la NSR de vinz47
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
- Keichi_morisato
- Pilote
- Moto:Honda Nsr jc20 92/ cbr 600 rr 05
- Location:porrentruy /suisse [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
ton chauffage interieur fonctionne normalement ?
vos mettre ton circuit sous pression et tu aura directement la réponse si il y a une fuite d'eau
vos mettre ton circuit sous pression et tu aura directement la réponse si il y a une fuite d'eau

Re: la NSR de vinz47
c'est fait par contre nsr02 si c'est ok je patiente un peut le temps d'avoir un peut plus d'oseille car une dépense non prévu vient d'arriverLe Doberman wrote:Demande quelle tarif il ferait pour 5 pièces et pour 10 pièces

en tous cas ça serra pour minimum 5, si il n'y a pas 5 intéressé crm fera passer l'info mais bon attendons la réponse
- nsr02
- Pilote
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Ok,je patiente,je suis plus à quelque semaines près,si le tarif baisse il risque d'y avoir du monde,mais on verra bien ce qu'il nous chante ce fournisseur!Déja 100€ de difference avec malo on line,c'est déjà pas mal!
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!

449€ ?
ils sont à 443€ livré chez ccm
ils sont à 443€ livré chez ccm
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
c'est la pouasse totale
surement claude alain qui me l'a refilé
comme dans mon habitude chaque début de saison enfin dès que le beau temps pointe son nez
je tombe le moteur pour un contrôle générale
cette après midi donc je dépose le moteur, j'ouvre et nickel chrome tout est comme neuf
puis je remarque une trace de polissage sur l'avant du piston au niveau de la barrette d'échappement
je regarde de plus près le cylindre et là c'est sans appel
une fissure sur la barrette
je pense que c'est due au faite que maintenant j'habite plus qu'à 3 petits bornes du taf donc madame n'a pas le temps d'être chaude correctement
n'ayant pas les moyens ni l'envie de reprendre un uk et pas encore pour commander le 180cc (ça ne serrait tarder)
je vais me venger sur ce dernier
alors on sort les fraises carbure et la suite des épisodes dans deux jours 
surement claude alain qui me l'a refilé

comme dans mon habitude chaque début de saison enfin dès que le beau temps pointe son nez
je tombe le moteur pour un contrôle générale
cette après midi donc je dépose le moteur, j'ouvre et nickel chrome tout est comme neuf
puis je remarque une trace de polissage sur l'avant du piston au niveau de la barrette d'échappement
je regarde de plus près le cylindre et là c'est sans appel
une fissure sur la barrette

je pense que c'est due au faite que maintenant j'habite plus qu'à 3 petits bornes du taf donc madame n'a pas le temps d'être chaude correctement

n'ayant pas les moyens ni l'envie de reprendre un uk et pas encore pour commander le 180cc (ça ne serrait tarder)
je vais me venger sur ce dernier

- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
quel coup du sort c'est donc pas ta faute si tu as ete oblige de tapez dedans c'est la faute a pas de chance , desole pour toi mon pauvre ami

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx

j'ai légèrement adouci l'arrête de la fissure on verra combien de temps ça va tenir mais je n'est plus d'espoir pour le pauvre
demain tout devrai être remonté
bon et bien pour dire... un cylindre avec une barrette fissuré, quelques coups de dremel et une hauteur de squish descendu à 0.9 ça tiens
5 km !
155 en fond de 5em, j'ai passé la 6 mais l'a pas aimé mèmère
voilà chose faite !
seconde chose beaucoup plus jouissif !
après longue négociation avec madame
le kit 180 d'obi et sa culasse made in CA verront leurs premières gouttes de mélange
5 km !

voilà chose faite !
seconde chose beaucoup plus jouissif !
après longue négociation avec madame
le kit 180 d'obi et sa culasse made in CA verront leurs premières gouttes de mélange

- nsr02
- Pilote
- Location:geneva's planet [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'en ai un moi aussi qui à le meme problème mais je l'ai pas remonté,j'ai bien trop peur que la barette se dilate de traviole et zzzziiiiiii,beu....Sinon la reponse de ccm:what is for the big cylindre?
Bonne chance pour repeindre celui d'obi-one kenobi,ça va fumer grave avec cette culasse de malade,attention à la temperature des gazs d'echappement!Sinon barette adieu 

pas de réponse de ccm,
soit j'ai pas posté ou il fallait (moi et l'allemand
) soit ils en ont rien à foutre...
pour le obi's big bore on verra comment ça parle en attendant... commande de gicleurs pour le 32
faut aussi que je pense à changer ces amortisseur de couronne parce qu'à mon avis ils vont pas tenir le choque !

soit j'ai pas posté ou il fallait (moi et l'allemand

pour le obi's big bore on verra comment ça parle en attendant... commande de gicleurs pour le 32

faut aussi que je pense à changer ces amortisseur de couronne parce qu'à mon avis ils vont pas tenir le choque !

NSR02 http://www.leboncoin.fr/vi/97823803.htm?ca=2_s
faut voir à combien il le lache
un piston complet (segments axe circlips) + jeux de joints 100€
un traitement chez airsal 120.80€
faut voir à combien il le lache
un piston complet (segments axe circlips) + jeux de joints 100€
un traitement chez airsal 120.80€
exacte, c'est ce que je me disait voir grand max 80 mais vraiment grand max après autant prendre un neuf à 420
- obimic
- Légendes / Co-Admin
- Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996 - Location:Plaisir (78) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
j'envois tout le bordel, il se débrouille !
en même temps, c'est neuf...
bref j'ai décidé de laisser l'épisode 180cc , voir même le reste 2T, car .. appart = crédit = finance controlés et tout le bordel qui suit...
en même temps, c'est neuf...
bref j'ai décidé de laisser l'épisode 180cc , voir même le reste 2T, car .. appart = crédit = finance controlés et tout le bordel qui suit...

moi? je suis le méchant Admin 

Te voilà arrivé dans la vraie vie obimic. Tu vas apprendre à te serrer la ceinture de temps en temps mais t'inquiète pas ça fait pas si mal

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
pas de problèmesobimic wrote:j'envois tout le bordel, il se débrouille !en même temps, c'est neuf...

- nsr02
- Pilote
Ton message figure bien sur le site ccm sous le detail malo!Bizarre qu'il ne repondent pas
Je vais bientot casser ma tirelire! 

lol oué je me suis d'ailleurs chier, ce message est sur une sorte de livre d'or
pas grave...
après j'ai réenvoyé un message direct sur leur boite mais est ce que c'est au bon endroit...
personne qui parle allemand pour nsr02 ?

après j'ai réenvoyé un message direct sur leur boite mais est ce que c'est au bon endroit...
personne qui parle allemand pour nsr02 ?
Le Doberman wrote:ya de la commande par ici^^

les prochains frais après le HM ça sera pour l'esthétique enfin on va essayer parce que c'est pas donné

j'ai aussi ma fourche inversé à installer mais y a du taf donc c'est pas dit que ça ce fasse un jours
- baffe-24
- Légende
- Moto:600 GSXR K5 edition spéciale
- Location:bergerac 24 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
les carénages te couterons pas trop eux si tu les veux toujoursles prochains frais après le HM ça sera pour l'esthétique enfin on va essayer parce que c'est pas donnéentre peinture et carénages ça monte vite...

GSXR POWER
- nsr02
- Pilote
Tes (futures carenages)c'est surtout parce que t'as peur de te faire serrer!

bon y a une partie de ça pour cacher un peut l'usine à gaz mais aussi pour gagner en aéro et look
fabrice je les veut toujours, ont ce vois dès qu'il fait beau, j'ai prévu de monter sur gourdon voir la famille donc je passerais te voir à l'occaz
jeudi j'étais à Bergerac au lycée moto de l'alba pour un ti stage honda, j'ai pas eu le temps de t'en parler mais je doute qu'en pleine semaine avec ton entreprise tu aurais eu le temps donc ne les jettes pas surtout

- gazz
- Moto GP
a merde c'était Jeudi le stage Honda.
J'étais a Bergerac on en a pas reparlé en plus je suis rentré que le soir chez moi ( angers )
J'étais a Bergerac on en a pas reparlé en plus je suis rentré que le soir chez moi ( angers )