LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by gdx666 » 11 Aug 2011, 19:44

si ta bougie est blanche trop pauvre en essence donc trop d'air passe en 140 sans rien faire si ca va pas 142 et si tu as la bougie trop noire alors trou de 16 :wink:
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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by LeHautMarnais » 11 Aug 2011, 22:24

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by liryc » 12 Aug 2011, 01:24

au vu des photos de ton pot débridé .. je pense être toujours bridé alors ...
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zut zut et zut !!!!! je vais par redécouper ...

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by LeHautMarnais » 12 Aug 2011, 09:40

Attends Cyril mon pot était une exception. Sur la majorité des pots la bride est là où on le pense mais on a vérifié avec loulou et j'avais un origine UK d'où le fait de l'emplacement de ma bride juste à l'entrée.
T'inquiète pour ton pot, il est débridé sinon tu ne monterais pas à plus de 9000trs et encore.

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by LeHautMarnais » 28 Aug 2011, 21:02

J'ai changé mon GP suite à la bougie trop pauvre et maintenant c'est bon, la carburation est bonne :D
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Config actuelle: 140/52/60 + 2 cintro de 20 et richesse à 2 tours 3/4.
Perf: jamais tirer au bout du bout mais je suis arrivé à prendre 150 sur 2 kms avec changements de vitesse à 11000.
L'arrêt carbu était pas évident aujourd'hui. beaucoup de vent :( Au moment de la coupure moteur j'étais en 5 à 10500 tours pour 130km/h. j'ai pas pu faire mieux :roll:

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by nsr02 » 28 Aug 2011, 22:03

Bizarre ces perfs,j'ai l'impression qu'ils nous fourguent des carburants de chiote qui fausse tout nos réglages,maudit ester&ethanol! :cry: De mon experience le silkoléne pro boost améliore nettement,mais ça coute un bras:20e/l,alors on fait avec ce que l'on a :sm5:
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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by mathieu 17600 » 29 Aug 2011, 20:50

elle a l'aire pas mal :D

en même temps avec le temps quon a actuellement un jour il fait 30degret et le lendemain il pleus , s'est dure de trouver une carburation au poil :sm4:

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by vetnsr » 05 Sep 2011, 21:10

Post très intéressant. Du coup je continue de garder espoir pour la mienne.
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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by LeHautMarnais » 08 Sep 2011, 18:37

Bon niveau perf je tourne autour des 150 pour le moment. J'attends sagement les fêtes pour me payer un jollymoto 402 car l'origine me bride à 11000trs. Suivant le fonctionnement du pot, je laisserai la couronne en 35 ou je passerai en 36 pour plus de patate :twisted: cet hiver je démonte les carénages pour une restauration des pattes qui sont quasi toutes cassées. un coup de pastex et c'est reparti.
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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by krauthaker » 09 Sep 2011, 06:25

je viens de revoir ta photo du pot laulau (c pas un jc20) ceci est un jc22 j'ai vu les ecrous souder dessus :wink: je suis ton post mon lapin voir si j'ai oublier un truc sur la mienne :D
rieNSR de courrir il faut partir a bloc

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by nsr02 » 09 Sep 2011, 10:57

Laurent,commande pas ton pot chez conrad,ça fait 3 mois que j'attend mon 403 et il me méne en bateau en disant qu'il l'a envoyer!!Idem enmerde qu'OBIMIC! :sm4:
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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by liryc » 09 Sep 2011, 11:32

demande le numéro de suivit tu verra vite si c'est du pipo, non ?

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by LeHautMarnais » 09 Sep 2011, 16:27

krauthaker wrote:je viens de revoir ta photo du pot laulau (c pas un jc20) ceci est un jc22 j'ai vu les écrous soudés dessus :wink: je suis ton post mon lapin voir si j'ai oublier un truc sur la mienne :D
oui je sais c'est un pot de JC22 anglais à la base mais j'ai celui de loulou pour le moment et il est bien débridé celui-là :wink:
nsr02 wrote:Laurent,commande pas ton pot chez conrad,ça fait 3 mois que j’attends mon 403 et il me mène en bateau en disant qu'il l'a envoyer!!Idem enmerde qu'OBIMIC! :sm4:
Merci du tuyau :wink: je compte le commander à un pro alsacien sur leboncoin ou directement sur le site de jollymoto. j'vais voir si je peux avoir que la détente car mon ami vosgien fabrique des silencieux "spécial 88" :lol:

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by Divi » 09 Sep 2011, 18:39

J'ai commandé sur Ebay, le même mec qui vend les JM sur lbc en france. Pot bien emballé, vite arriv : au top !

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by obimic » 10 Sep 2011, 00:30

Conrad n'est qu'un voleur.

L'alsacien bah il fait sa marge.. a voir si c'est pas plus intéressant d'aller chez JM directement (surtout en cas de SAV, genre soucis de joints etc . )
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by LeHautMarnais » 29 Sep 2011, 20:43

Grâce à rulio j'ai pu trouver une des pièces que je cherchais: un CI572

Avec j'ai une bobine HT, un régulateur et une centrale cligno le tout pour 41,50€ livré

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by nsr02 » 06 Oct 2011, 21:47

[quote="obimic"]Conrad n'est qu'un voleur. J'ai enfin eu aujourd'hui ,probléme reglé avec dhl avec des adresses nazes,il repond quand meme,aprés 4 mois d'attente vais enfin le monter avec ma cartouche gianelli,depuis le temps :mrgreen:

L'alsacien bah il fait sa marge.. :C'est un escro à 100 euro de marge!!! :sm4:
JE verrait bien lequel des 2 jm vas le mieux sur un 180 :mrgreen:
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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by LeHautMarnais » 06 Oct 2011, 22:38

Pour un 180, logiquement, il te faut le 403 (SP). le 402 est plus taillé pour un 125 amélioré mais pas trop. C'est mon avis ;)

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by obimic » 07 Oct 2011, 12:47

pff pour le 180, en fait, ya pas de pot particulier..

je dirai a l'inverse pas de 403, car c'est un pot qui favorise vraiment la puisance haut régime, et rend le moteur trop creux a mi régime...

.. tout le contraire du kit Malossi: pas fait pour prendre des tours, rien que déjà a cause du piston en 65mm, plus lourd, donc plus d'inertie... puis les diagrammes du cylindre... d'apres Vinz...
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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by LeHautMarnais » 07 Oct 2011, 19:00

Ah ben j'aurais pensé le contraire justement :roll:
Si j'ai bien compris, il faudrait un pot "intermédiaire" genre ARROW ou GIANNELLI ?

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by obimic » 07 Oct 2011, 20:54

bah pour faire les extremes: j'avais un Tyga 150SP que j'ai viiiite revendu, car c'était castastrophique, et la j'ai le Arrow , qui est tiptop... jme demande ce que ca donnerai avec un pot JC20 bien vidé ....
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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by LeHautMarnais » 07 Oct 2011, 21:18

Ben là tu vois j'suis en train de me tâter (pas trop fort) sur quel pot opter pour Marguerite. J'étais parti sur un JM 402 mais pour qu'il tourne faut être dans les tours et moi j'me balade quand même à mi-régime assez souvent donc je repartirais bien sur un ARROW (les 2 que j'ai eu allaient très bien) ou alors un GIANNELLI que je ne connait pas. Si tu veux on peut échanger nos échappements :roll: :lol:

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by LeHautMarnais » 12 Oct 2011, 21:36

J'ai changé mon CDI: CI572 :D
Pour le pot, mon mentor me conseille le JM 402 alors j'lui fais confiance mais ça ce sera pour plus tard. Je viens à l'instant de confirmer mon achat d'une super culasse surcompressée en 15/1 auprès de notre cleps préféré (avec un joint de culasse neuf en prime :) montage prévu après l'hivernage :sm5: J'pense pas monter plus haut dans les tours mais j'sens que j'vais me faire arracher les bras et c'est ça qu'est bon :sm3:

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by Isenberg03 » 13 Oct 2011, 01:15

Quelle sont des impressions après montage de ton ci572?

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Re: LeHautMarnais, JC20 '92 "Marguerite"

Unread post by LeHautMarnais » 13 Oct 2011, 14:26

A vrai dire (1ère impression) j'ai le sentiment qu'elle monte moins haut dans les tours sur les 2 derniers rapports (~500trs) mais c'est peut-être une fausse impression justement (un peu de vent aujourd'hui quand même) par contre accélération plus franche. Avec un bon pot de détente ça peut le faire :wink:
J'en reparlerai quand je ferai un vrai essai de pro :lol:

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