Page 1 of 1

Lurcy 2009

Posted: 21 Jul 2009, 10:50
by Akronyme
Petite virée sur circuit avec ma copine : là pour moi et là pour ma copine
Vivement le prochain, avant ça, il faut que je trouve des commandes reculées, je peux plus descendre!

Re: Lurcy 2009

Posted: 22 Jul 2009, 19:13
by obimic
tiens j'avais pas fait gaffe .... COPAIIIINNNG !!!! vive le V-Twin..

(y a que le caractere d'un V-Twin qui justifie 30% de masse en plus d'un moteur, l'emmerdement d'une distri, AAC et soupapes....)

Re: Lurcy 2009

Posted: 24 Jul 2009, 11:37
by Akronyme
Ouaip! Le caractère... comme tu dis, mais là, ça commence à me courir sévère sur le haricot de me faire pourrir par des 675 sur la ligne droite de lurcy... C'est une jolie bécane avec un très beau bruit (surtout avec les scorpions position haute sans chicanes...) mais pour le circuit c'est physique et comme disait un des coach : Si tu veux aller plus vite, alors que tu fais 30 mètres de traces de pneu à chaque sortie de virage, il va falloir soit changer de moto, soit prendre un abonnement à l'hosto... Du coup... J'hésite!!!

Re: Lurcy 2009

Posted: 24 Jul 2009, 21:50
by obimic
ha bah le 675 c'est pas le même level aussi... prend un "VTR SP2" et ... have Fun .. tout autre catégorie, plus de chevaux, plus de freins, plus de rigidités, et plus de sensations..... :sm3:
le Firestorm, faut pas oublié, c'est un "GT SPORT", la Dayto, c'est "pire", c'est de l'hypersport quelque part.....

[obi attend que Triumph sort une dayto 1050 ^^ ]

Re: Lurcy 2009

Posted: 26 Jul 2009, 12:09
by Akronyme
Pour avoir tourné une fois avec une vtr1000sp2, je peux te dire qu'il me faudrait des bras 2 X plus gros, même avec ma carrure de bucheron... Je sais bien que c'est pas la même catégorie, mais merde, une ligne droite à fond, il a quand même 325cm3 de moins :mrgreen:
Plus sérieux, la daytona, un jour elle sera mienne, oh oui, un jour elle sera mienne!!! :sm3: :sm3: :sm3: