pilote
- Posts:475
- Joined:22 Jul 2010, 14:00
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
Trop riche ça c'est sûr... Elle fume pas beaucoup mais qu'est-ce que mon échappement est gras derrière ! Pas encore fait un arrêt carbu parce que les belles lignes droites dégagées sans volailles ça court pas les rues chez nous, mais je sais d'avance la gueule de ma bougie, elle attendra un peu que j'aille voir ce préparateur 
En ce moment je tâtonne pas je la laisse comme ça, j'attends le retour de mon père la semaine prochaine pour qu'il me trouve des bouts de cintro pour ouvrir cette boîte à air, en attendant faut que je commande des gicleurs.
Je pensais commander 145, 148 en principal et 60, 62 en puissance. Je pense que ça devrait suffire mais si tu pouvais me confirmer ça Dobinou, pas envie de refaire une commande sur Dell'Orto parce qu'il peut m'en manquer un...

En ce moment je tâtonne pas je la laisse comme ça, j'attends le retour de mon père la semaine prochaine pour qu'il me trouve des bouts de cintro pour ouvrir cette boîte à air, en attendant faut que je commande des gicleurs.
Je pensais commander 145, 148 en principal et 60, 62 en puissance. Je pense que ça devrait suffire mais si tu pouvais me confirmer ça Dobinou, pas envie de refaire une commande sur Dell'Orto parce qu'il peut m'en manquer un...
- gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
prend plutot 140,142,145en gp et 60,62,65 en power jet c'est ce que j'avais pris a l'epoque ca ma permis de commencer et de pouvoir suivre l'evolution de la bete sans trop de soucis avec mon setup je suis en 145/62/42 un poil riche mais si je descend du crant le gp j'ai l'aiguille au max et c'est pas encore ca donc pas le choix je pense que le boiteir finira le travail dommage mais d'origine on a la plus grosse aiguille d'origine ( ou delortho ne propose pas plus gros ) 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
-
- Pilote
- Posts:475
- Joined:22 Jul 2010, 14:00
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
J'ai déjà 138/140/142 en principal et 65/70 en puissance.
Tu l'as ouvert comment ta boite à air chaton ? 2, 3 cintros ? 16, 18mm ?
Si je l'ouvre en grand je prendrais le 148 pour assurer le cout même s'il parait gros, mais si tu as déjà un gros trou béant il me sera pas d'une grande utilité dans le sud...
Edit : j'arrive plus à remettre la main sur les réf. à commander chez D'o, si quelqu'un les a
Tu l'as ouvert comment ta boite à air chaton ? 2, 3 cintros ? 16, 18mm ?
Si je l'ouvre en grand je prendrais le 148 pour assurer le cout même s'il parait gros, mais si tu as déjà un gros trou béant il me sera pas d'une grande utilité dans le sud...
Edit : j'arrive plus à remettre la main sur les réf. à commander chez D'o, si quelqu'un les a

- gdx666
- Légende
- Posts:2802
- Joined:02 May 2009, 13:20
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
3 cintros de diam 16 mais il faut ouvrir ta boite a air en fonction de l'echappement et avec le jollymoto il faut ouvrir grand 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
-
- Pilote
- Posts:475
- Joined:22 Jul 2010, 14:00
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
Petite couille en voulant rentrer chez moi ce soir...
Je pencherais pour un soucis d'allumage.
Je roulais tranquille, fond de 5 ou de 6 puis j'ai cru à une panne d'essence, juste le temps de trifouiller mon robinet que je voyais l'aiguille du compteur qui descendait puis remontait un peu puis redescendait, etc...
Elle a fait du yoyo pendant 2-3 secondes puis la titine a fini par s'arrêter.
Elle a pas voulu repartir, mon réservoir est plein.
J'ai démonté la bougie en pensant qu'elle était encrassée mais surprise plutôt bonne la couleur est niquel, chocolat clair / café au lait sur l'électrode et le tour noir un peu huileux. Je pensais être riche... (CI626, TV78, JM et gicleurs en 138/42/65, tes réglages sur le site ont l'air bon dobinou
)
Par contre j'ai l'impression d'avoir un creux vers 6000.
Au final je me dis que c'est la bougie, elle a environ 5000 kils dans les dents alors je file chercher une IW27 toute neuve, et là surprise pas d'étincelle non plus en dehors du cylindre.
Alors qu'est-ce que ça peut être ? La bobine ht ?
Rien à signaler au départ, elle démarre au quart de tour, sauf ce coup-ci, un petit coup de démarreur mais elle se lance pas, il faisait un peu gris et pas très chaud m'enfin pas un drame alors je mets le starter et hop quart de tour aussi.
La batterie est neuve je l'ai changée cet hiver...
Qu'est-ce que ça peut-être ?
Je pencherais pour un soucis d'allumage.
Je roulais tranquille, fond de 5 ou de 6 puis j'ai cru à une panne d'essence, juste le temps de trifouiller mon robinet que je voyais l'aiguille du compteur qui descendait puis remontait un peu puis redescendait, etc...
Elle a fait du yoyo pendant 2-3 secondes puis la titine a fini par s'arrêter.
Elle a pas voulu repartir, mon réservoir est plein.
J'ai démonté la bougie en pensant qu'elle était encrassée mais surprise plutôt bonne la couleur est niquel, chocolat clair / café au lait sur l'électrode et le tour noir un peu huileux. Je pensais être riche... (CI626, TV78, JM et gicleurs en 138/42/65, tes réglages sur le site ont l'air bon dobinou

Par contre j'ai l'impression d'avoir un creux vers 6000.
Au final je me dis que c'est la bougie, elle a environ 5000 kils dans les dents alors je file chercher une IW27 toute neuve, et là surprise pas d'étincelle non plus en dehors du cylindre.
Alors qu'est-ce que ça peut être ? La bobine ht ?
Rien à signaler au départ, elle démarre au quart de tour, sauf ce coup-ci, un petit coup de démarreur mais elle se lance pas, il faisait un peu gris et pas très chaud m'enfin pas un drame alors je mets le starter et hop quart de tour aussi.
La batterie est neuve je l'ai changée cet hiver...
Qu'est-ce que ça peut-être ?
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Posts:4665
- Joined:31 Jul 2006, 10:59
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: Divi - NSR replica 2000
controle tout ton circuit d'allumage:
bobine (bonne ou HS)
connectique CDI
capteur de PMH
bobine (bonne ou HS)
connectique CDI
capteur de PMH
moi? je suis le méchant Admin 
