ma titine nsr 125 de 2001
Posted: 09 Nov 2013, 11:01
alors voila je suis pas tres fort en presentation donc pardonnez moi a l'avance....
Voici donc ma titine 2.0 qui totalise 47500kms
achetée une bouchée de pain en mai avec un total de 46.000kms qui n'avait pas roulé depuis 2 ans et son ancien proprietaire etait on va dire "bourrin"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... M00137.jpg]
quand je dis bourrin, un exemple
il s’avérera par la suite qu'il s'agit d'un "debridage sauvage".Donc je l'ai rapatriée chez moi par la route et direction le garage http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... MG0302.jpg]
au programme vidange de boite et liquide de refroidissement, nettoyage du carbu et changement des gicleurs, d'origine pour du 138/42/65
changement des plaquettes AV et AR et peinture rouge des etriers c'etait pas du luxe
ensuite un gros trou dans le budget, la fourche neuve je sais pas comment il s'est demerdé pour me tordre les tubes de fourches il a du tenter les roues AR....faut pas avec un nsr
le pot
, ainsi que le carenage complet poly 26
puis la peinture réalisée par ma femme qui s'est aimablement ouvert la main en me coupant le pont du cdi
(je t'aime si jamais tu lis ce post)






et qui est beaucoup plus soignée que moi 
Petit rayon de soleil
on en profite pour installer les polys dehors

et voila!
j'ai profité que je changeai mon pneu pour mettre un petit coup de peinture sur le cache du bras oscillant et les platines repose-pieds ca fait plus propre et sa s'écaillait
voila c'est a peu prés tout, partie cycle faite, j'ai également soudé une résistance aux boitier de valves, mis une bougie iridium et percé la boite a air et mastiqué 2 gaines en electriques en plastique comme sur le site de ledob et la transmission si je me souviens bien est en 14x37 je n'y ai pas touché je trouve que ça tire bien comme ça...j'ai roulé cet été j'ai fait environ 1500 kms sans la faire rager trop (sauf une ou 2 fois dans la montagne par chez moi lol)mais je la sens qui fatigue...cet hiver, le moteur sors du cadre...on va s'en occuper je mettrai des photos =)
nsr
pour l'instant ça donne ça http://www.youtube.com/watch?v=4hXkidfez2I

bonus track: ma titine 1.0 de mes 16 ans celle qui m'a filé le virus nsr et m'a poussé a dépenser autant de fric (et c'est pas fini) dans ma titine 2.0
(modèle 97 juste débridée admi et échappement 145 vmax)la photo date de 2002
Voici donc ma titine 2.0 qui totalise 47500kms
achetée une bouchée de pain en mai avec un total de 46.000kms qui n'avait pas roulé depuis 2 ans et son ancien proprietaire etait on va dire "bourrin"
http://www.hostingpics.net/viewer.php?i ... M00137.jpg]

quand je dis bourrin, un exemple




ensuite un gros trou dans le budget, la fourche neuve je sais pas comment il s'est demerdé pour me tordre les tubes de fourches il a du tenter les roues AR....faut pas avec un nsr














Petit rayon de soleil






voila c'est a peu prés tout, partie cycle faite, j'ai également soudé une résistance aux boitier de valves, mis une bougie iridium et percé la boite a air et mastiqué 2 gaines en electriques en plastique comme sur le site de ledob et la transmission si je me souviens bien est en 14x37 je n'y ai pas touché je trouve que ça tire bien comme ça...j'ai roulé cet été j'ai fait environ 1500 kms sans la faire rager trop (sauf une ou 2 fois dans la montagne par chez moi lol)mais je la sens qui fatigue...cet hiver, le moteur sors du cadre...on va s'en occuper je mettrai des photos =)



bonus track: ma titine 1.0 de mes 16 ans celle qui m'a filé le virus nsr et m'a poussé a dépenser autant de fric (et c'est pas fini) dans ma titine 2.0
