la nsr de drumcho

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drumcho
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la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 24 Mar 2009, 18:27

voila, donc mes differents soucis

1: je n arrive pas a régler mon carbu et pourtant j'ai lu et relu tous les topics ainsi que le site du dob, mais je sais pas pourquoi, je bloque a 10500 tr/min dans tous les rapports alors que ma nsr est en full...
2: il faut que je change la"barre" qui relie la roue avant a la fourche et je sais pas ou en trouver une...
3: mon compteur merde, l aiguille oscille entre 0 et 20 km/h et apres plus rien(j ai deja changer le cable ainsi que l'entraineur, ca a marché une semaine et rebelote maintenant ca recommence...
4: il faut que je change les joints spy de la fourche car j ai une fuite sur le gauche et je sais pas comment faire...(180 euro par un garagiste)
5: il faut que je vidange ma boite a vitesse car l huile a l air bien noir mais je sais pas comment faire(j ai acheter de l huile mais apres pour vidanger c est une autre histoire...)
merci de bien vouloir m aider (priorité a l huile de boite ainsi qu au compteur et a la "barre"

merci merci a tous

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bobby
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Re: la nsr de drumcho

Unread post by bobby » 24 Mar 2009, 18:38

Je t'ai posté un mess pour ton pb de tour, mais tu dis que tu n'arrives pas à régler ton carbu, ça veut dire que tu n'obtiens pas la bonne richesse? de quelle couleur est ta bougie?
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REOS
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Re: la nsr de drumcho

Unread post by REOS » 24 Mar 2009, 18:41

Pour vidanger ta boite de vitesse (je viens de le faire) faut dévisser la vis situé en dessous le selecteur de vitesse (clé de 12). regarde en dessous tu verra sous moteur a proximité de ton selecteur la vis en question.
Le plus grand secret c'est que la vie n'est pas un processus de découverte mais de création.
A chaque instant tu ne te découvre pas, tu te crée à nouveau.
Ne cherche donc pas à savoir qui tu es, mais qui tu veux être.

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by bopi69 » 24 Mar 2009, 18:44

et pour ton huile, met 70cl et le tour sera joué... vraiment rien de compliqué.. :wink:
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bobby
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Re: la nsr de drumcho

Unread post by bobby » 24 Mar 2009, 18:47

Pour ton compteur, ça peut paraître bête mais as tu essayé de démonter ton cable et l'entraineur et de les remonter? pour voir si ça remarche quelques temps? (ça pourrait t'aider à localiser ton problème et ça ne prends pas de temps ni d'argent)
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drumcho
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Re: la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 24 Mar 2009, 18:59

pour la vidange, merci je m en occupe demain!!!
en ce qui concerne le compteur, j ai deja essayé mais helas que dal!!!
votre entraineur est il coller a la roue?? moi j ai un jeu de 1 mm, c est normal??
pour la zone rouge, j le pot j ai vu comment faut le debridé mais comment on l ouvre?
il faut le couper en 2 a environ 20cm puis le resouder, c est bien ca?
et pour le decalaminer, comment on fait????
e"n ce qui concerne les valves, j ai commander et installer le booitier du dob et la led s eclaire donc y a pas de soucis de ce cote la
et pour l axe de la roue avant??

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bobby
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Re: la nsr de drumcho

Unread post by bobby » 24 Mar 2009, 19:04

Pour le pot c'est noté sur le site du dob l'endroit pour le couper il me semble, tu prends une scie et tu scies au niveau de la soudure, tu retires la bride et surtout tu ressoudes :wink: , je pense que tout celà est indiqué dans "la doc" cherche dans le dossier doc et lis la bible si ce n'est pas déjà fait. :D

Dsl pour l'entraineur, mais je n'ai pas ma becane sous les yeux, elle est à 180km!! :cry:
Quand tu le démontes avec le cable et que tu fait tourner l'entraineur, tout tourne normalement??

Ton axe de roue avant est mort? Si c'est le cas j'en ai surement un en occas, mais je ne sais pas encore si je le vends à part, je verrai tout ça bientot, mais pas tout de suite => manque de temps, vois avec les autres membres du fofo.
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Re: la nsr de drumcho

Unread post by bobby » 24 Mar 2009, 19:07

Pour les valves vérifies quand même le servo, il peut avoir un problème, on ne sait jamais. Vérifie également la poulie dans le boitier RC valves (les cables entre le servo et la poulie peuvent être mal réglés!), regarde dans la RMT et la doc pour les infos.

Si tu démontes ton pot, profites en pour vérifier que tes valves bougent quand tu bouges le servo. (ne la mets pas en route avec la tête devant le trou :lol: :wink: )
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Re: la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 24 Mar 2009, 19:10

ok merci
en effet je cherche l axe de roue avant pour mon nsr jc22 de 1996 donc si tu entend parlzer ou si tu vend le tien, je suis preneur

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by gazz » 24 Mar 2009, 21:54

axe de roue 32€ en neuf chez honda.
Pour ton probleme de carburation tu as peu etre une prise d'air, si tu débride comme tu es partie as tu au moin changers les gicleurs?

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 24 Mar 2009, 22:43

puai les gicleurs sont changer j ai des 138 l autre je sais plus et 65 en puissance

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 24 Mar 2009, 22:52

j ai comme gicleur le 138 apres je sais pas et 65 zenpuissance(acheté au dob apres debridage valves) et je voulais savoir, si je fais 2 trous dans ma boite a air, avec cinto a 90 degres, je ferai beaucoup plus de bruit???
et mes gicleurs, seront encore bon???????????????

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by baffe-24 » 24 Mar 2009, 23:04

pas plus de bruit
pour tes gicleurs, il faut que tu surveille ta bougie pour savoir si tu es bon ou pas une fois la modif éffectué
normalement tu ne devrai pas avoir besoin de les changé
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Re: la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 24 Mar 2009, 23:09

et ben voila j ai les meme gicleurs que toi et j ai vu que ta boite a air est preparé donc je peu la preparer aussi alors???
138 42 65 c est ca mes gicleurs...

LeHautMarnais

Re: la nsr de drumcho

Unread post by LeHautMarnais » 24 Mar 2009, 23:17

oué tu peux y aller. On a quasiment tous les même gicleurs et la même prépa de la boite à air.

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 24 Mar 2009, 23:24

et en performance??? on gagne beaucoup??
fiabilité??

LeHautMarnais

Re: la nsr de drumcho

Unread post by LeHautMarnais » 24 Mar 2009, 23:27

Niveau fiabilité je ne pense pas que tu risques plus que les gicleurs d'origine et en perf bien sur que tu va gagner mais ne t'attend pas non plus à grimper aux arbres. Ya pas une NSR qui se ressemble.

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by baffe-24 » 24 Mar 2009, 23:40

tu gagne juste de pas fusiller ton moteur, il faut que tu es un air/ess dans la norme
si tu augmente ton volume d'essence mais pas ton arrivé d'air, forcément c'est pas bon
tout ça pour dire que tu ne perd rien en fiabilité, au contraire
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Re: la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 25 Mar 2009, 09:52

ok merci
:wink:

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 25 Mar 2009, 10:13

et si j installe des clapets carbonne, il faut refaire un reglage carbu?

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by baffe-24 » 25 Mar 2009, 13:41

c'est ce que je te marque juste haut dessus, à chaque modif tu démonte ta bougie pour voir comment ça se passe et tu ajuste tes gicleurs en conséquence
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Re: la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 25 Mar 2009, 20:47

J ai une fuite a un joint spy ( le gauche) et ca fait deja 3 mois...
c est vraiment emmerdant ou je peux tenir encore 2 mois???

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 25 Mar 2009, 21:19

que :?: :wink: lq un pour me dire

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by REOS » 25 Mar 2009, 22:20

+1 avec Le Dob

Aprés faut voir aussi quel est le fluide que tu perd. Si tu perd bcp pense à faire les appoints.
Le plus grand secret c'est que la vie n'est pas un processus de découverte mais de création.
A chaque instant tu ne te découvre pas, tu te crée à nouveau.
Ne cherche donc pas à savoir qui tu es, mais qui tu veux être.

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Re: la nsr de drumcho

Unread post by drumcho » 25 Mar 2009, 22:24

d accord mais comment on fait pour faire l'appoint?? :?:

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