Et voilà c'est la fin !!!
Ce fut un joli petit projet mais maintenant le Gros Cube m'attend et donc d'autres projets en perpectives...
Donc le temps de passer le permis je vais profiter de rouler avec la belle RG tout en la mettant en vente.
Comme promis quelques photos et une petite vidéo à la fin (avec un lien pour LBC)
La vidéo sur ce lien :
http://www.youtube.com/watch?v=JFGfCYOV ... ure=relmfu
Le lien pour l'acheter :
http://www.leboncoin.fr/motos/308468391.htm?ca=20_s
Maintenant que le rodage est bien avancé je peux vous dire qu'un RG ça pousse fort, très fort même...
Bon je vais pas me faire des amis en disant qu'elle pousse + fort qu'une NSR mais c'est bien le cas...
Ayant eu un JC20, une RS et maintenant un RG et bien la hiérarchie est respectée...
La RS : un monstre, sert à rien d'en parler elle déchire grave à tous les niveaux !
La JC20 : moteur très costaud, très confortable (pour moi) à conduire, entretien un peu difficile car peu accessible pour accéder au moteur, l'ensemble de la machine est de bonne qualité (honda oblige)
La RG Fun : Grosso modo on prend un moteur qui pousse fort comme l'Aprilia et on lui met une partie cylcle plus lourde et moins rigide avec un freinage moins bon et vous avez un RG Fun. Donc plus lourd, moins bien fini que l'aprilia mais en même temps le moteur est moins pointu mais plus costaud que l'Aprilia et à moins de faire de la piste, ça pousse quand même très fort, il faut juste anticiper ses distances de freinage car on arrive très très vite à des vitesses pas raisonnables et on y monte plus facilement que le poids la rend plus stable à haute vitesse, donc elle se pilote super bien et c'est quand même un vrai vélo même en ville (attention quand même au rayon de braquage pour la garer).
Voilà la petite parenthèse sur la RG se referme, mais je vous ferais quand même part de mes futurs projets en Gros Cube et c'est certain que je reviendrai en NSR lorsque mes finances me le permettront !!!
2 STROKEs POWWAAAA !!!!