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Posted: 04 Jul 2007, 13:54
by Feuvert
hey sympa tu la fumer avec koi ton feu arriere
Posted: 04 Jul 2007, 15:08
by Feuvert
merci car je comme ma nsr et toute noir brillante avec le fumer en noirs sa boit bien faire jolie
Posted: 04 Jul 2007, 20:32
by gazz
c'est plustot pas mal tout ça. beau travail et coulauer original de ton NSR qui me fait penser avec ton pseudo au DOG dans bikers boys....
Posted: 04 Jul 2007, 20:56
by Feuvert
po con gazzz sauf quil a pas un hayabusa en full moi j'ai un nsr tous noir alors je suis ghost riders lool

Posted: 04 Jul 2007, 21:06
by gazz
lui s'appel le doberman et l'autre THE DOG alors que toi feuvert et non pas feuver Rider ou feurider.... lol
Mais bon ça bécane, le colori et son pseudo m'on fait penser a ça voila tout
Posted: 04 Jul 2007, 21:16
by gazz
bizar on dirai que tu a une bulle plus haute sur les petite photos et quand j'ouvre je voi la bulle d'origine.
Posted: 04 Jul 2007, 21:20
by Feuvert
ps le the dog sa moto et toute noir avec un clebar en dessin sur les carenage l'autre ces smokk
Posted: 08 Sep 2007, 19:34
by ghost nsr. (martin)
sympa ta bécane jaime beaucoup la peinture.dis moi tu la trouvé ou ladésif carbonne pour les tes de fourches?
Posted: 19 Sep 2007, 11:36
by jpp13
AD, j'ai trouvé l'adhésif carbone sur ce site :
http://www.motorrad-bach.de/
dans le Teil 1, presque tout en bas, il coute 12euros et quelques.
Je pense que je vais me le prendre si j'arrive a bien traduire le site car pour l'autre j'avais galéré lol.
Posted: 19 Sep 2007, 12:07
by jpp13
Ouais mais j'espère que c'est plus simple que l'autre pour commander...
Je testerais avec un petit truc pour voir :p
Posted: 19 Sep 2007, 22:16
by jpp13
Erff sérieux, je te demanderais alors, mais comment ca se fait que ca soit compliqué pour acheter...
Posted: 24 Sep 2007, 22:59
by colustan
J'attends de te lire avec impatience pour peut etre m'inspirer qui sait ?
Sinon tres belle monture!!!!!!!!!
Bons achats en attendant !!!
@+
Posted: 24 Sep 2007, 23:38
by colustan
Tu as bien raison !!!!
Moi je fais pareil !! Apres la privation, le lachage en achetant la moto et a present bien gerer le budget pour tout assurer ( assurances et facture et bouffe etc ....)
@+
Posted: 29 Sep 2007, 17:22
by jpp13
Au fait le doberman comment tu sais que ta moto développe 30 chx ? Ya un calcul à faire pour savoir quelle puissance elle fait débridée ?
Posted: 01 Oct 2007, 09:36
by colustan
C'est fiable ou c'est juste thorique sans fondement ce calcul magique la ?
@+
Posted: 13 Oct 2007, 21:34
by jpp13
Sympa tes ptites modif, c'est une cross qui te faut sur ton terrain ya plein de terre lol ^^
Posted: 15 Oct 2007, 22:22
by Seven Sam
Dit ta des pneus de combient ?
Posted: 15 Oct 2007, 22:25
by Seven Sam
Il semble plus grand que les mien :p Peut être un effet d'optic
Posted: 20 Oct 2007, 21:21
by MARMOUN
Sympa les rétros en carbone.
Tu les as trouvé ou ?
Ca fait un moment que j'y pense.
Et tant qu'on y est si tu connais un endroit ou je peux les commander avec un t de guidon aussi en carbone je suis preneur.
Jolie bécane. Je viens de la démonter pour la première fois la mienne et je pense aussi faire bientôt des modifications.
Posted: 20 Oct 2007, 22:17
by Feuvert
juste un pit hors sujet il trop est trop beuao trop gros chien quil ya sur la photo j'avai le meme mais il ma quité ya un moi
Posted: 21 Oct 2007, 12:15
by Feuvert
a ben moi ces c'était un mek loool il a été mort a 15 ans enfin on la fait piquer car il soufrait lol on va ouvrire un sujet sur nos animaux loool
Posted: 02 Nov 2007, 23:10
by Seven Sam
quoi un indicateur de rapport encagé ?
Tour minute + Led en monté des tours ?
Re: NSR du Dob
Posted: 17 Dec 2007, 05:10
by dgux
Bon, le Dob, je vois que tu est sur le bon chemin: tu a une JC20
Bienvenue dans le club exclusif des "j'oublie jamais ma béquille latérale"

Re: NSR du Dob
Posted: 17 Dec 2007, 16:58
by colustan
Pense au flash la prochaine fois !!
Demande a Papa Noél !!!
@+
Re: NSR du Dob
Posted: 22 Dec 2007, 23:06
by tonton
Piston percé = haute température du à du cliquetis (avance à l'allumage trop important, indice d'octane trop faible, rapport volumetrique trop haut) et/ou mélange trop pauvre ( très difficile à différencier).
A mon avis, ton moteur a eu effectivement une prise d'air!!!
Vérifier quand même le jeux des roulements de vilo et les joints spi du vilo (prise d'air) au cas ou ce serait pas la pipe d'admission
