Remontage NSR JC20 Racing....

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by LeHautMarnais » 19 Apr 2011, 23:09

cool :) ça avance. tu vas en faire quoi de celle là? Clin d'oeil à la 309 GTI qui malheureusement disparait peu à peu :cry:

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 19 Apr 2011, 23:15

LeHautMarnais wrote:cool :) ça avance. tu vas en faire quoi de celle là? Clin d'oeil à la 309 GTI qui malheureusement disparait peu à peu :cry:
pour l'instant mon but est de la ramener sur la piste telle qu'elle, après je passe aux améliorations si je trouve le budget.
de toute maniere c'est juste pour me marrer sans risques pour le reste j'ai le H6. :twisted: :twisted:

pour la gti j'essaye de lui faire une santé aussi mais on trouve plus beaucoup de pieces neuves chez pijeot. :sm1:
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by LeHautMarnais » 22 Apr 2011, 08:41

ben oué je sais bien. mon frère a une 205 GTI kit car 200cv dans son garage depuis 12ans. elle ne rouille pas car quasiment tout est en fibre et elle est comme le bon vin, elle se bonifie avec le temps. ça va devenir une pièce rare.

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 12 May 2011, 23:52

bon ça y est elle redémarre!!!!!!!!!!!!!! :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 13 May 2011, 22:36

bon vu l'état actuel du frelon j'ai donc remonté tout le carénage du jc 20 cet apres midi, y'a plus qu'a roder le moulbif.
du coup obliger de revenir en 125.
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by obimic » 13 May 2011, 22:50

mrbrikolage wrote: du coup obliger de revenir en 125.
:sm4: :sm4: :sm4: :sm4: pour se sentir obliger de rouler en 125...
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 15 May 2011, 00:22

obimic wrote:
mrbrikolage wrote: du coup obliger de revenir en 125.
:sm4: :sm4: :sm4: :sm4: pour se sentir obliger de rouler en 125...
pourquoi tu dis ça ?
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 17 May 2011, 23:23

bon le JC20 se rode tranquillement pour l'instant pas le droit de dépasser les 6000 tours demain j'attaque les 6500 et ensuite les 7000 au retour.
Par contre, une question (j'ai plus l'habitude), est ce que c'est normale qu'elle s'étouffe un peu au démarrage (rodage non terminé) malgré un réglage carbu comme à l'origine, bougie neuve et HM neuf. le ralenti est stable au alentours de 1500 tours
je pensais un petit quart de tour sur la richesse, j'ai encore pas redémonter la bougie pour voir la couleur.
Qu'en pensez vous, je finis mon rodage et apres je retouche le carbu malgré que le ralenti soit stable et au bon régime ( à froid démarrage imppecable avec le starter pdt 1min ou 2) ou alors je modifie le reglage malgré un rodage incomplet.
pour le moment vers 6000 tours elle se comporte plutot bien, il n'y a pas de trou à l'accélération. Mais difficile à dire si elle va se comporter aussi bien plus haut dans les tours.
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by krauthaker » 18 May 2011, 04:48

oui la mienne le fait aussi apres sa disparait les betes de courses ont besoin de chauffer :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 18 May 2011, 09:59

krauthaker wrote:oui la mienne le fait aussi apres sa disparait les betes de courses ont besoin de chauffer :wink:
je sais qu'avant il me semble que était comme ça aussi mais ça fait presque 2 ans que j'ai pas remis le cul sur un nsr. Je suis plus habitué à tout ça.
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 20 May 2011, 00:17

bon j'ai fait des ptits achats
un disque avant ebc
une de paire de plaquette FA256HH
un bidon d'huile de 5L ipone samourai
une paire de roulement SKF pour la roue AR
j'ai trouver un etrier tout neuf car le mien est en piteux état malgré que je l'avais refait (il continue à gripper)
et une chaine de transmission
peut etre un pneu avant , j'hésite à repasser en bt45 ou bt 39 sachant quavec la roue de 18 à l'ar le bt 39 c'est cuit.

un jc 20 presque tout neuf :sm3: :sm3: :sm3:
je suis entrain de finir les carénages du bas, mise en appret car ils n'ont jamais été faits.
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by krauthaker » 20 May 2011, 04:36

hummmmmmmmmmm sa se precise :wink:
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 20 May 2011, 23:16

Ce soir montage d'un bt 39 à l'avant
et changement de la chaine et des roulements de roue AR
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 23 May 2011, 10:21

ce week end finition peinture des carénages bas.

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by motom » 23 May 2011, 11:37

Bien bossé Sir Brico!!! :wink:

Magnifique moto que tu t'ai fait là :shock: :sm2:

Couleurs géniales. :sm3:

Donc ce sera BT45 a l’arrière?

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 23 May 2011, 12:23

motom wrote:Bien bossé Sir Brico!!! :wink:

Magnifique moto que tu t'ai fait là :shock: :sm2:

Couleurs géniales. :sm3:

Donc ce sera BT45 a l’arrière?
Merci.
pour l'instant oui bt 39 neuf à l'avant et bt45 à l'ar.
j'attends mes pièces pour le freinage avant. en même temps je vidangerais mes tubes pour de l'huile un peu plus hard car je crois que j'avais mis de la 10 la dernière fois.
une paire de plaquette ar ne lui ferais pas de mal non plus.
Sinon le rodage se passe bien j'approche bientôt les 8000 tours. ( et je dépasse le 100km/h :mrgreen: )
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by modulo » 23 May 2011, 13:48

superbe couleur j'adore ! beau boulot :sm3:

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by grenouille » 23 May 2011, 16:14

modulo wrote:superbe couleur j'adore ! beau boulot :sm3:

+1

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by krauthaker » 23 May 2011, 21:23

wep 8)
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 23 May 2011, 23:34

j'ai reçu mon disque avant EBC ainsi que les plaquettes.
d'apres mon ancien topic je viens de m'apercevoir que j'avais collé de la 20w dans ma fourche, une fourche trop dure peut elle influer sur le guidage de la moto (direction un peu floue) du coup je repasserais bien en 15w voir en 10w.

j'attends de recevoir l'étrier neuf pour corriger le tir niveau freinage.
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 23 May 2011, 23:36

Le Doberman wrote:Vraiment Belle!
Merki les gars, ça reste de la peinture en bombe et je suis loin d'etre un bon peintre :( .
mais c'est gentil qd meme :wink: .
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by obimic » 23 May 2011, 23:51

avec ton gros c*l, ne met pas de la 10w !!! mini 15w !! et controle bien ta hauteur d'huile !
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 24 May 2011, 00:06

obimic wrote:avec ton gros c*l, ne met pas de la 10w !!! mini 15w !! et controle bien ta hauteur d'huile !
je vais t'en foutre, espece de crevette :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: .
je pense que je vais repasser en 15w car la 20 c'est un peu dure c'est bien sur piste mais pas sur route, trop d'irrégularité surtout dans paris avec ses rues pourries et ses pavés de merde.
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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by LeHautMarnais » 27 May 2011, 20:28

Jolies couleurs :) vont bien ensemble.

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Re: Remontage NSR JC20 Racing....

Unread post by mrbrikolage » 08 Jun 2011, 21:10

bon voila le rodage est fini (ça fait déja un moment d'ailleurs), par contre j'ai du mal à tenir la 6 eme, et j'ai une coupure à 10500. pour info j'ai une culasse made in CA en 15,5/1. et je pense que je suis un peu trop riche car à froid elle démarre sans starter. il faut que je controle la couleur de la bougie mais je pense qu'elle doit tendre vers le noir ou le marron bien fonçé.

si vous avez des idées.
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