ns 125 R 1988 cafe racer
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
- Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989 - Location:Val de Marne 94
achètes une durite avia sur mesure
ça va pas te couter une fortune je pense juste une mini durite
ça va pas te couter une fortune je pense juste une mini durite

Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!
- servietsky
- Arsouilleur
- Joined:09 Nov 2010, 16:25 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: ns 125 R 1988 cafe racer
oui c'est ce que je suis allé faire en début d'apres midi....je remonterai ça ce weekend..
enfin ça reste cher quand meme pour une "mini" durite ...
enfin ça reste cher quand meme pour une "mini" durite ...
- servietsky
- Arsouilleur
- Joined:09 Nov 2010, 16:25 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon ba voila j'ai trouvé mon phare!
j'ai déniché un phare de kreidler florett en bon état sur le net....j'éspère le recevoir en fin de semaine prochaine!
j'ai plus que ça à remonter et à purger mes freins avant...
j'ai déniché un phare de kreidler florett en bon état sur le net....j'éspère le recevoir en fin de semaine prochaine!
j'ai plus que ça à remonter et à purger mes freins avant...
- servietsky
- Arsouilleur
premiers tours de roues......
(de nuit et sans phare et sans frein avant, mais dans ma courre!!) oui je sais j'aurai pu choisir un autre moment mais ça m'a pris d'un coup...
ça à l'aire de bien marcher, elle fume un peu (j'avais fait un mélange au cas ou et surement un peu trop riche en huile meme si j'ai la pompe à huile mais dans le doute...), apparament je n'ai aucune fuite , bon l'essai dans la courre c'est restreint mais c'est mieux que rien...
je vais purger les freins avants ce weekend, j'attends mon phare (en fin de semaine prochaine j'espère)
puis un petit shooting va s'imposer...!!!

(de nuit et sans phare et sans frein avant, mais dans ma courre!!) oui je sais j'aurai pu choisir un autre moment mais ça m'a pris d'un coup...
ça à l'aire de bien marcher, elle fume un peu (j'avais fait un mélange au cas ou et surement un peu trop riche en huile meme si j'ai la pompe à huile mais dans le doute...), apparament je n'ai aucune fuite , bon l'essai dans la courre c'est restreint mais c'est mieux que rien...
je vais purger les freins avants ce weekend, j'attends mon phare (en fin de semaine prochaine j'espère)
puis un petit shooting va s'imposer...!!!
- grenouille
- Touriste
- Joined:16 Jan 2011, 12:04 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
cool cela avance a grand pas

- servietsky
- Arsouilleur
-
- Pilote
- Moto:Honda NSR 2000 Rothmans Replica
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ce rétro !!!
C'est, ... gros, très GROS même.
Mis à part ça, les clignos et le feux trop moderne à mon goût c'est top !
Peut-être cacher un peu mieux les klaxons ? (si c'est bien ça sur les flancs entre le réservoir et la fourche)

C'est, ... gros, très GROS même.
Mis à part ça, les clignos et le feux trop moderne à mon goût c'est top !

Peut-être cacher un peu mieux les klaxons ? (si c'est bien ça sur les flancs entre le réservoir et la fourche)
- servietsky
- Arsouilleur
oui c'est rétro c'est le but recherché!
mais c'est quoi qui est "gros"?
(car au contraire c'est tout petit et fin et léger)
d'un coté c'est le porte vignette et de l'autre le klaxon que j'ai déporté car in n'étais pas la à la base!
c'est fait exprès!
mais c'est quoi qui est "gros"?

d'un coté c'est le porte vignette et de l'autre le klaxon que j'ai déporté car in n'étais pas la à la base!
c'est fait exprès!
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
rahhh putain 58 en force 10ans a corbigny ca calme le languedocien que je suis sinon beau boulot , joli melange de retro et de moderne clignos jante et autres,je trouve que l'ensemble est equilibre 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
- servietsky
- Arsouilleur
je suis pas du 58 mais du 45 mais je suis à la frontière du 58 (du 89 et aussi du 18 lol) et comme j'avais un chèque cadeau chez mon "garage moto du 58" ba j'en ai profité pour faire ma plaque entre autre.....pour une fois que je pouvais faire des économies je m'en suis pas privé....
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je la trouve vraiment top
la seul remarque que je ferai c'est le réservoir d'huile et les cales pieds que j'aurai peint en noir pour tout uniformisé
la seul remarque que je ferai c'est le réservoir d'huile et les cales pieds que j'aurai peint en noir pour tout uniformisé
GSXR POWER
- Twinair
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:CONCARNEAU [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
So lovely!! Puisqu'il faut donner un avis, j'aurais mis un semblant de gardeboue, juste 15 à 20 cm. après la selle. Ca serait pour surplomber un peu la roue arrière qui me semble un peu isolée, surtout qu'elle est grande.
"Là où il y a de l'ordre, il n'y a pas de création"
-
- Pilote
- Location:Pierrefeu - Var (83) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
C'est LE rétro qui est gros je trouve.
C'est ptete qu'en effet d'optique mais j'ai l'impression que t'as accroché un rétro de voiture dessus
Un petit rond comme ça aurait été top ! http://i86.servimg.com/u/f86/11/16/55/37/40_ans14.jpg
Mais en fait, c'est vraiment pour chipoter
C'est ptete qu'en effet d'optique mais j'ai l'impression que t'as accroché un rétro de voiture dessus

Un petit rond comme ça aurait été top ! http://i86.servimg.com/u/f86/11/16/55/37/40_ans14.jpg
Mais en fait, c'est vraiment pour chipoter

- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
joli boulot, apres ça plait ou pas.
effectivement pour le rétro j'aurais mis un petit rond.
c'est quoi la marque de tes pneus ?
effectivement pour le rétro j'aurais mis un petit rond.
c'est quoi la marque de tes pneus ?

Un TC01 à vendre
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- servietsky
- Arsouilleur
en ce qui concerne le rétro c'est un rétro de bout de guidon spécial café racer....ya 2 models fréquents celui ci ou le ovale... il faut etre fan de ces motos la apres c'est une histoire de gouts et j'ai tranché! mais il est largement moin gros qu'un rétro de nsr d'origine par exemple....
pour le garde boue arriere ça aurai été délicat (cause grande roue arriere 18P contre 16 à l'avant ) et surtout avec le faible débattement que j'ai ça aurai été délicat... et je voulais garder un petit effet "coursifié" ... (ce qui donne une machine mi cafe racer et mi course des années 60/70)
pour les pneus ils sont neufs j'ai tout changer , pirrelli city demon à l'avant et metzeler (me rappel plus du model) pour l'arriere
( il y a baucoup moin de choix et je pèse mes mots pour la taille des pneus de tc01 que pour jc20 et
22)
reste le phare qui lui donnera sa touche finale!
donc voila j'ai fait ce "proto" seul et complètement à mes gouts en essayant de mélanger rétro et plus moderne....----> néo rétro! en évitant de tomber dans un truc tuning kéké...donc je comprend que ça ne plaise pas! en tout cas je suis fier de mon taf! J'ai un engin "unique" bon certes pas extraordinaire mais qui à le mérite d'etre peu banale! et à piloter (meme si j'en ai pas encore pleinement profité ) c'est un régale! et pour etre franc je la préfère à mon jc22 que j'avais restauré il y peu de temps et que voici : (pour le fun)

pour le garde boue arriere ça aurai été délicat (cause grande roue arriere 18P contre 16 à l'avant ) et surtout avec le faible débattement que j'ai ça aurai été délicat... et je voulais garder un petit effet "coursifié" ... (ce qui donne une machine mi cafe racer et mi course des années 60/70)
pour les pneus ils sont neufs j'ai tout changer , pirrelli city demon à l'avant et metzeler (me rappel plus du model) pour l'arriere
( il y a baucoup moin de choix et je pèse mes mots pour la taille des pneus de tc01 que pour jc20 et
22)
reste le phare qui lui donnera sa touche finale!
donc voila j'ai fait ce "proto" seul et complètement à mes gouts en essayant de mélanger rétro et plus moderne....----> néo rétro! en évitant de tomber dans un truc tuning kéké...donc je comprend que ça ne plaise pas! en tout cas je suis fier de mon taf! J'ai un engin "unique" bon certes pas extraordinaire mais qui à le mérite d'etre peu banale! et à piloter (meme si j'en ai pas encore pleinement profité ) c'est un régale! et pour etre franc je la préfère à mon jc22 que j'avais restauré il y peu de temps et que voici : (pour le fun)

- krauthaker
- Légende
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
jc20
tkt serviet moi je dit chapeau mon gars

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- servietsky
- Arsouilleur
Merci!!
pas de souci tous les avis sont bons à prendre!!
pas de souci tous les avis sont bons à prendre!!
- baffe-24
- Légende
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je pense qu'on est tous d'accord pour dire que tu as fait du super boulot, aprés on aurait surement pas fait tous pareil
dit moi, tu as rabaisser l'avant mais as tu baisser aussi l'arriere ?
dit moi, tu as rabaisser l'avant mais as tu baisser aussi l'arriere ?
GSXR POWER
- servietsky
- Arsouilleur
non l'amortisseur du ns125 r n'est pas réglable contrairement à celui du mtx!
mais elle est déja bien basse! plus basse c'est risqué....
et ça aurai touché à l'arriere...
mais elle est déja bien basse! plus basse c'est risqué....

- baffe-24
- Légende
c'est étonnant je m'attendais à que tu l'ai modifier, je penser que en baissant l'avant seulement ça ferai bizarre et finalement on dirait qu'elle a toujours était comme ça
GSXR POWER
-
- Pilote
Les jantes en 16" et 18" doivent jouer sur cette impression.
Encore une fois t'as vraiment réalisé un super boulot. Entre le JC20 et le TC01 ça fit déjà 2 belles restaurations ! Plus qu'à mettre le phare et ça va winneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!
Encore une fois t'as vraiment réalisé un super boulot. Entre le JC20 et le TC01 ça fit déjà 2 belles restaurations ! Plus qu'à mettre le phare et ça va winneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeer !!!

- servietsky
- Arsouilleur
merci
oui reste le phare et je pense que je vais en chier...pas pour l'adapter mais pour caser (ou plutot dissimuler) le morceau de faisceau électrique qui se trouve à cet endroit.....ça va etre coton...
oui reste le phare et je pense que je vais en chier...pas pour l'adapter mais pour caser (ou plutot dissimuler) le morceau de faisceau électrique qui se trouve à cet endroit.....ça va etre coton...

- krauthaker
- Légende
faudrait pouvoir l'encastrer dans le feu 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- mrbrikolage
- Légendes / Co-Admin
Nsr 125 JC20 1991
tiens une idée pour toi, pourquoi t'essaye pas d'adapter une roue de jc20 ou jc22 à l'ar, passage en frein à disque et un pneu plus gros voir adapter complètement le bras ar.

Un TC01 à vendre