après les nsr la rg fun page 3

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators: obimic, mrbrikolage, Limp

User avatar
old_mob
Arsouilleur
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2009, 17:48
Moto: Honda Nsr 2001
Location: 87

Re: la nouvel venu

Unread post by old_mob » 07 Sep 2011, 08:04

Ah mais t'es partout toi ! J'ai suivit tes exploits sur ventilxp déjà :mrgreen:

mathieu 17600
Arsouilleur
Posts: 275
Joined: 18 Sep 2010, 23:20

Re: la nouvel venu

Unread post by mathieu 17600 » 08 Sep 2011, 07:10

salut

pour le bi cylindre , j'ai fait 2 stylle d'acouplage ( cote a cote par chaine ) et l'un derière l'autre accouplement par courroie .

oui je perd pas mal de puissance il faut un accouplement par les 2 vilo , mais le souci ses que les vilo de mob sont trés mal équilibré mème neuf donc beaucoup de vibration et casse de vilo :oops:

sa mais arrivé 2 fois :oops:

old_mob

oui je suis sur d'autre site , mais j'ai moin le temps d'y aller , donc le projet et en attente :D

LeHautMarnais

Re: la nouvel venu

Unread post by LeHautMarnais » 08 Sep 2011, 18:23

Oh les gars avant de poster un message relisez-vous bordel :twisted: c'est blindé de fautes et ça donne vraiment pas envie de répondre au sujet :sm4:

mathieu 17600
Arsouilleur
Posts: 275
Joined: 18 Sep 2010, 23:20

Re: la nouvel venu

Unread post by mathieu 17600 » 08 Sep 2011, 20:36

LeHautMarnais wrote:Oh les gars avant de poster un message relisez-vous bordel :twisted: c'est blindé de fautes et ça donne vraiment pas envie de répondre au sujet :sm4:

désoler je me lever juste , javait la tète dans le c.. :oops:

User avatar
old_mob
Arsouilleur
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2009, 17:48
Moto: Honda Nsr 2001
Location: 87

Re: la nouvel venu

Unread post by old_mob » 09 Sep 2011, 07:55

LES gars ?? :?:

LeHautMarnais

Re: la nouvel venu

Unread post by LeHautMarnais » 09 Sep 2011, 15:27

C'est un coup de gueule général old_mob car ya pas mal de membre qui font régulièrement des fautes. c'est beaucoup plus plaisant de lire une phrase correctement écrite.

User avatar
old_mob
Arsouilleur
Posts: 149
Joined: 14 Jun 2009, 17:48
Moto: Honda Nsr 2001
Location: 87

Re: la nouvel venu

Unread post by old_mob » 09 Sep 2011, 16:32

On est d'accord, malheureusement la plupart du temps les forumeurs ne le font pas exprès, ils ont juste de grosses lacunes... :?
mé cay clèr cai chiam a lyr ! :mrgreen:

mathieu 17600
Arsouilleur
Posts: 275
Joined: 18 Sep 2010, 23:20

Re: la nouvel venu

Unread post by mathieu 17600 » 10 Sep 2011, 12:04

salut j'ai fait un arrêt carburateur a 11000trmn en 5ièm et sa donne sa !

j'ai nettoyer la bougie j'ai fait 15km avant de faire l’arrêt carburateur .

gicleur actuel 140/40/60 avec mon 42 ralentie la bougie et huileuse .

vous en penser quoi ?

Image

Uploaded with ImageShack.us

sa s'est une photo de la bougie prise hier en fonctionnement normal sens faire d’arrêt .
sa donne sa .

Image

Uploaded with ImageShack.us

Divi
Pilote
Posts: 475
Joined: 22 Jul 2010, 14:00
Moto: Honda NSR 2000 Rothmans Replica
Location: Pierrefeu - Var (83)

Re: la nouvel venu

Unread post by Divi » 10 Sep 2011, 12:47

Tellement de zoom que j'ai du mal à bien voir avec les reflets du soleil mais j'essayerai bien le 142 en GP.

User avatar
luigi
Arsouilleur
Posts: 285
Joined: 23 Mar 2009, 17:58
Moto: Honda Nsr 2001
Location: bordeaux

Re: la nouvel venu

Unread post by luigi » 10 Sep 2011, 13:50

elle et dégeulasse ta bougie et tes pauvre :? continue comme ça et ces la casse .

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts: 4663
Joined: 31 Jul 2006, 10:59
Moto: KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location: Plaisir (78)

Re: la nouvel venu

Unread post by obimic » 10 Sep 2011, 23:04

elle est crasseuse ...
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

LeHautMarnais

Re: la nouvel venu

Unread post by LeHautMarnais » 11 Sep 2011, 00:09

Pas si pauvre que ça je trouve. elle a la même gueule que la mienne avant de changer le GP et j'ai remis que 2 points en plus. Je suis l'avis de Divi mais c'est bizarre ton ralenti en 40 j'ai jamais vu ça.
Ton carbu est bien une version "FD" ?

mathieu 17600
Arsouilleur
Posts: 275
Joined: 18 Sep 2010, 23:20

Re: la nouvel venu

Unread post by mathieu 17600 » 11 Sep 2011, 00:33

oui elle et crade :oops:
je ne sais pas pourquoi elle s'encrasse comme sa :?:

j'ai commander un gp142
et j'ai commander 42/43/44 en ralentie j'ai perdu mon 42 cette après midi :sm1:

oui s'est bien le 28mm phbh fd .

LeHautMarnais

Re: la nouvel venu

Unread post by LeHautMarnais » 11 Sep 2011, 11:11

Bizarre bizarre :roll:

mathieu 17600
Arsouilleur
Posts: 275
Joined: 18 Sep 2010, 23:20

Re: la nouvel venu

Unread post by mathieu 17600 » 11 Sep 2011, 12:59

salut

hier soir balade en duo avec ma chérie 40km tranquille a mi régime , je rentre a la maison je démonte la bougie et la stupeur :shock:
elle et toute blanche comme avant :sm1:
j'ai bien réfléchi je me suis dit j'ai rouler souvent entre 6000et8000trmn ,donc mi régime .
je suis trop pauvre sur le mi régime ( donc l'aiguille )

donc ce matin pas très beau mais j'ai décider de regarder quand même :D

j'ai démonter mon carbu vérifier niveaux de cuve ( vue sur la rmt ) ok
j'ai mi en gicleur 140/40/60 et j'ai déplacer mon clips d'aiguille au 2ièm cran en partant du bas pour enrichir a mi régime .
régler la vis de richesse .
j'ai commander ralenti de 42 /43/44 et principal de 142 .

j'ai était faire une balade de 20km en tirant une petite bourre sens plus , je rentre tranqu'il entre 6000et8000trmn

j'ai démonter ma bougie et beige sur l'électrode et foncer sur le tour .donc ok pour le mi régime .

j'ai fait des recherche sur internet si ma bougie s'encrasse vite ( cendre sur l'electrode) ses que j'ai trop d'huile qui arrive .
j'ai vérifier ma pompe et le repère de la poulie dépasse de 2mm le repère de la pompe quand je suis a fond .

si je la règle de façon a être quasiment bien repère face au repère , ben mon cable d'huile et détendu ???

mathieu 17600
Arsouilleur
Posts: 275
Joined: 18 Sep 2010, 23:20

Re: la nouvel venu

Unread post by mathieu 17600 » 11 Sep 2011, 23:09

salut

je suis en train de me faire des fond de compteur :D
voici des premier essais .

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

LeHautMarnais

Re: la nouvel venu

Unread post by LeHautMarnais » 11 Sep 2011, 23:53

Bonne chance :wink: surtout avec les aiguilles :sm4:

mathieu 17600
Arsouilleur
Posts: 275
Joined: 18 Sep 2010, 23:20

Re: la nouvel venu

Unread post by mathieu 17600 » 13 Sep 2011, 19:47

salut

j'ai réussi a retirer les aiguille avec une fourchette :D

je m'en suis fait d'autre

Image

Uploaded with ImageShack.us

User avatar
liryc
Moto GP
Posts: 1006
Joined: 27 Mar 2011, 20:00
Moto: Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36
Location: Montpellier

Re: la nouvel venu

Unread post by liryc » 13 Sep 2011, 20:22

je préféré ceux la =)

LeHautMarnais

Re: la nouvel venu

Unread post by LeHautMarnais » 13 Sep 2011, 23:11

Mathieu quand je te disais bonne chance pour les aiguilles, c'était pas pour les virer mais pour les remettre correctement et bien calées. J'espère que tu t'es mi des repères dans la tête au cas où tu sois décalé car j'ai vécu l'expérience et ça m'a bien calmé. Moi pu touche au compteur :sm4:

mathieu 17600
Arsouilleur
Posts: 275
Joined: 18 Sep 2010, 23:20

Re: la nouvel venu

Unread post by mathieu 17600 » 15 Sep 2011, 18:23

salut

j'ai remonter le compteur , le plus dure s'est de calé la jauge de température :oops:
j'ai reçu mais gicleur
principal 142
ralentie 42/43/44
le tout pour 13e fdpc

j'ai remonter le compteur sa donne pas mal je trouve sauf la nuit sa fait pas top

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Uploaded with ImageShack.us

User avatar
liryc
Moto GP
Posts: 1006
Joined: 27 Mar 2011, 20:00
Moto: Honda Nsr 2003
moteur jc20
culasse 15/1
ligne arrow
trans : 14x36
Location: Montpellier

Re: la nouvel venu

Unread post by liryc » 15 Sep 2011, 22:04

tu reproche quoi dans la nuit ?

Sinon ça rend bien =)

LeHautMarnais

Re: la nouvel venu

Unread post by LeHautMarnais » 16 Sep 2011, 00:11

manque d'éclairage et intensité pas géniale (enfin je pense)

Mathieu pour en revenir à ta pauvreté à mi-régime, si tu es au 2è cran en partant du bas = 4è en partant du haut et c'est trop. Le 3è voir limite le 2è (suivant les config) en partant du haut sont suffisants sinon tu as un autre souci ailleurs

mathieu 17600
Arsouilleur
Posts: 275
Joined: 18 Sep 2010, 23:20

Re: la nouvel venu

Unread post by mathieu 17600 » 16 Sep 2011, 07:24

salut laurent

au contraire sa éclaire trop fort :oops:

tu aver raison j'ai un souci avec mais aiguilles

les tour minute s'est ok

pour les kmh sa va pas il faut que je re démonte pour ajuster un poil l'aiguille en fond de 3 elle dit que je suis a 110 kmh ,

et quand je suis a 6000trmn an 6ième je suis a 100 au lieu des 90 kmh .

pour la température elle ma l'aire bien .


j'ai mi 142/40/60 et aiguille au 4ième crant je suis trop riche elle fume je vais descendre l'au 3ièm voir 2iem je vait voir elle a plus des monter franche dans les tour et la 6ièm tien plus :oops:
donc réglage a voir :D

LeHautMarnais

Re: la nouvel venu

Unread post by LeHautMarnais » 16 Sep 2011, 08:53

Ah ben oui tu m'étonne ! déjà au 3è cran ce sera mieux.

Post Reply