La NSR de kraukrau

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators: obimic, mrbrikolage, Limp

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

La NSR de kraukrau

Unread post by krauthaker » 08 Dec 2009, 21:16

salut a tous j'ai pofinner mes reglages je tape 150 km/h en descente mais g eu un trou en pleine bourre 150 km/h a 11000 tours aprés dans la remonter c partit normalement esce justement ma derniere config a faire qui me creérer ce probleme j'attend vos explications mrs les pros merci :wink: :wink: :mrgreen: 8) :lol:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
bobby
Champion
Posts: 957
Joined: 17 Jun 2008, 19:29
Moto: Honda Nsr 2001
Location: Troyes

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by bobby » 08 Dec 2009, 21:18

t'es tombé en reserve??? (ah ben ouai je fais pas parti des pros :wink: ) :lol: :lol:
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 08 Dec 2009, 21:21

non non je viens d'aller voir dans le reservoir il en reste pas beaucoup mais en revenant elle aurait du le refaire :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by gdx666 » 08 Dec 2009, 21:54

si rien d'autre une merde est passe au pointeau :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
MINOSFOR
Moto GP
Posts: 1851
Joined: 04 Sep 2009, 05:08
Moto: Honda Nsr 2001
Location: Oudon, près de Carquefou/Nantes
Contact:

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by MINOSFOR » 08 Dec 2009, 23:03

Trop pauvre, et tu a fait une amorçe, joint de culasse sauter, valve qui déconne ( servo ), ou une halluçination. :lol:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

User avatar
MINOSFOR
Moto GP
Posts: 1851
Joined: 04 Sep 2009, 05:08
Moto: Honda Nsr 2001
Location: Oudon, près de Carquefou/Nantes
Contact:

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by MINOSFOR » 08 Dec 2009, 23:10

Le principal c'est que sont moteur ne soit pas dans le sac, j'espere que comme tu le dit Adrien, ça n'est qu'un réglage gicleures.

PS: En effet c'est pas trop bon signe comme tu dit, gicleures a changer donc. :(
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

User avatar
bobby
Champion
Posts: 957
Joined: 17 Jun 2008, 19:29
Moto: Honda Nsr 2001
Location: Troyes

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by bobby » 08 Dec 2009, 23:12

J'aurais dit comme ledob, ça ressemble à un manque de soupe dû à un régime trop élevé par rapport à la taille de la cuillère...
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....

User avatar
MINOSFOR
Moto GP
Posts: 1851
Joined: 04 Sep 2009, 05:08
Moto: Honda Nsr 2001
Location: Oudon, près de Carquefou/Nantes
Contact:

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by MINOSFOR » 09 Dec 2009, 00:36

Ca tourne trop pauvre quoi.
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 09 Dec 2009, 04:57

merci les gens :wink: :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 09 Dec 2009, 17:09

merci adrien c bon je viens de recevoir les gicleurs vendredi je les montes et vous tient au jus :wink: :mrgreen: :mrgreen: 8)
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 11 Dec 2009, 21:55

salut la foule g fait mes test c 160km/h a 11000 tours en descente 145 km/h 150 km/h sur le plat aurai je autre chose a pofinné ??
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 11 Dec 2009, 23:40

oui c trés bien donc je suis reglé sur le 2 eme cran de l'aiguille richesse 2tours 40 donc gicleurs d'adrien 138/42/65 valves je pense pas trop mal****** j'en ai mal au poignet j'ai fait 100 km a fond dans les tours je me suis REGALER merci pour tout les gars o fait minos si tu voi un 15 au loin c moi hihihihi :lol: :lol: :lol:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 12 Dec 2009, 17:07

re a tous j'ai une question j'ai un beuu en premiere quand je part aprés sa le fait plus esque sa pourrait etre le positionnement de l'aiguille au cran numéro 2 merci ***sinon je me suis refait 100 bornes aujourd'hui quel plaisir mais quel plaisir cette moto :wink: :wink: 8) :mrgreen:Image
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
nsr02
Pilote
Posts: 653
Joined: 18 Jul 2009, 13:57
Moto: Honda Nsr 2001
Location: geneva's planet

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by nsr02 » 12 Dec 2009, 18:23

non;c'est ton gicleur ralenti trop tio,moteur CRM,ralenti 45,l'aiguille influence la pulvérisation,plus tu descend l'aiguille et plus la puvérisation est meilleure et fine par contre il faut mettre un gicleur plus gros,il va faloir demonter encore :lol: :lol:
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 12 Dec 2009, 18:26

pas grave de démonter quand il faut il faut je prend quoi un 140 / 45 / 65
:wink: :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 12 Dec 2009, 22:53

alors je fait quoi les amis ??? :wink: :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
nsr02
Pilote
Posts: 653
Joined: 18 Jul 2009, 13:57
Moto: Honda Nsr 2001
Location: geneva's planet

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by nsr02 » 12 Dec 2009, 22:58

OK,mais ça vient du gicleur ralenti,faudrait qu'il fuinne dans la JCraiden duHM:tu lui avait mis un super shema bien explicite :D
Kraukater:ton pot brille,c'est quoi comme peinture,ça claque!!
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 12 Dec 2009, 23:01

c de la peinture en poudre de l'epoxy cuit au four a 230 degrés :wink: c du silencieux que tu parle si c la detente c noir ht
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
nsr02
Pilote
Posts: 653
Joined: 18 Jul 2009, 13:57
Moto: Honda Nsr 2001
Location: geneva's planet

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by nsr02 » 12 Dec 2009, 23:04

Eh ben elle est pas là de se barrer comme la noir HT mat en bombe,t'as fais faire cà ou?
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 12 Dec 2009, 23:06

c moi qui l'es fait :lol: :lol: :lol: je suis trés doué en peinture :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 13 Dec 2009, 11:22

ce serais quoi alors la manip a faire sur le gicleur ralentie 42 ou 45 ???? merci de vos reponse :wink: :wink: :roll:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
nsr02
Pilote
Posts: 653
Joined: 18 Jul 2009, 13:57
Moto: Honda Nsr 2001
Location: geneva's planet

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by nsr02 » 13 Dec 2009, 12:40

Toi seul pourra le determiner,quand j'ai fait une commande de gicleurs,j'en ai pris neuf,trois de chaque,et aprés il faut adapter
selon sa configuration,j'ai déjà dit:on en a jamais assez sous la main :!: :sm38: :santa:
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 13 Dec 2009, 13:32

je vais demander au pere noel de m'amenné une boite de 500 gicleurs :lol: :lol: :lol:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 13 Dec 2009, 16:35

qui habite pas loin de chez moi et qui pourrait me preter un colortune :wink: :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2697
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: essai nouvelle configuration sans mes nouveaux gicleurs

Unread post by krauthaker » 13 Dec 2009, 20:27

ya personne tant pis sa ira quand meme ***au fait vous avez vu minos je crois qu'il est vraiment véxé il c bien que c du delire faut bien rigolé comme dirait élie kakou :wink: :wink: :lol: :lol: :lol: :lol:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

Post Reply