Mugello octobre
Moderators:obimic, alains, Akronyme, gixerman
- Limp
- Geneva-Racing Team Member
- Moto:BMW K1600GT / Harley Forty Eight
- Location:Genf [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Y aura pitetre encore quelques places pour le Mugello...
Gixerman et moi-même nous tatons....
Et peut être sieur compiche également...
http://www.fvpmoto.ch/fr/sorties/sorties.php?page=inscr
Gixerman et moi-même nous tatons....
Et peut être sieur compiche également...
http://www.fvpmoto.ch/fr/sorties/sorties.php?page=inscr
- Dindon Power!
- Arsouilleur
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Chaise à roulette! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
-
- Newbie
- Location:Devant un ordi ou sur une moto (genève) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
bon pour finir ça sera sans moi, pour cause de service + petit soucis fourche avant à régler en même temps, qui devrais tomber dans ces eaux, en plus c'est loin, les horaires pas pratique et avec 750,- plus le transport, ça va faire trop mal au compte en banque, donc je vais aller dire bonjour à verbois à ceux qui roulent local 
Mais bonne piste à ceux qui y vont.

Mais bonne piste à ceux qui y vont.
- Akronyme
- Geneva-Racing Team Member
- Location:sur ma ZX-6R ou sur ma VTR (à côté en train de bricoler) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Dindon Power!
- Arsouilleur
- Location:Chaise à roulette! [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
- Dindon Power!
- Arsouilleur