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Nsr jc20
Posted: 22 Jun 2007, 10:55
by Steph60
Salut a tous !
Voilà pour ceux qui ne connaisse pas encore ma moto je vais vous la presenter. C'est une NSR de 1992 que j'ai racheter dans un piteux état. Les photos parlent d'elle meme
Mais pas d'inquietude elle n'est pas rester comme ça !! Les photos de son evolution suivront d'ici peu

Posted: 22 Jun 2007, 14:10
by Steph60
En cours de renovation :

Posted: 22 Jun 2007, 16:01
by Steph60
Et en ce moment elle est comme ça :

Posted: 22 Jun 2007, 17:28
by gazz
déjà plus belle.
C'est toi qui a refait ta selle ?
Posted: 22 Jun 2007, 18:23
by kyle of klanach
Pourrais tu me donner plus d'information sur ta selle et surtout sur ta peinture ? Si c'est toi qui l'a fait ou pas ? Combien sa ta couté ?
Merci
Posted: 22 Jun 2007, 18:45
by barbatos
kyle of klanach wrote:Pourrais tu me donner plus d'information sur ta selle et surtout sur ta peinture ? Si c'est toi qui l'a fait ou pas ? Combien sa ta couté ?
Merci
tien si tu veut des info voila son post .
http://www.crazymoto.net/index.php?show ... 9688&st=40
Posted: 22 Jun 2007, 23:25
by Steph60
Merci barbatos

,c'est vrai que l'autre post est + complet .
Concernant la selle elle viens de chez Bagster, je l'ai eu chez un pro pour 50€.
Et pour la peinture c'est la seul chose que je n'ai pas faite. Je n'ai n'y le matos et n'y l'experience malheureusement, par contre je suis le roi de la bombe de peinture

.
C'est une connaissance qui me la faite en cabine complete pour 250€.
Posted: 29 Jul 2007, 00:09
by Steph60
Posted: 30 Jul 2007, 10:05
by gazz
Tu compte remetre des carénage de sportive ou la laisser comme ça.
Ci c'est le cas met un guidon street ça sera mieu quand meme.
Posted: 30 Jul 2007, 11:33
by chrisatreide
Et si tu ne comptes pas remettre les carenages, tu les vendrais combien?
Chris
Posted: 30 Jul 2007, 12:43
by Steph60
Je compte adapter par la suite une face avant de jc22
Et pour chris je n'ai pas les carenages d'origine..
Posted: 17 Aug 2007, 14:46
by MARMOUN
Salut,
J'ai regardé les photos de ta moto avant et après. Elle est devenu superbe.
Une question comme ca ce fait que la ligne arrow soit devenu aussi clezan ? Tu la repeinte? Il y a de la peinture thermique de cette couleur?
Je demande car je trouve ca super propre, et a part la grise moche qu'un pote utilisait, je connaissais pas cette couleur.
Posted: 22 Aug 2007, 15:20
by Steph60
Je l'ai poncer jusqu'a la feraille ( il été vraiment rouillé ) puis passage de peinture haute temperature noir.. ça se trouve partout.. magasin de bricolage , feu vert...
Posted: 01 Sep 2007, 01:02
by Steph60
Bon demain je m'occupe de redonner un coup de jeune au té de fourche et consorts

( l'ancien proprio a passé un coup de bombe grise a l'arrache

)
Cependant je ne sais pas en quel couleur le faire.. soit en gris, en noir ou en or...
J'ai pensé aussi de lui passé un coup de belgom mais je ne sais pas si cela fera bien avec le reste de la moto. En effet c'est la seul piece grise sur la moto. Tout le reste etant noir ou or...
D'ailleurs le belgom alu fonctionne sur un té de fourche ???
Voilà...en attendant vos reponses

Posted: 01 Sep 2007, 13:58
by Narayana71
Slt Steph60. Pr ce ki st de la couleur je dirai or pr faire une continuité ac le cadre et la fourche koike noir conviendrai très bien. C aussi pr ça ke je'n sais pas si du belgom irai puisque en + du coût ,du travail (tu devras pôlir en 80,180,240 et affiner les rayures ac du 800 et 1000 ac et sans eau pr 1 maximum d'efficacité et de durée ds le tps) le Belgom C aussi pr du "chrome" dc je'ne sais pas si cela conviendraiac le mélange de couleurs or,noir et argent. A toi de voir
Posted: 03 Sep 2007, 19:35
by Steph60
Petite modif' du jour :
- Poncage et peinture du té de fourche ainsi que les bouchons de fourche.
- Installation de petits clignos afin d'etre en regle avec nos amis de la marée chaussée

- Installation de grille couleur or derriere les aerations de la tete de fourche ( je sais ça sert a rien

)
Et enfin verification des reglages carbu par la bougie
A votre avis c'est bon ?

Posted: 05 Sep 2007, 00:59
by Steph60
Modif' toute fraiche ^^ ..... 3615 ViedemaNsr
Installation d'une horloge numerique :
Voiçi ce que j'ai mis (prix d'achat 3€

) :
Fabrication et mise en peinture du support maison :
Installation.... Mais il y a comme un problème de couleur.... enfin ça ne me convient pas donc je change

:
Resultat final

Posted: 05 Sep 2007, 23:57
by Steph60
Today refection du demarreur :
Demontage du carter d'allumage pour atteindre les vis du démarreur :
Démarreur avant :
Démarreur après :
Donc, refection des charbons et du rotor, nettoyage à l'essence et a la laine d'acier pour l'exterieur. Ca fait dejà plus propre !
Posted: 06 Sep 2007, 23:25
by MrJhack
Steph60 wrote:
Et enfin verification des reglages carbu par la bougie
A votre avis c'est bon ?

oui, très bon même...

En résumé voici ce que l'on peut lire sur une bougie:
1: Réglage au ralenti, doit etre noir (il vaut mieux etre riche au ralenti, ca évite de serrer lorsqu'on vient de faire une pointe de vitesse).
2: Réglage de la montée en régime, doit etre couleur chocolat au lait. Si noir trop riche, si blanc trop pauvre. Jouer avec les clips de l'aiguille pour augmenter ou diminuer la richesse.
3: Réglage à fond. Si noir trop riche (mettre un gicleur plus petit ou diminuer l'arriver d'air mais attention pour l'air ca dereglera aussi le reste). Si blanc surchauffe te risque de serrage. Chocolat, nickel.
SOURCE :
http://ovmaxx.free.fr/index.php3?rep_ru ... lage_carbu
Posted: 06 Sep 2007, 23:36
by MOBIUS89
Steph60 wrote:Today refection du demarreur
Démarreur après :

Donc, refection des charbons et du rotor, nettoyage à l'essence et a la laine d'acier pour l'exterieur. Ca fait dejà plus propre !
Quand je vois ça,ça me fait réver.

Posted: 07 Sep 2007, 00:26
by Steph60
Merci pour la confirmation MrJhack

. Maintenant faut que je regarde combien de bornes je fait avec un plein.. parce que je crois que je suis en surconsommaition malheureusement

. Enfin je saurais si ce n'est qu'une impression ou si c'est réel d'ici quelques jours le temps de finir le plein
Posted: 07 Sep 2007, 07:30
by MOBIUS89
Un plein=>entre 150 et 210 kms (résèrve comprise) suivant ta préparation et ta conduite.

Posted: 08 Sep 2007, 00:08
by DJ-ButtarD
3: Réglage à fond. Si noir trop riche (mettre un gicleur plus petit ou diminuer l'arriver d'air mais attention pour l'air ca dereglera aussi le reste). Si blanc surchauffe te risque de serrage. Chocolat, nickel.
tu dit sa , mais , tu a raison sur tout le rest mais la , si trop riche , donc melange AIR/ESCENCE , trop d'escence p'ar rapport a l'air , si tu diminu l'arrivé d'air se n'est que pire ...
il faut augmenté l'air (ouvrire sa boite a aire par exemple) ...
pour le rest tu a raison , une modif a se niveau la deregle tout le reste

Re: Nsr jc20
Posted: 17 Apr 2008, 11:57
by Steph60
Up !! Ça faisais longtemps que je n'étais pas venu sur le forum
Maintenant que les beaux jours sont de retour je vais ressortir un peu le 125 qui a prit beaucoup de poussière durant tout l'hiver !!
Une petite photo pour la route
