Page 1 of 2
SV 650 S de Flo
Posted: 26 May 2007, 18:21
by Flo
Posted: 26 May 2007, 19:43
by barbatos
sympa ton SV , tu compte faire quoi dessus ?
Posted: 26 May 2007, 19:57
by Flo
barbatos wrote:sympa ton SV , tu compte faire quoi dessus ?
Le laisser tel qu'il est

j'ai déjà mis support de plaque suzuki avec les clignos qui vont bien, le capot de selle et le sabot ermax, le silencieux leovince, et ça arrache bien comme ça !
Posted: 26 May 2007, 20:04
by barbatos
hé béh tas pas perdu de temps pour l'equiper lol , j'avais meme pas remarquer je croyer que s"était comme sa d'origine un SVS .
Posted: 26 May 2007, 20:36
by Flo
barbatos wrote:hé béh tas pas perdu de temps pour l'equiper lol , j'avais meme pas remarquer je croyer que s"était comme sa d'origine un SVS .
Ah non du tout lol
Sinon il est bien le parking de mon taf ?
Photos faites avec le portable....
Posted: 26 May 2007, 20:58
by barbatos
sa va tas pas un portable de PD lol vu la resoltion .
wé il est sympa le jardin de ton taf , tu travail ou ? moi qui habite colomiers ( proche de toulouse ) peut etre que je connais de nom.
on dirait un hotel ou un etablissement destiner a aceuillir du public .
Posted: 26 May 2007, 23:54
by Gizmo
aaah elles sont là
sympa la sv j'adore le cadre noir

sinon la peinture noire des sv a toujours des paillettes bleues dedans ou c'est juste noir??
Posted: 27 May 2007, 01:11
by barbatos
le cadre , il est peint en noir mat ou anodiser ?
Posted: 27 May 2007, 09:18
by Flo
Le cadre est noir mat d'origine.
Pour le taf c'est une boite d'informatique à l'Union.
Posted: 03 Jun 2007, 13:16
by Feuvert
sympa ton sv . sa tourne fort alors ou pas .ces bon tes trankil tu risque plus de serrer plus de bidon d'huile ta dus couple en revendre et dans les tours sa arrache . et aussi tes en 34 cv ou pas . si tes en 34 cv ta cas couper un fil et metre un interupteur dessus . ou tu passer de brider a derbider juste en appuyon sur le bouton . dis moi tes impression car dans 1 ans je vend mon nsr pour un 600 gsr ou 650 sv
Posted: 04 Jul 2007, 21:44
by Flo
Bah j'ai simplement débranché le fil qui va bien pour passer en full, y a qu'à rebrancher si besoin, le fait de couper ou de mettre un interrupteur c'est illégal et c'est comme si tu étais en full, tu peux plus revenir en arrière, moi j'ai simplement débranché, je peux rebrancher tranquillou comme à l'origine comme ça.
Pour le couple ouai là c'est clair y en a, ça va surement me manquer quand je passerai au 600 gsxr dans un petit moment.
Posted: 04 Jul 2007, 21:53
by Feuvert
ouai mais le gex dans les tours il arrache pluse aussi lool moi j'enguie le 600 gsr tu tape combien avec ton sv
Posted: 05 Jul 2007, 00:01
by DJ-ButtarD
hum ... pour le coup du fils debranché ok ! mais si tu te fait arrété par les flics et quils te la passe au banc d'essai ? tu dit koi ? attenez messieur je rebride ma machine , 2segonde !!!
alors qu'avec l'interupteur , discret tu l'actionne et voila ! c'est toujour mieu !
snon j'ai testé un 500cc ya pas longtemp ... un genre de rodster ... bof bof bof , j'ai mi la poignet dans l'angle dessuite ! j'ai pas été impressioné ... sa a cabré et tout et tout , mais bon .. bof lol
me faut une sportive :d
Posted: 05 Jul 2007, 12:29
by Feuvert
lool dj moi parcontre j'ai essyer la fz6 98 cv ben sa arrache la geule un truk de foue can meme. et la r6 ces pire loool .ces exactement pour sa dj que je lui disait de metre un interupteur moi je ferai pareil sur mon gsr
Posted: 05 Jul 2007, 12:33
by Flo
dj, y a aucun banc d'essai sur les routes... faut pas croire les rumeurs qui circulent mais se fier aux vrais infos
feuvert, pour le sv, je ne l'ai encore jamais poussé à fond (ça va trop vite lol), mais je suis arrivé à 225 et il en restait...
Posted: 05 Jul 2007, 13:15
by Feuvert
a ouai 225 de de koi te collez les yeux lool vivement d'un coter je le passe gro cub et elle jolie ta sv parcontre yavai un aprentie qui bosser avec moi il stunter et tous stopie il kifait le free ride et il a casser un biel a 25 000 km bon aussi il roulez fort lool
Posted: 05 Jul 2007, 13:24
by Le Biker
Un SV a 225km/h ça métonnerai, il est donné à 215km/h, à ce moment la le hornet fait 260km/h lol

Posted: 05 Jul 2007, 13:31
by Feuvert
le biker 215 kmh ces pour la version n lui il a la version s
Posted: 05 Jul 2007, 19:34
by Flo
Feuvert wrote:a ouai 225 de de koi te collez les yeux lool vivement d'un coter je le passe gro cub et elle jolie ta sv parcontre yavai un aprentie qui bosser avec moi il stunter et tous stopie il kifait le free ride et il a casser un biel a 25 000 km bon aussi il roulez fort lool
Un SV n'est pas du tout fait pour stunter...
Posted: 05 Jul 2007, 20:22
by Feuvert
je vois pas pourkoi
Posted: 05 Jul 2007, 21:14
by blue comet
Mon cbr plafonnait à 255 (avant débridage tout récent !!) avec pignon d'origine.
Depuis que je suis en full j'ai pas encore pu essayer.
Je vous dirai

Posted: 06 Jul 2007, 00:24
by DJ-ButtarD
cool !!!
ouai flo , sauf que les flics , ils peuvent t'escorté a un banc d'essai je te signiale ! et je te signiale egalement que les gendarme ont leur prope garage , et ils peuvent te faire passé au banc ! alors faut pas croire !
quand je dit quelquechose c'est que j'en suis sur , alors voila
Posted: 06 Jul 2007, 11:32
by gazz
mon oncle est gendarme et une autre personne de ma famille est motard acharné ( R1 de compétition préparée il a rajouté un bou de phare a l'avant pareil a l'arrier un plaque et hop sur route) D'apres mon oncle oui il y a des banc d'essay mais plus dans les grande ville.
Et d'apres l'autre qui habite Paris il sort de moin en moin ça bécane a cause des ces fameux banc qui sont bien présent.
Posted: 06 Jul 2007, 11:36
by Feuvert
ben avec un r1 preparer tu te casse

Posted: 06 Jul 2007, 11:52
by gazz
ça la déli de fuite c'est autre chose

mais bon c'est nimporte quoi ça bécane il la prise une foi de nuit il restré au cul d'une bagnole car il n'y voyai rien avec sont petit phare mis juste pour la metre sur route.....
Bon on s'éloigne du SV de flo
FIN du HS
