je suis nouveaux sur le forum,je tiens avant tout à remercier la personne qui à fait le site .
je me présente vite fais.
je fais de la moto depuis l'age de 16 ans j'en ai 50 et oui ça passe vite.
dernier job: coursier dans paris 50 000 km par an pendant 10 ans ça use.
Juillet 2010, ça devait arrivée un jour ,accident autoroute A1. 80 Km h . je crois avoir vu ST Pierre une fraction de seconde
je m'encastre dans la rambarde métallique(vous savez celle que l'on manifeste place de la bastille pour le retrait de ces dernières) !
Aie ça fait tres mal : coiffes des rotateurs explosé tendons ligaments sectionnés plus rien, 3 cotes de cassées, plaie ouverte cheville 10 cm 25 points de sutures
je ne parle pas des mains...
bilan. 6 mois de réduc peut pas refaire de moto licencier, passage statut handicapé,le bins quoi,la total,chomage ....
enfin c'est du passé,le pire dans tous ça je crois c'est les 1 an et demi que je me suis tapé dans les transports en commun,j'ai cru devenir fou ,moi qui circulé uniquement en moto.
Mais bon quand ça nous tiens on fini par racheté un 2 roues normal non ?
je me suis fait un petit plaisir NS 125R 1987.1 semaine 1000 bornes je revis, je suis le plus heureux des hommes dessus il fait beau en plus.ça boost grave
mes potes on trouvés que j'avais meilleur mine ces derniers temps... Prenez soins de vous et soyez prudent...... je ne roulais pas vite pourtant...