salut, Stéphane bien joli ton capot de selle...
comme le dit Obi c'est bien d'enlever la poignée pour l’esthétique mais c'est galère car une poignée cela rend bien des services pour les manœuvre a l’arrêt.
dis moi, va falloir aussi trouver 5 minutes pour me repeindre ce pot avec un HT....
ne pas prendre une 400° car c'est trop faible et elle va se bruler au coude de sortie, l'idéal c'est 800-900. trouvé au rayon des chauffages et poêles.
@+
presentation de ma nsr de 2003 serie jc22
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- nsr31
- Arsouilleur
- Moto:Honda nsr 2003 couleur noir et grise
Honda nsr 1997 couleur noir mat : peinture personnalise - Location:tarn [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: presentation de ma nsr de 2003 serie jc22
lol muai chris je vais y penser pour le pot ....
ensuite nan je laisse ma poignet car bien pratique pour manœuvré a l’arrêt la moto je la rentre en marche arrière la plus part du temps .
ensuite nan je laisse ma poignet car bien pratique pour manœuvré a l’arrêt la moto je la rentre en marche arrière la plus part du temps .

- nsr31
- Arsouilleur
Honda nsr 1997 couleur noir mat : peinture personnalise - Location:tarn [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
résultat bien sympa
manque juste des protèges talons et les tubes entrée d'air de carénage d'origines
@+
manque juste des protèges talons et les tubes entrée d'air de carénage d'origines
@+
- nsr31
- Arsouilleur
- alexis
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2002 Noir/Gris
- Location:... [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
tu as bien raison, il faut profiter des beaux jours pour sortir nos belles.
oua-oua-wroummmm
oua-oua-wroummmm