bon, je me décide à créer un nouveau sujet pour ma petite nsr ^^ afin de la régler correctement et de faire tout ce qu'il faut

alors, petit récapitulatif :
nsr de 2003 achetée en avril =) 33500 km au compteur lors de l'achat et dans les 34000 mnt
j'ai roulé un peu avec mais le piston ayant apparemment plus de 15.000km j'ai gardé ma belle au garage le temps des travaux.
un moi et qque plus tard :
piston segments gicleurs changés , pot d'origine débridé, pas de bride a l'admission, et boitier LED de débridage des valves.
le réglage de la moto à été effectuée lors du remontage de piston, donc valves peut étre mal réglée car je ne pouvais pas monter dans les tours (rodage oblige)
bref, les performances : ressentis d'une plus grosse accélération après 7000tr/mins v-max 140km/H seul et 130 km/H à deux
d'après ce que j'ai lu cela semble anormal au vu de ma config.
Je me demande donc d'où cela peut venir
_Mauvais réglage tout simplement
_cdi pas réellement débridé ? (voir ce sujet : >ICI<)
_clapets à changer ? (comment vérifier leur état ?)
autres soucis constaté :
_clignos qui clignote quand ils veulent ... ou restent fixe selon leur humeur
_moto qui cale (pas tout le temps) quand je penche la moto sur la béquille (moto froide, réservoir plein)
_la moto s'étouffe un peu avant les 7000trs (et surtout au démarage en 1ére) et aprés l'ouverture des valves je supose pas de soucis ça pulse
_vitesse neutre dure à passer à l'arret mais passe niquel à faible vitesse ou coupe circuit coupé..
_de temps en temps les vitesses qui ne passent pas ..
euh ... c'est tout pour le moment mdr
merci =)