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Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 29 Feb 2012, 21:44
by wolverine99
Allez je me lance... après la présentation, les photos
AU bout du 4eme Lavages !

Elle était....... sans commentaires !
Y a cas voir les jantes.. tous juste revenue à ce jour..

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wolverine99 at 2012-02-29

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Niveau Look, j'adore les modifs style selle de 600 CBR...

je les est vue sur le forum... Si j'arrive a etre satisfait de la puissance, je pense que c'est une modif que je ferais bien..
Tenez a y etre, voici mon K'Toche

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Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 01 Mar 2012, 19:26
by nsr31
vraiment sympa ta nsr tu parle de quoi selle de cbr??? tu as une photo pour voir a quoi ça ressemble
Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 01 Mar 2012, 20:41
by wolverine99
Je parle de ça !!

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wolverine99 at 2012-03-01

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wolverine99 at 2012-03-01
C'est simplement Magnifique !
Je suis étonné que ce genre de modif ne soit pas plus courante...

Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 01 Mar 2012, 20:46
by nsr31
ça y est je vois a mon avis ça n'as pas l'air facile a faire moi j'ai un capot de selle donc question look ça va

Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 02 Mar 2012, 09:09
by wolverine99
Et tu l'a trouve ou ? Stp
Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 02 Mar 2012, 13:18
by nsr31
Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 02 Mar 2012, 14:04
by wolverine99
Vraiment sympa, beaucoup plus esthétique que cette grosse biselle...

Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 02 Mar 2012, 14:31
by nsr31
merci merci

Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 03 Mar 2012, 17:41
by alexis
Je ne sais combien tu as payé ta machine, mais elle est très propre. Bon OK, après un bon lavage.
On peut dénicher des bonnes affaires dans une grange au fin fond de l’Ariège.....
Pour ta boite a air, il suffit de coller le tube de sortie à la boite avec une colle bi-composant type "araldite" pour avoir un ensemble monobloc.
Ensuite, a chaque démontage tu sors la boite + le coude pour accéder au carbu. (en 3 min c'est fait)
Au remontage, tu présentes la boite + coude, tu soulèves un peu le carbu et il va rentrer tout seul
Serrage du collier, ulla up - barbatruc !!!!
Pour ta trans, ton origine c'est 14*38, mais le meilleur compromis est 14*36
Un an sans tourner, vas vérifier la tétine inférieure du réservoir d'huile 2 temps (c'est la maladie)...
@+
Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 10 Mar 2012, 10:39
by wolverine99
ça y est TV78 reçu et monter !
y a plus cas essayer..!!
J'ai fait comme tu m'as conseiller Alexis ! sauf que j'ai assembler la boite a air et le coude avec des vis n'ayant pas de colle spécifique !
Et Oui c'est bien plus pratique !!!
Je vous tiens informer de mes impressions, une fois l'essaie effectué !!

Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 10 Mar 2012, 23:29
by alexis
Mef à ce que l'ensemble soit étanche pour ne pas avoir de perturbation du flux d'air au sein de ta boite a air.
@+
Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 21 Mar 2012, 20:56
by wolverine99
C"est tout en bas !
forum/viewtopic.php?f=22&t=6457
Mais que c'est bon !

Re: Nsr de 2000, 16 000kms wolverine99
Posted: 21 Mar 2012, 23:07
by alexis
ENTENTION a ta carburation
hiver = températures + basses = air + dense = + d’oxygène = mélange + pauvre => risque de serrage en hausse
c'est comme le prix de l'essence...
@+