LeHautMarnais, NSR F "RAIDEN"

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

gdx666
Légende
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Re: LeHautMarnais, NSR F "RAIDEN"

Unread post by gdx666 » 02 Jul 2009, 18:04

connaissais pas je me coucherais moins con ce soir :lol: :lol:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

baffe-24
Légende
Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Unread post by baffe-24 » 02 Jul 2009, 18:51

irridium ou pas, on s'en fout :twisted:

ce qui est sur, c'est que ça ira trés bien avec ta pétoire :wink:
GSXR POWER

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 03 Jul 2009, 10:04

moi j'aurais dis titanium bleuit non???
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 06 Jul 2009, 13:22

Voici les photos.

Image Image

bopi69
Champion
Moto:Honda Nsr 1997
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 06 Jul 2009, 18:13

comme dit sur msn laulau, ça pète!! :P :wink:
Lou Bop'

vinz47
Légende
Moto:Honda

Unread post by vinz47 » 06 Jul 2009, 20:31

le bleu me fait pensé au kenji :lol: :mrgreen: qui ne connait pas le kenji à pompe :twisted: :lol:
bon c'est pas ma tasse ce genre de couleur mais ça va nickel avec ta moto laulau :wink:

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 11 Jul 2009, 17:13

Je retourne à mes travaux peinture. Je vais refaire le flanc gauche suite à la frisure rencontrée. La moto roulera quand même mais sans les flancs.

J'ai testé le gicleur principal de 135 mais apparemment ça change pas grand chose alors afin d'éviter le "trop pauvre", je vais remettre le 138 et mettre l'aiguille au 2è cran coté carbu et plus tard je changerai ma couronne pour une 35 dents.
Mon problème de montée en régime vient peut-être du fait que je ne peux pas monter plus haut.
10500tr en 6è, quand même...

Je compte aussi mettre des clapets carbone et une culasse surcompressée (quand je serai riche :? )

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 13 Jul 2009, 17:14

J'ai remis mon gicleur de 138 et remonter l'aiguille au 2è cran. Après une petite pointe j'ai pu monter la 6è à 11000 trs pour 140km/h. J'suis pas loin du bon réglage.
Je vais retester avec mon pignon de 14 et régler les câbles des valves car j'ai remarqué qu'en tournant la poulie manuellement elle va beaucoup plus loin que moteur en marche. c'est peut-être le petit truc qui manque.

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 19 Jul 2009, 17:07

j'ai commencé les travaux de peinture sur mon flanc gauche qui avait frisé. J'ai réussi à poncer le défaut mais j'ai dû supprimer des couches :? Les pièces sont prêtes (flanc, intérieur du flanc et poignée arrière) pour le primaire plastique et l'apprêt. J'applique ça demain après-midi.
J'ai aussi tester ma moto avec les valves débranchées et poulie tournée à fond. Je sens nettement la différence à l'accélération c'est pourquoi je vais entreprendre un réglage des valves pour les ouvrir au taquet peut-être au détriment de la position "lo" qui sera un peu plus ouverte.

nsr02
Pilote
Moto:Honda Nsr 2001

Unread post by nsr02 » 23 Jul 2009, 10:30

Salut leHM,petit coucou ou j'ai eu ma nsr dans ton departement à ST dizier:concess honda,j'ai pris le train pour allez la chercher et 300 bornes le retour...
mefie-toi des reglages valves,sert toi d'un fil de 1,5 au cable tireur et surtout detend l'autre,si trop tendu:broutage à
l'ouverture des valves et griller ton servo-moteur :(
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 23 Jul 2009, 13:54

Coucou tout le monde c'est Angel !!!

Je viens faire un tit coucou, les travaux peintures de mon Laulau avancent bien, lentement mais sûrement comme on dit toujours !

Sinon, mon chéri m'a demandé de poncer son carénage (là où y'avait la frisée), chose que j'ai faîte de bon coeur comme d'hab vous savez :sm11:

Vers 10h41, mon tél sonne, mais comme j'avais les mains dégueulasses et pleines d'apprêt, j'ai aps répondu, c'était le chef Laulau qui me laissait un message de son boulot (pendant sa pause), lisez plutôt :

" bonjour ma puce c'est moi, j'profite de 5 mn de pause, en espérant que t'es en train de poncer mes pièces sinon ça va chier, allez bisous ma puce à tout à l'heure"

QUEL HOMME !!! Moi qui suis si dévouée, si attentionnée et tout :sm4: :mrgreen:

J'ai donc rappelé en laissant un message sur son répondeur:

"Bonjour mon chéri, c'est moi, j'ai bien poncé tes carrénages, j'ai fais du mieux que j'ai pu, sinon tu repasseras derrière (non mais c'est bon hein? lol), j'te signale que ça fera 1000€, allez à toute à l'heure mon chéri bisous".

Comme quoi les hommes plus on les aide, plus ils gueulent !!!

Voilà c'était la connerie du jour en direct de Haute-Marne lol, mais je suis toujours très contente d'aider mon chéri comme je peux, en espérant que j'ai bien fais mon boulot, sinon ... il va gueuler le chef :| lol

Bisous à vous et soyez prudents ami(e) NSRistes et Gros Cubistes

Angel :angel13:

bopi69
Champion
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 23 Jul 2009, 16:11

content d'avoir de tes news angel!
on voit bien qui porte la culotte dans votre couple!! sacré lolo!!
a+ :wink:
Lou Bop'

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 09 Sep 2009, 11:36

Bonjour tout le monde c'est Angel !!!

Bon bah voilà comme le post de vente de la moto est vérrouillé, je poste ici car je ne connais pas trop où je dois aller ... (dsl les modos si vous grognez lol).

Comme beaucoup ont dû le voir, la NSR de mon chéri s'est donc vendue.
Trop trop trop les boules de la voir partir, même si elle n'était pas au top niveau performances, moi je l'adorais... pour tout vous dire, j'en ai pleuré quand le mec est parti avec, Laurent a versé sa larme aussi, et Mélissa n'en parlons pas, elle nous a même étonnée, elle est venue vers moi elle m'a dit "maman je suis triste", j'dis "bah qu'est-ce qu'il y a ma puce?", "La moto est partie, ça va pas du tout" en larmes aussi la nénette... bref je l'ai rassuré en lui disant qu'on en aura une autre un jour (même si la NSR restera la NSR).
Hier soir c'était mi-joie mi-peine... on pensait pas la vendre aussi vite, mais dans un sens tant mieux. Quand j'ai demandé au gars ce qu'il a aimé en priorité sur la moto, il a dit: "sans hésiter la peinture :sm3: ". J'm'en serais doutée lol.
Voilà la NSR est donc partie, elle est sur Dijon (heureusement elle est pas trop loin) pis Laurent à dit "surtout prenez en soin", à mon avis le mec il va la bichonner sinon ... bien qu'elle soit à lui ... j'aurais les nerfs qu'il la foute contre un arbre putain !!! :twisted: D'après mon Laulau, il a déjà une bonne expérience en moto donc c'est bon oufff !!!!

De mon côté, même si la NSR est vendue, je suis triste mais contente et très fière du boulot de mon Laulau, il y a mis tellement de coeur pour la refaire, tellement de patience, tellement de crises de nerfs aussi (bah oui il était plus souvent avec la bécane que moi lol, mais qd on voit le résultat hein?).

Mais je dois vous dire une chose, pour moi la passion ne la moto ne s'arrête pas là...j'adore les NSR essentiellement, mais je guette le prochain achat de mon Laulau...gros cube ? super mot'? (dsl mais bien que j'adore les motos, j'aime pas les super mot' moi). Après il fait ce qu'il veut, mais je réchignerai s'il prend pas ça :

http://www.yamaha-motor.fr/designcafe/e ... 222446.jpg
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:
ou ça
http://www.299kmh.com/uploads/suzuki-10 ... silver.jpg
:sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3: :sm3:

voilà mon Laulau à toi de voir :mrgreen:

Bisous mes loulous et soyez prudent(e)s.

bopi69
Champion
Honda Nsr 1992

Unread post by bopi69 » 09 Sep 2009, 16:12

arf... une page qui se tourne du coté de la haute marne! Moi aussi je suis triste qu'elle soit partie car je l'aurais bien chevauché une nouvelle fois mais bon, il faut être se fixer des priorités donc vous avez fait votre choix et c'est ce qu'il compte le plus!
Content que vous ayez pu la vendre à un prix correct, mais c'est pas volé, elle valait bien ces 1600€! :wink:

La prochaine sortie sera donc surement en gros cube alors! bonne recherche pour votre future! :P
A bientot les HM.

Bopi
Lou Bop'

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 15 Sep 2009, 19:04

Le gros cube c'est pas pour maintenant. Je suis actuellement sur le point de passer au trail. J'ai repéré un Kawa 125 KMX avec un rapport année/kms/prix assez intéressant. Si tout va bien je vais la voir samedi matin en espérant pouvoir l'acheter et rouler avec 2 ou 3 mois. Je vais changer d'univers et passer à la découverte des bois et chemins avec 2 potes qui le font déjà. Je vous tiendrai au courant bien sur.

Passons à autre chose. Je complète une dernière fois ce post pour faire un petit résumé de tout ce qui s'est passé sur ma moto du début à la fin. J'ai mi juste des photos de l'esthétique car si je mets encore des tofs du moteur on a pas fini!

au début: achetée 1200€, 23231kms, année 1995.
environ 400-500€ investi (peinture, changement de pièces moteurs et extérieures)
à la fin: vendue 1600€ 28800kms

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Elle appartient aujourd'hui à un mec de Dijon qui s'appelle aussi Laurent et je suis sur qu'il en prendra bien soin.

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 15 Sep 2009, 20:27

Elle viendra te hanté en plein sommeil, en passant a 160 klm/h en weeling. :lol: :lol: :lol:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 17 Sep 2009, 20:43

Je reviens vous annoncer que j'ai acheté un p'tit trail. C'est une KAWASAKI HDX 125 SR modèle B4 de mai '96. elle a 8017kms et je l'ai touchée pour 700€. A changer: kit chaine et le pneu arrière dans quelques temps.
Quand je l'ai essayée je suis déjà monté à 120 et la patate est là très rapidement. j'me suis même fait peur dans les bois à certains moments, la poignée des gaz est sensible et la bécane réagit direct :D
J'ai commandé la revue technique car j'y connais pas grand chose en trail et avant de la mettre en route je vais faire un bon nettoyage carbu et régler la pompe à huile car à l'essai elle fumait sa race :!:
Pour ceux qui veulent la voir, demandez moi car ici c'est avant tout un post NSR alors j'vais pas le pourrir avec un trail :lol:

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 11 Oct 2009, 12:31

Bonjour tout le monde c'est Angel !!!

Quoi ??? Vous pensez que je vous avais oublié ??? nan mais ça va pas la tête ? :x

Bon alors quoi de neuf ?
De notre côté comme vous le savez, mon Laulau s'est acheté cette fichue KDX, certes, pas chère pour les kms qu'elle a mais moi ... j'aime pas du tout du tout du tout d'un point de vue esthétique, c'est pas ça ... moi j'ai la fièvre NSR en moi, et Lou Bopi pourra confirmer combien de fois j'lui ai dis que les NSR étaient des bijoux :sm3:

J'lui ai dis "tu fais ce que tu veux mon chéri, mais moi j'aime pas les trails etc etc" bref, tout pour le convaincre de rester dans la NSR ou quelque chose du genre. Pensez-vous ! Monsieur est têtu comme une mule :lol: Il a donc acheté cette KDX, mais comme a dit je ne sais plus qui: " quand la fièvre NSR vient hanter tes nuits t'es foutu, tu peux plus lutter". Moi j'ai jamais fait d'infidélité à NSR mon Laulau j'le dis ici, je suis fidèle à NSR, elles ont de la gueule, elles sont belles, et en plus tu les connais par coeur vu ce que tu as bricolé sur la RAIDEN ! (j'la regrette celle là purée :( )

Donc bah mon chéri roulera peut-être bientôt sur une NSR, il est tellement plus canon, plus motard sur une NSR que sur un trail... j'vais encore le voir avec son blouson et son pantalon en cuir miam :sm3: (perso j'adore), je préfère ça au pantalon de bouze des cross là :lol:

Quand il m'a dit "puce, si je reprends une moto c'est une NSR", j'ai répondu " t'as le feu vert direct, mais j'ai une préférence pour JC22 (j'aime bien les phares un peu style "félins")", inutile de vous dire à quel point je suis trop contente qu'il revienne vers la NSR, vous pouvez être sûrs et certains que moi aussi je vais la bichonner la future titine :sm11:

Vivement le retour de mon chéri sur ces magnifiques motos. J'ai trop hâte.Et oui, moi j'ai le virus NSR en moi depuis le début, j'aime trop trop trop ces bécanes.

Voilà comme d'hab, je n'ai pas fais dans le court, mais comme je passe pas souvent, je pense que les modos se montreront compréhensifs (j'vous fais un gros bisous avec un nonos pour Le Dob, gentil toutou).

Sinon, en ce qui concerne ma grossesse, j'arrive à mon 5ème mois, tout va bien malgré quelques aigreurs d'estomac, à mon avis les cheveux poussent :lol:
Laurent et moi allons chez le gynéco mardi 13 octobre à 10h afin de savoir le sexe du notre future merveille. On vous tiendra au courant (Laurent espère un tit mec). T'façon il pourra gueuler, c'est l'homme qui détermine le sexe du bébé, moi j'ai rien à voir là-dedans :sm11:

Voilà mes loulous désolée si ce post est hyper long, mais je vous donnais quelques nouvelles, j'espère que vous ne m'en voudrez pas :wink:

Enormes bisous à vous tous, et à très bientôt !

MINOSFOR
Moto GP

Unread post by MINOSFOR » 11 Oct 2009, 12:50

Une petite nsr va bientot naitre, euh pardon un ptiot bout de choux, félicitation a vous, par contre dans 16 ans ça va faire encore une NSR a racheter :lol: :lol: :lol:
Superbe prise de nouvelles merci.

De toute façon je lui avait dit quelle repasserait a 160 en weeling pendant sont sommeil.
Non mais sérieux comme je disait cette moto hante les nuits.
Moi perso je vais me coucher, j'ai envie d'allez faire un tour avec, ou de bricoler dessus, ou de la laver, enfin bref j'ai encore passer la nuit dessus, sans meme remarquer, que je m'etais relevé pour aller la voir :lol: :lol: :lol:
D'origine moi ça me fait chier, débridé ça m'fait ban....J'suis content quoi

Le non respect et les insultes, ne sont pas de mises sur Geneva, seule paix et sérénité doivent y régner, merci!!!

Honda 125 NSR, Kawasaki 125 KX, Suzuki 125 RM

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 13 Oct 2009, 23:03

Bon le verdict de l'échographie est tombé.
Il s'agira d'une petite fille qui se prénommera Elsa.
naissance prévue le 18/02/2010.
Voilà pour l'info.

mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989

Unread post by mrbrikolage » 14 Oct 2009, 11:39

LeHautMarnais wrote:Bon le verdict de l'échographie est tombé.
Il s'agira d'une petite fille qui se prénommera Elsa.
naissance prévue le 18/02/2010.
Voilà pour l'info.
cool bravo au popa et à la moman
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

bobby
Champion

Unread post by bobby » 14 Oct 2009, 12:29

chouette pour vous! joli prénom (celui de ma soeur :wink: )
Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....

vinz47
Légende
Moto:Honda

Unread post by vinz47 » 14 Oct 2009, 13:17

une pisseuse :lol: il est mal la papou
félicitation

gazz
Moto GP

Unread post by gazz » 17 Oct 2009, 11:01

garde lui la Kawa :lol:

LeHautMarnais

Unread post by LeHautMarnais » 08 Sep 2010, 22:47

Je reviens sur ce post car j'ai retrouvé la Raiden. Je suis dégouté de voir ce qu'elle est devenue. Elle ne ressemble pu à la bécane que j'ai fait et pourtant c'est elle...
http://www.leboncoin.fr/motos/136128415.htm?ca=8_s

Post Reply