nouvelle membre

Venez vous présenter ici, vous et votre monture, 125 ou Gros cube

Moderators:obimic, alains, mrbrikolage

alinsr
Newbie
Moto:Honda Nsr 1997
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: nouvelle membre

Unread post by alinsr » 11 Jan 2015, 22:38

J'ai eu mes bottes hier matin,
Pas eu le temps de faire un tour avec mais je me suis assise dessus et la miracle ça change grave, j'ai une bonne partie de l'avant du pied poser à plat, du coup je ne suis plus juste en équilibre, je me sens beaucoup plus stable!
Merveilleuse ces bottes! !!
Faut que j'aille faire en tour avec pour tester en conditions réelles, pas beaucoup le temps en ce moment, mais je ne pense pas être obligée de toucher à la selle!
Je vous tiens au courant

obimic
Légendes / Co-Admin
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by obimic » 15 Feb 2015, 20:50

alors, un mois après, les bottes compensés, ça donne quoi?
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

alinsr
Newbie
Moto:Honda Nsr 1997

Unread post by alinsr » 16 Feb 2015, 22:49

Bon le temps n'a pas été des plus motivant pour rouler beaucoup, mais les quelques sorties ont été concluante!

Je valide et conseille vivement ces bottes à tous les courts sur pattes!!!

Post Reply