-jc22=42 +2,5tours
Trouve-toi un bon compromi

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
Niveau expérience je suis servis ça c'est claire ! ^^nsr02 wrote:Desolé t'as vraiment pas de bol,il faut serrer tout ça au couple prescrit et +1 avec gdx ,un peu de frein filet moyen et hop,au moins dans tout ça t'auras une sacrée experience d'avoir acheter une moto peu chére et en faire les frais aujourd'hui
J'ai du changer de moteur , le mien ayant rendu l'âme juste après l'installation de ma ligne Arrow.Avant que tu ne fasse 36000 modifs quel etait ta meilleur performance avec quel configuration si tes souvenirs sont bons
+1nsr01jc20 wrote:non c'est juste que cyrl post sur les deux forumsnsr02 wrote:Tant pis pour toi petit,les autres de l'autre fofo ne peuvent rien pour toi![]()
![]()
![]()
Alors c'est peut etre de la malchance aprés avoir tout essayé...
Mais bon je reflechi à cette histoire
Je ne m'y connais pas assez pour trafiquer les courbes tout seul =/ ..gdx666 wrote:la mienne a etait comme ca difficile de savoir pourquoi elle a eu un mal fou a donner le max et c'est a force de reglage des valves et carbu, j'ai pu lui sortir les tripes au debut je pensais que c'etait le jollymoto qui etait chiant a regler mais de plus en plus je pense que certains moteurs sont plus difficiles que d'autres a faire donner mais pour toi je dirais un bidon de proboost et tu vas devenir un cador de la carb et de l'ignitec en jouant (doucement avec l'allumage ) sur les courbes allumage et valves, tu devrais arriver a quelque chose![]()
![]()
sinon passe me voir on regardera ca de plus pres
dac', j'espère pour toi que tout ce passera biengdx666 wrote:ben pas de suite car je rentre a l'hosto le 3mai pour duree indetermine ca vas dependre de la reussite de l'operation je te dirais ca apres![]()
![]()
Tout a fait ça !1 la courbe d'origine du boitier est meilleure que le CI626
2 bah pour ensuite aprendre... seulement ya toujours un risque quelque part, et notre ami a préféré attendre encore un peu avant de sy risqué, vu ce qu'il a déja investit.
Compréhentif...
^^ je ne le vends pas pour le momenthey cyril, stu veux, jte rachete ton Ignitech maaainntenaaaant ^^ (en echange CI752/TV78 + €€€€ :p )
je n'en suis pas sur à 100% d'avoir un HM uk, mais on va dire que j'en suis fortement persuadé !Liryc est tu sur et certain que c'est unHM KY4
Comme maintenant de mémoireTu prenais combien au depart quand tu l'a eue
ha ? remède au HMfr si il s'avère que j'en ai un ?alors avec ton boitier: le reméde est assuré,
=> pro boost obligatoire dans ce cas ???'avance à l'allumage de +/-3°,