ns 125 R 1988 cafe racer

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators: obimic, mrbrikolage, Limp

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts: 4665
Joined: 31 Jul 2006, 10:59
Moto: KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location: Plaisir (78)

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by obimic » 27 Feb 2011, 06:07

tu aurais pu utiliser la plaque porte numéro pour cacher la batterie.. encore que, le chiffre aurai disparu avec les jambes...
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

User avatar
servietsky
Arsouilleur
Posts: 161
Joined: 09 Nov 2010, 16:25

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by servietsky » 27 Feb 2011, 11:47

le fait que la batterie soit apparante me pose aucun problème. (de l'autre coté il y a pas de batterie et je trouve que ça fait un vide car il y a rien à cet emplacement (initialement prévu pour la boite à aire)
le positionnement des portes numéros est assez "calculé" en faite déja pour sa visibilité; mais aussi pour ses fixations et le coté esthétique... (et aussi pour éviter de taper dessus avec les jambes)


tout est fait maison pour les portes numéros...(découpage dans du pléxi, fixation et meme les numéros sont fabriqués maison)

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts: 4665
Joined: 31 Jul 2006, 10:59
Moto: KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location: Plaisir (78)

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by obimic » 27 Feb 2011, 14:10

pas de boite a air? t'a fait quoi? t'as un ... un cornet :shock:
:sm4: :sm4:
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

User avatar
servietsky
Arsouilleur
Posts: 161
Joined: 09 Nov 2010, 16:25

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by servietsky » 27 Feb 2011, 14:24

oui cafe racer = cornet!

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts: 4665
Joined: 31 Jul 2006, 10:59
Moto: KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location: Plaisir (78)

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by obimic » 27 Feb 2011, 14:37

comme tu veux... 2t + cornet = :lol: :lol: :lol: :lol:
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by gdx666 » 27 Feb 2011, 15:33

maintenant tu sais quoi mettre de l'autre cote de la batterie : un boite a outil avec tout ce qu'il faut pour faire une carb toutes les heures en moyenne :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
alexis
Arsouilleur
Posts: 322
Joined: 26 Jan 2009, 19:39
Moto: Honda Nsr 2002 Noir/Gris
Cagiva Raptor
Location: En bas a Droite Au soleil....

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by alexis » 27 Feb 2011, 17:11

Salut, juste une chose a dire: MAGNIFIQUE
Bonne continuation...
Engine vaporisator

User avatar
servietsky
Arsouilleur
Posts: 161
Joined: 09 Nov 2010, 16:25

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by servietsky » 27 Feb 2011, 20:09

merci!

ça marche tres bien ! il suffit de savoir régler! :wink:
tout le monde dit ça , et pourtant ça fait plusieurs fois que j'utilise un cornet sur un 2 temps...et no souci (si ce n'est le bruit)

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by gdx666 » 27 Feb 2011, 21:19

et les perfs car par curiosite teste avec une boite a air prepare et compare, tu vas avoir des surprises , le 2t apprecie une entre d'air calme et detendue tout l'inverse d'un cornet :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
servietsky
Arsouilleur
Posts: 161
Joined: 09 Nov 2010, 16:25

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by servietsky » 27 Feb 2011, 23:43

ça marche vraiment bien! elle prends bien ces tours
je met pas tes paroles en doute t'en fais pas!

mais ça reste un brelon loisir, uniquement pour mon plaisir des yeux et le plaisir de faire quelques petites balades par beau temps...
donc bon qu'elle soit ou non plus performante c'est pas bien grave pour moi

pour le moment je suis à la recherche d'un beau phare (ancien) puis j'aurais terminé.... et 2 ou 3 petits ajustements...

merci de vos consseils!

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by gdx666 » 28 Feb 2011, 06:46

les cornets sont utilise dans les boites a air pour augmenter la vitesse de l'air dans le carbu la il y a gain :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
baffe-24
Légende
Posts: 2427
Joined: 23 Mar 2008, 20:53
Moto: 600 GSXR K5 edition spéciale
Location: bergerac 24

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by baffe-24 » 28 Feb 2011, 08:47

en meme temps, il fait ce qu'il veut :roll:
GSXR POWER

User avatar
gdx666
Légende
Posts: 2802
Joined: 02 May 2009, 13:20
Moto: Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location: 34500 beziers herault

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by gdx666 » 28 Feb 2011, 21:02

ce n'est pas pour l'enguirlander que je lui dis ca c'est juste pour lui faire savoir les avantages et inconveniant du cornet apres il est libre de son choix :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
vinz47
Légende
Posts: 2826
Joined: 08 Mar 2008, 23:39
Moto: Honda
Location: agen
Contact:

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by vinz47 » 28 Feb 2011, 21:11

les cornets sur un deux temps c'est pour le look
servietsky doit surement le savoir mais peut être pas tous le monde
ça n'engage rien de le signaler pour les autres membres ou visiteurs qui liront surement le post de ce beau café racer :wink:

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2698
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by krauthaker » 28 Feb 2011, 21:35

voila pourquoi ont dit cornet serrer a non je me trompe c coller serrer bah c'est pareil :lol: :lol:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

LeHautMarnais

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by LeHautMarnais » 01 Mar 2011, 00:16

ouai, vraiment joli :sm3:

User avatar
servietsky
Arsouilleur
Posts: 161
Joined: 09 Nov 2010, 16:25

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by servietsky » 01 Mar 2011, 10:58

demande d'avis:

je recherche un phare actuellement , un phare ancien , j'hésite entre un phare de type obus (avec ou sans casquette) ou plutot un phare "boule" .... (type ducati, kreidler, malaguti etc)

je ne recherche absolument pas la qualité d'éclairage , je m'en contre fiche vraiment , c'est purement une question d' ésthétique ( la machine ne roulera probablement pas la nuit)

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by mrbrikolage » 01 Mar 2011, 11:11

servietsky wrote:demande d'avis:

je recherche un phare actuellement , un phare ancien , j'hésite entre un phare de type obus (avec ou sans casquette) ou plutot un phare "boule" .... (type ducati, kreidler, malaguti etc)

je ne recherche absolument pas la qualité d'éclairage , je m'en contre fiche vraiment , c'est purement une question d' ésthétique ( la machine ne roulera probablement pas la nuit)
j'ai un phare de bandit si tu veux
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
servietsky
Arsouilleur
Posts: 161
Joined: 09 Nov 2010, 16:25

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by servietsky » 01 Mar 2011, 12:23

non non j'en ai déja un ... ça va pas du tout d'un point de vu "style"
merci quand meme

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by mrbrikolage » 01 Mar 2011, 17:47

c'est un phare rond chromé pourtant
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
krauthaker
Légende
Posts: 2698
Joined: 25 Oct 2009, 21:22
Moto: Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992
Location: saint mamet la salvetat 15220

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by krauthaker » 01 Mar 2011, 18:59

franck ta une photo de ton phare :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

User avatar
gazz
Moto GP
Posts: 1825
Joined: 21 Oct 2006, 11:41
Moto: Honda Nsr 2001
Location: Mazé pres d'Angers maine et loire 49
Contact:

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by gazz » 02 Mar 2011, 11:49


User avatar
servietsky
Arsouilleur
Posts: 161
Joined: 09 Nov 2010, 16:25

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by servietsky » 02 Mar 2011, 12:27

le premier c'est le miens.... c'est mon annonce lol
je le vend car il me plait pas....


en faite ce que je cherche c'est plutot un phare "obus" de type kreidler ou toutes les machines de cette époque (60/70/80)

Image

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts: 2714
Joined: 23 Feb 2007, 15:56
Moto: Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location: Val de Marne 94
Contact:

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by mrbrikolage » 02 Mar 2011, 15:10

Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
servietsky
Arsouilleur
Posts: 161
Joined: 09 Nov 2010, 16:25

Re: ns 125 R 1988 cafe racer

Unread post by servietsky » 02 Mar 2011, 16:16

merci pour le lien c'est intéressant!

mais je cherche du phare d'époque, pas de neuf...
j'en ai trouvé 2 ou 3 sur le boncoin dont un qui m'intéresse tout particulièrement j'attends la réponse du vendeur..


sinon autre sujet j'ai commencé à remonter mes freins avant....et ya une chose à laquelle je n'avais pas pensé ...c'est qu'en mettant des bracelets dessous le T de fourche supérieur, ma durite de frein (qui va du maitre cylindre au répartiteur) est trop longue, elle est mintenant trop "plié", logique en meme temps mais je n'y avais pas pensé... :(

donc voila petite dépense imprévue , obligé de refaire une durite plus courte...

Post Reply