mon weekend en Auvergne...

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
mon weekend en Auvergne...

Unread post by obimic » 02 Jun 2009, 22:03

Avec le forum Binano.fr (forum de la SV650 et SV1000) j'ai participé a un rassemblement , organisé en Auvergne...

un roadbook de 240km, et un "peu" de ballade libre > un total de 400km parcourus sur la journée de samedi et dimanche.

Les routes étaient idéales, un vrai billard, de quoi prendre des belles trajos, mettre de l'angle et réaccélérer comme un goret .. mon BT016 a l'arrière s'en souvient encore des marques des courbes.. L'envie de poser le genou.. mais mon futal textile me l'a interdit... et surtout le VTR qui a résonné dans les vallées lors des charges ....

plusieurs groupes de roulage , suivant le niveau et l'envie de rouler plus ou moins fort :twisted: :twisted:

62 personnes au total, quelques chutes pour certains (3 motos au fossé, que du matériel, pas de blessé "grave", juste quelques douleurs, mais bon.. ca tartinait aussi), un passage d'un hélico de la gendarmerie assez insistant autour de nous (fait 3x le tour de notre étape carburant... une 60aines de motos ca attire la curiosité) en a calmés certains... pour une demi heure....

Au programme du roadbook:

passage "lent", virage serrés et petite route:
la D978 > Besse, Condat, Riom Es Montagne, Trizac
la D30 > col d'Aulac (1200m)
la D12 > Pas de Peyrol (1800m)
la D17 > Vic sur Cere
la D3 > La Gazelle
la D16 > Condat, Besse, Lac Chambon

passage "rapide", courbes et gros gaz:
N122 > Murat

Allez, place aux photos:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

MOBIUS089
Moto GP
Moto:Honda Nsr 2001
SVS 650 K4 70.000 kms jaune
SVS 650 K4 18.000 kms Blanc nacré bleu
CBR 600 F 2000
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: mon weekend en Auvergne...

Unread post by MOBIUS089 » 04 Jun 2009, 08:46

Jolis photos et plein de grosse "mobylettes"........que du bonheur. :sm3:
Tueur d'insectes SV650S K4
casseur de mâchoires de chien...

Image Image

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 05 Jun 2009, 07:49

Super paysage pour rouler en bécane, j'adore la montagne :sm3:

krauthaker
Légende
Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992

Unread post by krauthaker » 14 Feb 2010, 21:46

je viens de voir que tu as oublier le puy mary :lol: :lol: :lol: 12 eme photo desolé j'ai l'oeil on est chez moi :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

Post Reply