Mon bolide [NSR 2000]

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vinz47
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Re: Mon bolide [NSR 2000]

Unread post by vinz47 » 05 Jul 2009, 20:35

si entre le démarrage et 10 min de conduite elle bouge pour arriver à la fin du bleu c'est bon
par contre si elle bouge jamais c'est que ta sonde est morte
par contre normalement si tu cravache bien pendant 20 min genre les rapports à fond ton aiguille devrait quand même monter un poil

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Re: Mon bolide [NSR 2000]

Unread post by old_mob » 05 Jul 2009, 21:04

c'est tout à fait ce qu'il se passe vinz... mais faut vraiment taper dedans pour que l'aiguille décolle du bleu :o

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vinz47
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Re: Mon bolide [NSR 2000]

Unread post by vinz47 » 06 Jul 2009, 09:03

alors c'est que t'as un bon système de refroidissement :wink: une machine bien réglé qui chauffe pas
tu le sais qu'en cas de forte chaleur ton mélange s'enrichit donc qui dit mélange riche dit moteur plus froid :mrgreen:

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Re: Mon bolide [NSR 2000]

Unread post by old_mob » 21 Sep 2011, 21:27

Un petit up pour donner des nouvelles du monstre, qui approche les 47000 km :mrgreen: J'ai eu assez peu de temps pour rouler cet été...

Je viens de commander un nouveau silencieux Tyga (en promo) qui celui-ci est soudé à la base :
http://tyga-performance.com/site/images ... 6cd241.jpg

Le faux Yoshimura que j'avais commandé en Thaïlande n'en peut plus... Je change sans arrêt les rivets comme il n'y a pas de bague pour soulager un peu le poids sur les pots MIG !
Je vais aussi redonner un peu de fraicheur au freinage : disque France Equipement, plaquettes métal frité EBC, liquide 5.1.

J'ai faillit craquer pour une superbe Aprilia RS de 2005, mais j'ai du mal à me résoudre de me séparer de celle-là... Je deviens Honda-addict :shock:

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Re: Mon bolide [NSR 2000]

Unread post by gdx666 » 21 Sep 2011, 23:03

iul ne te manque que un boitietr ignitech pour aller au mieux ca donne de bons resultat (poser ce lundi ) il me rese quelques reglages a faire si je ne fais pas encore une rechute :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
j'ai encore du mal a faire de la moto mais avec une bonne ceinture et une dorsale ca devrait aller :wink:
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Re: Mon bolide [NSR 2000]

Unread post by old_mob » 22 Sep 2011, 12:50

J'attend que tu test avant d'investir :mrgreen: Ca n'est pas trop complexe a regler ?

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Re: Mon bolide [NSR 2000]

Unread post by gdx666 » 22 Sep 2011, 13:35

apres telephone a thomas de devmoto ce n'est pas le boitier qui merde mais le programme qui ne supporte pas vista sur mon pc donc pc en xp d'un pote et 2 min apres moto regle au poil apparenment je ne me suis pas trop plante sur les gicleurs, bougie chocolat ,moteur plus plein en bas rupture a 13000 trs/min un regal :wink: :wink: :wink:
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Re: Mon bolide [NSR 2000]

Unread post by old_mob » 02 Oct 2011, 19:03

Sûrement le prochain investissement ! :mrgreen:

Le freinage est remis en état : changement du disque avant et plaquettes, remplacement du liquide. Le disque France Equipement est plutôt sympa à regarder, reste à savoir si ça sera efficace :
Image Image

Montage du silencieux Tyga aussi :twisted: Il a fallu repercer des trous sinon ça n'était pas dutout orienté comme il faut...
Image Image

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Re: Mon bolide [NSR 2000]

Unread post by obimic » 02 Oct 2011, 19:59

old_mob wrote:Sûrement le prochain investissement ! :mrgreen:

Le freinage est remis en état : changement du disque avant et plaquettes, remplacement du liquide. Le disque France Equipement est plutôt sympa à regarder, reste à savoir si ça sera efficace :
Image Image
pour le disque aftermarket, tu veras aucune différence ....

a la rigueur, sur une super baston sur circuit, et encore... l'interet technique c'est de mieux évacuer les calories, mais la c'est pas un wave bien ventilé, donc reste le coté esthétique.. et la c'est pas mal :) :)
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

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Re: Mon bolide [NSR 2000]

Unread post by old_mob » 02 Oct 2011, 20:12

Ok, mais je n'attaque pas au point de voir une grande différence... M'enfin vu l'état du disque d'origine, ça ne peut pas être pire :mrgreen:

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