OBIMIC - NSR 180RR type JC22

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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by obimic » 09 May 2012, 21:35

yep, le soir même j'ai passé commande d'un piston + pochette joints .. ca arrive demain (vu le no de suivi) et jle changerai dans la foulée... et j'aurai 300km de rodage du coté de St-Raphael... xD ...


sinon , aujourd'hui, pas grand chose de fait: vidange boite (dextron III), liquide de frein (dot 5.1) , et changement de l'amorto pour l'origine... merde il est mouuuuuuuu !

le bitubo repars en garantie (2ans constructeur).
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by alexis » 09 May 2012, 22:37

je t'envoie mon teleph par MP, s'il y a moyen de se voir durant ton séjour
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by obimic » 10 May 2012, 18:38

recu, mais je ne te garanti rien cela dis...

d'ailleurs si l'on sors rouler, ce sera a rythme réduit.. Rodage oblige... demain je dois ENFIN recevoir mon piston, le soir même je charge la meule dans le fourgon...
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by nsr02 » 23 May 2012, 22:22

Salut,j'vais essayé la r40 castrol pour fumer un peu l'garage aussi,t'as doser combien 2% ou plus??
Achat sur lubonline frais de port élevé 12€,alors j'en ai pris 3,j'en mettrais dans mon pti matos,ça va envoyer quand j'vais couper du bois.. :mrgreen:
Sinon ça été ton montage de pistonné,t'as surement remarqué que c'est taille unique,bizarre-non,sur le kit piston en rab il etait marqué o et toi??
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by obimic » 23 May 2012, 23:17

je dosais a 2.5% pour le rodage, puis 2%.

seulement, avec 1 plein au 100, l'huile part .. vite.. j'ai du trouver en urgence un daffy, et j'ai fini le sejour avec de la Motul 800 "vitesse" (en comparaison a l'huile "crosse").

j'ai commandé l'huile (et d'autres trucs) sur silverperformance.com

pour le kit , ouai, pas de taille, enfin bon, c'est malossi qui fabrique, et ils ont du assuré niveau usinage, et ce genre de kit , c'est pas fait pour endurer 50000 km non plus....
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by obimic » 23 May 2012, 23:23

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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by mrbrikolage » 23 May 2012, 23:33

sympa le rasso
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by alexis » 24 May 2012, 22:21

oh!! la belle bande de furieux...
tu as surement montré que un 2 temps cela n'amuse pas la galerie...

mais dis moi, le verdon, c'est pas dans les vosges ???
dommage que l'on ai pas pu se voir, si tu as trouvé la région plaisante tu reviendras bien...
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by obimic » 29 May 2012, 01:30

bah malgré avoir roulé parmi le groupe des furieux, je reste toujours "sur une tondeuse" a leurs yeux, je crois que même une 500 V4 restera une tondeuse... (certe une tondeuse de 100cv cela dit) ^^

sinon il y a des chances que j'y retourne, une bonne semaine (ou deux), mais je resterai que sur St-Raph et alentours... on aura plus l'occasion de se recroiser alors!


sinon, le Verdon , non, c'est pas dans les vosges ^^
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by nsr02 » 02 Jun 2012, 10:25

Est-ce que tu à eu le temps de limer le transfert arrière comme j'ai fait?
C'est important c'est lui qui expulse les gazs brulés directos vers l'echappement!
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by obimic » 02 Jun 2012, 13:46

nop, sur le coup j'y ai pas pensé...
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by nsr02 » 09 Jun 2012, 13:45

Si tu cherche une bougie sur ta brèle,permet -moi de t'eclairer:met une b10egv,c'est autre chose,prevue pour les 125CR.... :mrgreen:
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by obimic » 09 Jun 2012, 15:29

mais les EGV c'est de la moyenne.. entre la ES et la EIX ...

donc pourquoi revenir a une EGV si j'ai déjà une EIX .....
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by obimic » 10 Dec 2012, 19:17

Règle numéro un:
quand on te vend une moto avec une seule clef, fonce chez le serrurier pour en refaire une autre...

Sinon, il y a l'option "kit serrure" a 95€ sur internet, avec Neiman/trappe/selle et 2 nouvelles clef...

Bref, j'ai perdu ma clef, et je dois changer mes serrures..


Tiens, étonnement, sur ma 2001 je trouve des vis de sécurités (tete secable) pour le neiman.. délire de l'ancien proprio? je ne crois pas, ca semble d'origine..
Bref, il va falloir déposer le Té supérieur, pour extraire proprement ces deux vis... :sm4:
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by mrbrikolage » 10 Dec 2012, 20:29

bravo !!!!! :lol: :lol:
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by obimic » 10 Dec 2012, 20:51

:lol: :lol: :lol:

a trop attendre...
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by obimic » 01 Jan 2013, 22:11

bon, j'me suis lancer dans le changement de mes serrures.. la méthode d'Alains n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. j'ai préféré la méthode efficace: Perceuse sur batterie, foret diam 10mm au Carbure de Cobalt en plein dans la serrure... ca rentre comme dans du beurre, et ca vient tout seul...

le neiman et le reservoir ont subit le meme traitement.

J'ai ensuite déposer le Té supérieur, pour pouvoir extraire les deux vis plus facilement...

Je dois récupérer 2 vis Resistorx en inox pour remplacer les 2 vis de sécurité.

Petite anecdote: lorsque le Neiman est débranché au connecteur, en poussant la moto, elle démarre ... par contre comme il n'y a pas de contact, pas d'éclairage, pas de compte tour..etc..
Mais le moteur tourne...
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by mrbrikolage » 06 Jan 2013, 02:45

obimic wrote:bon, j'me suis lancer dans le changement de mes serrures.. la méthode d'Alains n'est pas ce qu'il y a de plus pratique. j'ai préféré la méthode efficace: Perceuse sur batterie, foret diam 10mm au Carbure de Cobalt en plein dans la serrure... ca rentre comme dans du beurre, et ca vient tout seul...

le neiman et le reservoir ont subit le meme traitement.

J'ai ensuite déposer le Té supérieur, pour pouvoir extraire les deux vis plus facilement...

Je dois récupérer 2 vis Resistorx en inox pour remplacer les 2 vis de sécurité.

Petite anecdote: lorsque le Neiman est débranché au connecteur, en poussant la moto, elle démarre ... par contre comme il n'y a pas de contact, pas d'éclairage, pas de compte tour..etc..
Mais le moteur tourne...
bizzare que ça coupe pas la bobine !!!!!!
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Re: OBIMIC - NSR 180RR type JC22

Unread post by nsr02 » 11 Apr 2013, 11:41

Salut,je voudrait savoir si ton cdi est à pont coupé ou pas,celui du jc20 doit etre full-non?
Quand j'ai regardé ta video sur le banc:pratiquement pas de trou à l'accéleration!
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Unread post by obimic » 11 Apr 2013, 16:01

oui, pont coupé.
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