Je me présente Ledams.66, professeur d’usinage sur commande numérique et passionné de mécanique en tous genres. Je réalise tous les ans différents projets. Mes domaines de prédilections sont les Vw, les Porsches anciennes, Vespa et autres véhicules hors du commun. Pour mon plaisir personnel je fais de la piste, et après plusieurs championnats en Pocket bike, Supermot et endurance sur 125 CBR, je me lance dans l'aventure 125 NSR. Pour pouvoir profiter à nouveau des joies de la piste avec un budget limité.
Voici donc la bête que je viens de récupérer au fin fond d'un cagibit. Une 125 NSR équipée, elle n'à pas roulé depuis 6 ans. Cette JC 22 à un magnifique palmarès puis ce que deux fois championne de la Réunion.

Je n'ai encore rien démonté car je réalise en ce moment un café Racer sur Base Martin avec un Kawa 1000 j ( pour ceux qui connaisse ).
Au premier coup d’œil on trouve un complet poly, le moteur à était grandement revue, j'en s'aurai plus lors de la remise à neuf totale du bloc. La partie cycle est optimisé et la distribution passe par une couronne type moto cross en 48 et pignon de 12 dents. Le pot Jollymoto est tombé en morceau... mais bon c'est l'âge.
Au programme après réfection complète je vais refabriquer des tés de fourche et adapter une nouvelle fourche inversés avec plus de réglages possible. Montage de top bock, fabrication de platine reculées, nouveau porte couronne, Montage d'un carbu RM 35mm etc....
Je posterai des photos au fur et à mesures, sachant qu'un ami vient d'en acheter une d'origine ( la noire qui est caché derrière ) et que nous allons la préparer aussi...
Mécaniquement votre Ledams.66