Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

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wolverine99
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Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by wolverine99 » 29 Feb 2012, 21:44

Allez je me lance... après la présentation, les photos :?

AU bout du 4eme Lavages ! :lol: Elle était....... sans commentaires !
Y a cas voir les jantes.. tous juste revenue à ce jour.. :cry:

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Niveau Look, j'adore les modifs style selle de 600 CBR... :sm3: je les est vue sur le forum... Si j'arrive a etre satisfait de la puissance, je pense que c'est une modif que je ferais bien.. :)


Tenez a y etre, voici mon K'Toche :sm11:


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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by nsr31 » 01 Mar 2012, 19:26

vraiment sympa ta nsr tu parle de quoi selle de cbr??? tu as une photo pour voir a quoi ça ressemble

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wolverine99
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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by wolverine99 » 01 Mar 2012, 20:41

Je parle de ça !! :sm3:

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C'est simplement Magnifique ! :sm11:

Je suis étonné que ce genre de modif ne soit pas plus courante... :sm2:

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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by nsr31 » 01 Mar 2012, 20:46

ça y est je vois a mon avis ça n'as pas l'air facile a faire moi j'ai un capot de selle donc question look ça va :sm2:

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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by wolverine99 » 02 Mar 2012, 09:09

Et tu l'a trouve ou ? Stp

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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by nsr31 » 02 Mar 2012, 13:18

alors pour ma part je l'ai trouvé d'occasion :)
autrement site allemand pour 92 € + frais de port ....

voila a quoi ça ressemble sur la moto :)

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:sm2: :sm2: :sm2: :sm2:

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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by wolverine99 » 02 Mar 2012, 14:04

Vraiment sympa, beaucoup plus esthétique que cette grosse biselle... ;-)

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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by nsr31 » 02 Mar 2012, 14:31

merci merci :)

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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by alexis » 03 Mar 2012, 17:41

Je ne sais combien tu as payé ta machine, mais elle est très propre. Bon OK, après un bon lavage.
On peut dénicher des bonnes affaires dans une grange au fin fond de l’Ariège.....

Pour ta boite a air, il suffit de coller le tube de sortie à la boite avec une colle bi-composant type "araldite" pour avoir un ensemble monobloc.
Ensuite, a chaque démontage tu sors la boite + le coude pour accéder au carbu. (en 3 min c'est fait)
Au remontage, tu présentes la boite + coude, tu soulèves un peu le carbu et il va rentrer tout seul
Serrage du collier, ulla up - barbatruc !!!!

Pour ta trans, ton origine c'est 14*38, mais le meilleur compromis est 14*36
Un an sans tourner, vas vérifier la tétine inférieure du réservoir d'huile 2 temps (c'est la maladie)...
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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by wolverine99 » 10 Mar 2012, 10:39

ça y est TV78 reçu et monter ! :sm2:

y a plus cas essayer..!!

J'ai fait comme tu m'as conseiller Alexis ! sauf que j'ai assembler la boite a air et le coude avec des vis n'ayant pas de colle spécifique !
Et Oui c'est bien plus pratique !!! :sm11:

Je vous tiens informer de mes impressions, une fois l'essaie effectué !! :D

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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by alexis » 10 Mar 2012, 23:29

Mef à ce que l'ensemble soit étanche pour ne pas avoir de perturbation du flux d'air au sein de ta boite a air.
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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by wolverine99 » 21 Mar 2012, 20:56

C"est tout en bas !

forum/viewtopic.php?f=22&t=6457

Mais que c'est bon ! :sm3: :sm2:

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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99

Unread post by alexis » 21 Mar 2012, 23:07

ENTENTION a ta carburation
hiver = températures + basses = air + dense = + d’oxygène = mélange + pauvre => risque de serrage en hausse
c'est comme le prix de l'essence...
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