Toute d'origine avec - de 5000km

Puis 2 semaines plus tard, sortie de route...
Et depuis je profite des joies de l'air libre et du froid par la même occasion.

Aujourd'hui je démonte l'araignée pour la faire redresser (3 fois rien mais pour remonter les carénages ce sera mieux)

Le CI626 et le TV78 attendent bien sagement le lot de gicleurs qui va pas à arriver. Avec en vue ouverture de la boite à air, clapets carbone, JM 402 ou 403 SP carbone (je me tâte encore), modification du rapport final de transmission (14x35 ou 14x36) et quelques modifs esthétiques.
Suppression de la bavette pour un truc plus discret et changement de la plaque avec une petite phrase perso (j'hésite à passer en petit format non homologué, avec le nouveau type d'immat AB-123-CD j'ai peur que ça soit vraiment pas apprécié de nos copains les Men In Blue...), changement des fonds de compteur pour du blanc, tour de compteur carbone, changements clignos, pose du protège réservoir HRC carbone, bulle double courbure et nouvelle peinture !
Je suis parti pour refaire une déco Rothmans comme sur les NSR 250, à l'identique ou en adaptée je sais pas encore mais ça devrait donner quelque chose comme ça :

Je ne suis apparemment pas le premier à vouloir faire ça.
Je trouve que la déco sur le réservoir meilleure que la version "officielle" rothmans :

Avec quelques petits détails, les "protèges-chevilles" en noir, modification de la grille de radiateur pour un grillage style hotte + peinture noire comme le protège chaine.
Peut-être polir les bords des jantes, peindre les grilles d'aération en noir et le feu en "style skyline" suivant les avancées du topic.

Et puis partie cycle ce sera durite avia Av/Ar, BT-39SS, plaquettes EBC HH.
Voilà le programme pour les mois à venir, c'ets pas pour tout de suite mais j'espère que pour l'été prochain elle sera prête sinon ce sera le suivant.

Et pourquoi pas une petite culasse surcompressée avec un HM UK, mais là c'est plus un rêve qu'autre chose !