Présentation DarkRiderz

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

Post Reply [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
DarkRiderz
Newbie
Moto:Honda Nsr JC22 "97
Kawa Z750 "07
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Présentation DarkRiderz

Unread post by DarkRiderz » 05 Sep 2013, 16:14

Salut à tous,

J'ai 27 ans, je suis de l'ile de la Réunion.
Je possède actuellement une NSR 125 JC22 de 1997 que je suis en train de retaper, et une Z 750 de 2008 avec laquelle je roule tous les jours.
Avant ça j'ai eu une kTM 640 DUke II (ma première moto), une Honda VFR 800 vtec, une Z 750 et une Yam R1 crossplane vendue avec regrets l'an dernier :(
> retour en Z 750...( elle fait bien son boulot tout de même )

Je suis passionné de moto depuis ....heu très très longtemps, et j'espère avoir l'occasion de partager cette passion avec vous.
Dès que j'ai un petit temps je mettrai les photos de mes joujoux.

Voila ... V à tous et a bientôt.

DarkRiderz
Newbie
Kawa Z750 "07
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: Présentation DarkRiderz

Unread post by DarkRiderz » 05 Sep 2013, 17:35

J'oubliais :

Petite présentation de ma nsr :

JC 22 de 1997 que j'ai achetée d'occasion l'an dernier, n'avait pas roulé depuis un bon moment. Peinture douteuse, tout comme l'entretien , bref y'avait du boulot.
L'objectif pour moi est de la restaurer et de rouler un peu sur circuit.
Elle affiche 23 000 km au compteur.

La voila à l'achat Image
puis après qqes heures entre mes mains
Image
Déjà fait :
- Peinture intégrale des carénages en noir.
- Changement du haut moteur + piston + segment ( le cylindre d'origine était rayé )
- Réfection complète bas moteur : roulements vilo + divers , spys, joints, etc etc
- Ablation pompe à huile (pour rouler au mélange )
- Nettoyage complet du circuit d'essence + reservoir

A faire :
- Contrôle et entretien complet du circuit de freins
- Réfection fourche
- Optimisation moteur ( je posterai un sujet prochainement :) j'ai besoin de qqes conseils )
- et ... plein d'autres détails.

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996

Unread post by obimic » 05 Sep 2013, 20:59

bienvenu le réunionnais.

t'es labas, ou t'es de labas?

il y a beaucoups de NSR ?
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

DarkRiderz
Newbie
Kawa Z750 "07

Unread post by DarkRiderz » 06 Sep 2013, 12:04

Oui je suis réunionnais.
Il y a quand même pas mal qui roulent encore même si on en voit de moins en moins,
elle sont remplacées par les 4temps (scooters en tout genre, cbr125 , varadero etc etc )

crosseur
Arsouilleur
Moto:Nsr 2000 et FZ6 2004

Unread post by crosseur » 25 Sep 2013, 19:59

bienvenue à toi ici! :wink:

Post Reply