voila chose faite avec ceci:
Prénom: Mickael
Etat civil: squatte chez les parents, a une copine. projet d'indépendance lorsque les prix de l'immo baisseront (a l'achat)
Originie du Pseudo: "OBI" proviens d'un projet d'un club d'époque lycée, MIC.. mon diminutif
Passions: En tout premier, l'informatique et son matériel. Ensuite est venu le Paintball, ca a calmé l'informatique... un jeu axé scénario / Milsim, 5 guns et un 6eme en arrivage. La moto .. 2Temps !
Moto: 2 NSR, enfin, plus qu'une. j'ai eu une 1996 rouge répliqua NR750, accidenté par le parternel, revendue en pièces. la seconde, un modèle 2000 noir et argent.
Particularité: m'investis toujours a fond dans ce que je fait.
Equipement & Préparation:
-débridage électronique total (valve + CDI)
-cylindre KY4 (JC20 & JC22 UK/IT) avec légère prépa (polissage essentiellement)
-clapets Aktive
-boite a air préparé
-Carbu VHSB34 + PHBH28
-Ligne Arrow. cartouche fait maison (en 10/10è, inox 18-10. 60cm de long, 7cm de diametre, laine de roche 2T, tube intérieur avec percage mitraillette d25mm)
-bougie iridium BR10EIX
-décallage des diagrammes + 1mm (3 joints d'embases)
-culasse HC "Jessymach" 15,5:1 (avec prise en compte du décalage des diagrammes)
-avance a l'allumage + 3°
-kit durit avia + dot 5
-embrayage renforcé Bihr + huile de boite 10w15 en été et 10w30 en hiver
-pneux Bridgestone BT45, a changer .. Avon M26 a commander
-kit chaine RK (X-Ring) 14x36 + PSB de 15 et 13 suivant usage
-fourche remise a neuf (joints spy + huile 15W +2ml)
-bulle double courbure
-éclairage halogène 35w/35w + kit stroboscope remplacent les veilleuses + Leds pour le feu ar
-Garde Boue en fibre verre + carbone look GP
-kit Poly26 de NSR en attente de finition + lèche roue ar.
-béquille d'atelier faite maison
-divers trucs pour faire jolis (embout de guidons, repose-pied, fond de compteurs + enjo carbone...)
Z'avez vu, je fait rien a moitié hein !
en projet:
-je suis en train d'étudier l'adaptabilité du CDI de la NSR150SP (dispo en asie seulement, elle est donnée pour 39.5cv). je l'ai recu, j'ai le faisceau pour la concordance des cables, je dois faire des mesures...
-finir de passer le permis A
-acheter un 600 en revendant la NSR (je peu pas assumer financièrement 2 motos)
-plus tard racheter une NSR pour les weekends , et lui faire la totale comme celle la + kit 154cc polini, ou moteur complet de la 150SP ....
Petite photos résumant ma passion de la NSR:
DES SORTIES - DE LA MECANIQUE - DE LA PERFORMANCE