Coucou tout le monde !
Bon alors y'a eu du nouveau cette nuit, NON NON pas encore née la chipette, mais de belles contractions pendant bien une bonne heure de 23h à minuit, donc de là, je dis à mon chéri: "on va se préparer tranquillement, ça va, je gère la douleur, panique pas tout ça".
Mon chéri était bien fatigué, il avait fait son aprèm et tout, mais je peux vous dire qu'il était aux p"tits soins comme c'est pas possible, un amour cet homme (oui oui je l'aime et je le revendique

)
Comme les contractions me faisaient mal, j'ai dis à Laurent "on va quand même appeler la maternité, pour les informer de mon état quand même et pour éviter d'y aller pour rien" (on a quand même 20 bornes à faire et sous la neige s'il vous plaît

)
La sage-femme m'a conseillé de prendre une douche assez chaude, pour essayer de calmer la douleur, si ça se calme, pas d'affolement, sinon, rdv à la maternité.
Toujours sous l'œil bienveillant de mon Laulau, je vais à la douche, une bonne dizaine de minutes, j'étais frigorifiée, je tremblais comme une feuille, mais c'est normal quand ça travaille.
Mon Laulau (ce super héros) m'aide à me rhabiller, puis on se pose sur le canapé et ... PLUS RIEN !
Donc en gros fausse alerte quoi ... mais vu comment elle a tendance à "pousser" la nuit, je sens que la fin est proche, du moins je l'espère, car votre petite mascotte n'en peut plus, entre ne pas dormir et se prendre des coups de pieds la journée, je suis servie,aie aie aie !
Enfin, je l'ai voulu, je l'ai eu !

je garde le moral, ça c'est clair, mais vivement la fin ...
Voilà pour les dernières nouvelles de votre tite mascotte qui est bien fatiguée.
Au fait, le terme c'est le 18 février, mais histoire de vous faire parler un peu, c'est quoi vos pronostics ? (c'est pour le tiercé

)
gros bisous mes loulous, espérons que le prochain message sera le bon !
Angel, votre mascotte qui vous aime fort