DR de Gazz

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gazz
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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 01 Dec 2009, 15:12

merci je m'étone de moi meme :D elle commance a me plaire aussi.
Mais certain truc du genre l'écart de la selle et du réservoir les ampoules du compteur ça fait un peu goret quand meme ( j'esper améliorer ça plustard dans sa vie futur)

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 02 Dec 2009, 15:19

la suite réhausser les carénage pour qu'il prenent mieu la forme de la selle:
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un cartere de chaine que j'ai trouvé dans tout mon basar ( il me parait un peu haut tt de meme):

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montage du sabo moteur un peu plus large ( celuis du 650)

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Toute critiques sont les bien venue merci

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Re: DR de Gazz

Unread post by bopi69 » 02 Dec 2009, 16:41

sympat comme tout ta restau. je pense aussi que ton carter de chaine mérite d'être raccoourcie un peu (surtout sur l'avant).. sinon le reste : :sm3: :wink:
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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 22 Dec 2009, 22:28

Pour adapter le garde boue je suis revenu en arriere j'ai repris la selle d'origine moin affiner que celle du 650 mais elle s'adpate quand meme mieu au niveau du réservoir et je peu metre mon garde-boue plus proprement avec.

Commence par tailler le plastique pour prendre la forme du garde-boue:
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On présente pour voir ce que ça donnera.

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Bien ébavurer pour ne pas que le plastique vienne couper le cuire.

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Une foi que tout s'adapte bien on agraffe:

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Il y a eu un petit probleme d'agraffe trop longue:

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Apres il faut fabriquer le support plaque et feu ar:

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Une foi fixé sur le garde-boue:

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Pour les branchements ( travail propre) donc on rentre la moto dans la maison c'est qu'il ferai presque froid dehors:

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Un rapide final ( avec les clignotants ):

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Voila pour le moment!!

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Re: DR de Gazz

Unread post by luigi » 23 Dec 2009, 08:32

C'est pas mal du tous,c'est tres prope même :wink: , mais le pot il et grave moche :lol: ,tu va le remplassé hein ne dit pas que tu vas gardé c ette chose. :lol:
ps; dit sur la 12 eme photo tu est dans ton salon???

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Re: DR de Gazz

Unread post by luigi » 23 Dec 2009, 08:46

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Re: DR de Gazz

Unread post by krauthaker » 23 Dec 2009, 10:27

wep super boulot c vrai le pot sa fait pas beau mais tu va remédier a sa :wink: :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 23 Dec 2009, 11:42

Il est moche et ne fait pas assé de bruit a mon gout mais pour le moment je vai attendre de rouler un peu avec et de renflouer les caisses ( 200€ mini pour un pot et ligne d'occase)

Oui il caille dehors alors j'ai rentré la moto dans le salon pour les branchements électrique.

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 23 Dec 2009, 14:58

Je vien d'allé faire un tour la config SM ça n'a rien a voir surtout avec le freinage du 650 et mes nouvelle plaquettes.
Mon embrayage patine des foi sur la 3eme vitesse si non il ne fait plus le con.
Par contre je ne sais pas d'ou ça vien mais a 95 100km/h il faut faire attention elle guidone tres facilement je ne sais pas d'ou ça vien.
Peut etre quand j'aurai un pneu en 120 et équilibrage fait ça sera résollu a voir.

Reste aussi mon probleme de ralenti a chaud qui monte tout seule et le démarage si elle pouvait démarer du premier coup de kick ça serai Noel :D .


Si non en général :lol: je suis aux anges.

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 30 Dec 2009, 15:12

Il manquai quand meme des photos de la moto dans son ensemble.
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Je pensai faire une coupe dans la ligne du GdB arriere.
Vous en pensez quoi? ( le côté droit m'enmerde avec les trous pour l'échapement )

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Unread post by gazz » 30 Dec 2009, 15:38

je sais Adrien déjà je vien d'allé voir pour mes pneux il faut que je compte 230€ alors je me dis le pot ça va attendre mais je suis tout a fait dacor

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 30 Dec 2009, 17:50

d'ailleur tu ne conais personne qui cherche des jantes de H6 et fourche?

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 30 Dec 2009, 20:10

le pneu dessus est en 120/70/17 donc oui je suppose.
Couleur blanche

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 07 Feb 2010, 11:40

Voici un outil fabriqué vite fait a l'attelier ( ne faite pas attention aux soudures )
C'est un pied de chaise avec un boulons de 18 de chaque côtés ( M18= clef de 27)

Cet outil permet de démonter mes toubes de fourches pour changer mes spy.

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Si non si par asard il y a une ligné d'échappement qui traine par chez vous pour 600 DR appelez moi :D

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Unread post by vinz47 » 07 Feb 2010, 22:19

bien joué smartis :mrgreen:
par contre je trouve qu'il y a un truc qui cloche au niveau de la continuité selle flan garde boue arrière
sinon pour ton pot je vais demander je vais peut être te trouver ça 8)
t'as pas le disque encore derrière ? qu'est tu branle ? :lol: :wink:

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Unread post by gazz » 08 Feb 2010, 12:32

dans 2 semaines je suis en vaccances donc oppération joint spy et pneu.
Le disque arriere je vai commancer si j'ai le temps prendre les mesures voir pour fabriquer des calles.
Après il faut que je trouve un cercle a monter sur le moyeu ( si possible plus large que celuis que j'ai actullement).

J'ai mis en commande joints spy et pate de pompe de reprise ( ça va pousser un peu plus je l'esper!! )

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 24 Feb 2010, 11:33

Spy de fourche OK petit probleme 570mml dans chaque tube et je n'avais que 1Litre de W15 j'ai du racheter 1Litre de Ipone W15 a 21€ le litre juste pour 140mml qu'il me manquai.

Pompe de reprise montée ça pousse mieu déjà.

Et pneu matzeler 120/60/17 et 150/60/17 commandés.

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Les pieces de la fourche.
Longueur du ressort 530mm
diametre: 34mm et 24mm int
Pourquoi ces valeurs car un copin m'as dit que les ressorts de bandit ou une autre ( il ne sait plus trop ) sont identique mais plus raide ce qui permet de rendre la fourche moin souple pour le passage en SM.

Ajout d'un phare aditionel pour rouler la nuit ( antibrouillard de voiture 55W)

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Création d'une conection pour ma plaque phare.

Prendre une H4 ( HS biensur a 10€ l'ampoule)

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Tout arracher et découper le tour afin de récupérer que les plôts:
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intégrer les fils et les faire ressortir du côté plots pour les souder ( pour les phares il y a une double cosse car j'ai mon aditionel):
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Après avoir tout souder remplire le culot de colle a chaud:
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Bon le chaterton de couleur ne fait pas propre mais c'était pour me rappeler ou est la masse, phares et code.

Voila voila

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 24 Feb 2010, 14:36

commancement de l'adaptation de la roue AR du 650 sur le 600
Au début je comptai intercaller une calle de 2.5mm il faut que la couronne soir allignée avec le pignon.
Au final j'ai récupérer la bague d'orrigine du 650 qui est énorme et je l'ai découpée de maniere a ce qu'elle dépasse de 2 a 3mm.
Côté couronne c'est callé.
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Côté frein il faut supprimer 5mm du support étrié ( coupée côté extérieur bien sur ):

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Voila pour le moment j'en suis ici:
Roue callée.
Il me reste a souder une patte pour bloquer l'étrié et a adapter le systéme de maitre cylindre pédale et bocal ( le bocal ne va pas etre facil )
Bien sur trouver un cercle de 36t de 4" en 17".

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 25 Feb 2010, 16:10

Si non j'ai mon train de metzeler sportec M3

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Par contre je me pleignai d'un guidonage a la décélération au moment d'équilibrer ma roue avant c'est la qu'avec le mécano on a eu le droit de voir un beau voillage.
Donc ma roue avant est bonne pour un rayonage ( j'ai fait que 400km avec bizar)

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Re: DR de Gazz

Unread post by krauthaker » 25 Feb 2010, 18:12

metzeler est ce des bons pneus :!:
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Unread post by gdx666 » 25 Feb 2010, 20:41

excelent pneus en general :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 25 Feb 2010, 21:08

toujours dans l'adaptation du frein a disque:
Me voila obliger de démonter le Bras osciant pour pouvoir sortir la pate de la pédale de frein d'orrigine.
( impossible de dévisser l'ax suppérieur qui tien l'amorto)
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Par la suite magie la pédale du 650 ( SP43A) rentre a la place de celle du 600 cool :D MAIS car il y a toujours un mais en mécanique il y a la buttée réglable de la pédale de frein qui m'empéche de rentrer ma pédale plus loin.

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La je me dit mais pourquoi pas utiliser l'axe et la biellette d'origine et maitre le MC a la place du cable cool encore magie ça passe tout seul:

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Encore un MAIS ça ne passe pas avec le bras osciant (MER....DE):

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Donc j'en suis a limer la butter qui m'empéche d'avancer ( sans la suprimer) et a tordre ainsi que limer la pédale du 650 pour que ça ressort j'en suis a ce point ce soir il me manquai 3mm ( beaucoup ).

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Re: DR de Gazz

Unread post by nsr02 » 25 Feb 2010, 22:19

Et sinon t'as retrouvé l'amour depuis l'an dernier,une bonne ocase avec peu de kils?Ton dr se termine,tien bon et ton guidonage:c'est réglé?
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 26 Feb 2010, 20:47

il doit avoir dans les 400000 quand meme ce DR

Mais la c'est mon plaisir toujours un truc a faire une adaptation.

le guidonage il faut je reface ma jante avant elle est voillée ça doit venir de la bizar quelle soit voillée.

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Re: DR de Gazz

Unread post by gazz » 26 Feb 2010, 20:48

Au final j'ai meulé le perçage du cadre dériere pour que mon axe dépasse.

Voila ce que ça donne.

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DSL pour la crasse.

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Avec le bocal ( le gainage gris métal dessus est d'origine il me semble ça protége de la chaleur du pot je l'ai laissé.
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La durite passe pas loin mais ne touche pas le pot ( au pire je l'attache avec un colier)
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Vu d'ensemble:
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Ma durite qui est trop longue ( surment a attacher elle aussi avec un colier )
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reste toujours a souder la pate pour maintenir le support étrié et trouver un cercle de 17" en 4 ou 4.5
Voila

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