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Geneva-Racing •La titite à Bobby
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La titite à Bobby

Posted: 06 Feb 2009, 12:47
by bobby
Je me décidé à faire un post pour ma titite!

Une photo lors de l'achat :

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Elle était complètement bridée

Une photo d'aujourd'hui, avec les problèmes que j'ai elle est toute nue!

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Mon pot de JC20 qui est arrivé aujourd'hui :

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Re: La titite à Bobby

Posted: 06 Feb 2009, 13:20
by mrbrikolage
sympa le pot ixil

Re: La titite à Bobby

Posted: 06 Feb 2009, 13:51
by bobby
C'est l'ancien proprio qui avait cassé la cartouche d'origine et il a remis ça à la place :sm3:

Mais mon pot de JC20 restera en mode origine je pense...domage, j'aime bien le carbone...

Déculassage prévu mercredi ou jeudi pour évaluer l'innondation!

Re: La titite à Bobby

Posted: 06 Feb 2009, 14:41
by bobby
hihi! non je t'assure que c'est pas un autocollant :D

Re: La titite à Bobby

Posted: 06 Feb 2009, 16:32
by gazz
ça peu bien etre un gianelli avec une plaque IXIL rivté dessus.
J'ai bien la plaque du ninja qui traine quelque part je peu la rivté sur ma cartouche si je veu ( mais ça attire trop l'atention).
Si non simpa ta bécane tu véra un pot de JC20 ça marche bien :D

Re: La titite à Bobby

Posted: 06 Feb 2009, 16:36
by jeremy
+1 gazz :wink:
oues c'est ce que j'ai aussi le jc20 marche tres bien

Re: La titite à Bobby

Posted: 06 Feb 2009, 20:59
by LeHautMarnais
bobby vire la cartouche d'origine et remet ton IXIL, déjà pour l'esthétique ça le fait. Moi c'est ce que je ferais.

Re: La titite à Bobby

Posted: 06 Feb 2009, 21:17
by bobby
je vous ferai des photos de la cartouche pour ceux qui ont des doutes sur son origine.

Je ne pense pas la remettre, parce que l'autre est soudée (JC20) et j'ai pas trop envie de me faire arrêter pour passer au sonomètre avec la ixil! Donc pour l'instant je vais remonter la JC20 dès que mon pb sera réglé, puis j'aviserai.

Re: La titite à Bobby

Posted: 06 Feb 2009, 21:46
by baffe-24
+111111111111 pour LeHautMarnais
et sur l'origine de jc22 elle etait aussi soudé

Re: La titite à Bobby

Posted: 07 Feb 2009, 14:24
by LeHautMarnais
elle fait tant de bruit que ça ta cartouche? Moi je trouve dommage de laisser une si belle cartouche dans un coin, et puis les flics, chez nous, ils nous laissent une 2nd chance. On a X jours pour remettre la bécane d'origine et leur montrer à la gendarmerie. Dès qu'ils ont vu, tu rentres chez toi et tu remets ton matériel moi c'est ce que je fais et aucun souci. Faut dire aussi que je suis connu de leur service au niveau automobile.

Re: La titite à Bobby

Posted: 10 Feb 2009, 23:38
by bobby
Je ne sais pas si elle fait tant de bruit que ça, étant donné que je n'ai pas de référence pour comparer, mais mon père m'entends généralement arrivé avant que je rentre dans mon village.... :lol:
Je verrais peut être pour la monter, mais pour l'instant je ne peux pas m'occuper de la moto... J'ai planté ma voiture aujourd'hui et j'en ai besoin dimanche au plus tard! donc beaucoup de tranvail en vu... radiateur, carosserie, traverse, phares.... :sm1:

Re: La titite à Bobby

Posted: 11 Feb 2009, 19:04
by LeHautMarnais
merde pas de bol, encore un arbre qui a traversé la route sans regarder :? bon courage à toi

Re: La titite à Bobby

Posted: 11 Feb 2009, 21:20
by bobby
Finalement, j'ai pas mal avancé avec mon père sur la voiture aujourd'hui, donc on a pris le temps de déculasser :
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Je dois passer chez honda demain matin pour leur amener la culasse (passage au marbre) et le joint de culasse , je voulais commander le joint aujourd'hui, mais il m'ont dit que ce n'étais pas forcément le joint.

Re: La titite à Bobby

Posted: 11 Feb 2009, 21:22
by bobby
Il y avait du liquide de refroidissement dans le cylindre sur le piston, mais je ne sais pas si ça peut venir de quand j'ai retiré la culasse vu que tout était vidangé, je ne sais pas trop...

Re: La titite à Bobby

Posted: 11 Feb 2009, 22:55
by vinz47
normalement quand tu déculasse après avoir bien vidangé y a pas d'eau qui peut rentrer
pour vider t'as sortie une durite ? ou t'as utilisé la vis de vidange ?

Re: La titite à Bobby

Posted: 11 Feb 2009, 23:17
by bobby
J'ai vidangé par la durite de la pompe en bas à droite du moteur, donc je pense que le ldr était là avant démontage.

Je n'ai rien essuyé pour pouvoir montrer les pièces à honda dans l'état du démontage. Ca m'a l'air plutot propre, mis à part les valves qu'il faut que je decalamine je pense.

Re: La titite à Bobby

Posted: 12 Feb 2009, 00:00
by mrbrikolage
bizzare que tu ai de l'eau dans ton cylindre c'est vraiment pas normal, vérifie son étanchéité
pense à décalaminé ton piston et ta culasse avant le remontage.

tiens nous au jus.

Re: La titite à Bobby

Posted: 12 Feb 2009, 11:18
by bobby
Retour de chez honda ce matin, verdict : la culasse n'est pas bombée, pour le mécano ça viendrait du joint de culasse, je le reçois samedi.

Re: La titite à Bobby

Posted: 14 Feb 2009, 14:57
by bobby
Changement du joint de culasse ce matin, remontage avec pot d'origine JC22 et bougie iridium ngk : J'ai récupéré la puissance, le problème semble résolu.

Changement de config : Pot JC20, Résultat = 0! Sur du plat, allongé comme une limace et sans les carénages latéraux : un bon 140 km/h! j'ai un TV78!!!

Bref, mes vacances sont finies :sm1: , j'essayerai de décalaminer le pot et de remonter mes carénages pour un autres test peut etre le week -end prochain, ou alors dans trois semaines....

Si ça ne va pas mieu, j'essayerai de me trouver un autre pot, sinon je songe à me trouver une autre bécanne..... :oops:

Re: La titite à Bobby

Posted: 14 Feb 2009, 21:38
by vinz47
un pot de jc20 c'est un pot de jc22 sans la bride donc un pot de jc22 débridé fait le même effet , je montais à 150 avec le pot d'origine et le tv78 c'est quoi ta démultiplication ?

Re: La titite à Bobby

Posted: 16 Feb 2009, 15:35
by bobby
Je suis en transmission d'origine pour la démultiplication.

Mon pot d'origine (JC22) n'est pas débridé! c'est là mon problème. :x

Re: La titite à Bobby

Posted: 16 Feb 2009, 15:40
by baffe-24
je ne vois pas de probleme mais une solution
tu ouvre, tu enleve la bride puis tu l'amene dans une concess si tu as rien pour le ressouder

Re: La titite à Bobby

Posted: 17 Feb 2009, 17:28
by bobby
Le pot que j'ai monté samedi était un pot de JC20 que j'ai acheté expret pour le débridage, car il n'est pas bridé d'origine...
Je voulais justement garder ma ligne de JC22 d'origine.

Re: La titite à Bobby

Posted: 17 Feb 2009, 18:05
by mrbrikolage
tu es sur que tu n'a pas de prise d'air à l'entrée d'échappement quand tu as monté celui du jc20, tu as changé le joint.
c'est peut etre ça ton pb de perte de puissance.

Re: La titite à Bobby

Posted: 18 Feb 2009, 11:13
by bobby
Le problème de perte de puissance est réglé, c'était mon joint de culasse qui était HS. J'ai monté le joint de mon pot de JC22 sur le JC20