niveau petite prepa vite fais, je n'y v pas a l'inconnu, je connai pas mal la mecanique (surtout voiture je l'avoue), mais je suis aussi entouré de mon frere qui n'en ai pas a ca première prepa 2T... (103 rcx;130km/h, apprilia rs 50; kit 80, 130Km/h actuellement) lui plus qlq personne que je connai ayant deja fais pas mal de prépa....
sur que je v devoir faire attention a la manière don j'utilise ma nsr, et aussi, il faut que je fasse attenton a bien régler,bien entretenir, regulièrement.
la longevité d'un vehicule est du au bon entretiend,et a savoir que ce n'est pas un cheval de course...
en tous cas ca va le faire! le plus complexe va etre de trouver les bon reglage carbu,huile, et valve...le tous etant totalement démonté... en tous cas a force de feuilleté le forum, on y trouve toute les etape de reglage, c'est super

je pense que pour le rodage, je v laisser les gicleur origine, avec le bon reglage, le tous a basse vitesse, sans tro tiré dans les tour (400km env). puis je met la comfig final et pofine les regage accompagné de l'irridium...
quel bavard je fais