LeHautMarnais, NSR " R' Metallic "
Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp
Je viens donner un peu de nouvelles. Angel na toujours pas accouché mais ça va pas tarder. La NSR est toujours au garage au repos et je vais bientôt commencer la préparation des pièces. Je reste sur la même base de peinture mais avec une seule nacre, du or et les autocollants seront style carbone. Au sujet de ma cartouche dont je ne sais rien, on a regardé de plus près avec lou bopi (il vient de passer 2 jours chez moi) et il se pourrait que ce soit une MIG alu mais je ne connais pas les caractéristiques de cette cartouche pour confirmer.
Re: LeHautMarnais, projet NSR "métalic"
nouvelles:
J'ai reçu ma palette d'autocollants, et elle est superbe
bien sur elle est couleur carbone. Je risque de prendre un peu de retard sur les travaux de la moto car on va peut-être bientôt déménager. On quitte notre F5 pour un joli T4 avec garage assez grand pour accueillir mes 2 voitures plus la moto et un petit terrain pour les filles et le barbecue
(c'est un peu pour ça qu'on déménage)
Sinon tout va bien. la famille se porte bien malgré un peu de fatigue chez Angel et moi. Oui les nuits sont courtes avec Elsa mais on a signé le contrat
La p'tite a aujourd'hui 6 jours, déjà.
Je reviendrai bientôt vous donner des nouvelles.
Salutations à tous
J'ai reçu ma palette d'autocollants, et elle est superbe

Sinon tout va bien. la famille se porte bien malgré un peu de fatigue chez Angel et moi. Oui les nuits sont courtes avec Elsa mais on a signé le contrat

Je reviendrai bientôt vous donner des nouvelles.
Salutations à tous
Je reviens déterré mon topic et vous donner un peu de nouvelles:
En bref: déménagement le 3 avril dans la maison que je vous avais parlé, NSR toujours au point mort (ben oué j'peux rien faire dans mon box) et Elsa a 1 mois aujourd'hui
Je viens de commander mes tours de jantes et des feuilles imitation carbone pour orner la bête comme il faut.
Dès qu'on sera installé dans la maison, j'enchaine !
En bref: déménagement le 3 avril dans la maison que je vous avais parlé, NSR toujours au point mort (ben oué j'peux rien faire dans mon box) et Elsa a 1 mois aujourd'hui

Je viens de commander mes tours de jantes et des feuilles imitation carbone pour orner la bête comme il faut.
Dès qu'on sera installé dans la maison, j'enchaine !
1 mois déjà
le temps passe trop vite
ça te laisse le temps de bien réfléchir pour poser la déco, si t'es pas trop mauvais en dessins l'idéal c'est de faire plusieurs croquis
bon courage pour ton déménagement

ça te laisse le temps de bien réfléchir pour poser la déco, si t'es pas trop mauvais en dessins l'idéal c'est de faire plusieurs croquis
bon courage pour ton déménagement
- bobby
- Champion
- Moto:Honda Nsr 2001
- Location:Troyes [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Content pour vous que ça avance les haut marnais!
Bientôt la crémaillère et l'arrosage de la petite nouvelle
, ou alors juste un concert comme cet été!

Bientôt la crémaillère et l'arrosage de la petite nouvelle

Burn rubber, not your soul
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
Trop pauvre tu serras, ton moteur tu serreras....
- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
wep deja un mois sa passe vite demain elle te pique ta nsr pour aller danser

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
Oué le temps passe vite
J'ai reçu mes feuilles carbone aujourd'hui (2x 20x30cm commandés hier) et le rendu est magnifique. je vais taillé mon "52" fétiche dedans comme j'avais fait pour la Raiden et je vais voir pour en poser aussi sur les protège cale-pied. Suivant ce qui me restera et au fur et à mesure du remontage j'en mettrai peut-être sur d'autre pièces. Je suis content j'ai retrouvé la motivation et j'ai hâte de déménager pour pouvoir enfin vivre une vraie vie et pouvoir bricoler dans la maison sans contrainte.
Vinz, pour le style de la déco elle va être très sensiblement identique à la Raiden. yaura juste le style de lettrage des décos et les couleurs qui changeront. Je rappelle que la déco vient du modèle '98 mais plus petits
bobby, tu sera le bienvenu chez moi bien sur et tous les autres membres aussi d'ailleurs. Vous demanderez des nouvelles à Lou Bopi sur notre rencontre...
Bruno, celle là, à condition qu'elle tourne correctement, je la garderai pour Angel quand j'aurai mon GC dans le garage mais à mon avis, si c'est sa moto, je vais devoir refaire une réplique de la Raiden car elle l'adorait vraiment.

J'ai reçu mes feuilles carbone aujourd'hui (2x 20x30cm commandés hier) et le rendu est magnifique. je vais taillé mon "52" fétiche dedans comme j'avais fait pour la Raiden et je vais voir pour en poser aussi sur les protège cale-pied. Suivant ce qui me restera et au fur et à mesure du remontage j'en mettrai peut-être sur d'autre pièces. Je suis content j'ai retrouvé la motivation et j'ai hâte de déménager pour pouvoir enfin vivre une vraie vie et pouvoir bricoler dans la maison sans contrainte.
Vinz, pour le style de la déco elle va être très sensiblement identique à la Raiden. yaura juste le style de lettrage des décos et les couleurs qui changeront. Je rappelle que la déco vient du modèle '98 mais plus petits
bobby, tu sera le bienvenu chez moi bien sur et tous les autres membres aussi d'ailleurs. Vous demanderez des nouvelles à Lou Bopi sur notre rencontre...

Bruno, celle là, à condition qu'elle tourne correctement, je la garderai pour Angel quand j'aurai mon GC dans le garage mais à mon avis, si c'est sa moto, je vais devoir refaire une réplique de la Raiden car elle l'adorait vraiment.

- krauthaker
- Légende
- Moto:Honda 125 Nsr 1989
honda 600 cbr 1992 - Location:saint mamet la salvetat 15220 [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
wep tu m'etonne elle en est folle
sacrée angele 

rieNSR de courrir il faut partir a bloc
- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
c'est clair que la Raiden bien qu'elle était bridée jusqu'à l'os, je l'adorais, et je l'adore toujours ! et mon chéri me connait assez bien pour savoir que je voudrais exactement la même, sauf qu'à la place de Raiden, je mettrai AngelBruno, celle là, à condition qu'elle tourne correctement, je la garderai pour Angel quand j'aurai mon GC dans le garage mais à mon avis, si c'est sa moto, je vais devoir refaire une réplique de la Raiden car elle l'adorait vraiment.

mais bon de là à ce que mon chéri ait le permis GC et que je monte sur une NSR, y'a une sacrée paire d'années qui vont s'écouler,j'vous l'dis

voilà voilà, mon laulau sait cki lui reste à faire dès qu'il aura le permis GC

bisous tout le monde et soyez prudents, les beaux jours reviennent tout doucement, ouéééééééé

NSR parce que c'est Né S R ! Honda ou On d'a pas !
- MARMOUN
- Arsouilleur
- Location:Chaumont (Haute Marne 52) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut Le haut marnais,
J'espère que ca va depuis le temps. Moi tranquille. J'attend avec impatience le retour de la chaleur.
Mais ca a été une bonne semaine la .. un peu fraiche mais ca va bien habillé ..
Je voulais savoir tu vas encore refaire ta déco de ta NSR ??
Ca m'interesse car après l'accident que je t'ai raconté en Alsace l'été dernier j'hésite a la refaire en entière ..
C'est parce que tu as refais a tienne que j'y songe sérieusement ...
J'ai tout le coté avant droit raiyé ... comme si ca avait été fait avec un rateau ..
Je peux racheter les autocollant mais il me semble que celui NSR chromé coute très très cher non ??
Enfin bon ... ca serait sympa de montrer de photos de tes décos.
Ca me donnera peut etre des idées pour la refaire et je pourrais me décider si je répare juste la casse ou si je la retape ....
Bon courage pour le petit bout de choux a venir ^^ Félicitation ^^
A bientôt
Marmoun
J'espère que ca va depuis le temps. Moi tranquille. J'attend avec impatience le retour de la chaleur.
Mais ca a été une bonne semaine la .. un peu fraiche mais ca va bien habillé ..
Je voulais savoir tu vas encore refaire ta déco de ta NSR ??
Ca m'interesse car après l'accident que je t'ai raconté en Alsace l'été dernier j'hésite a la refaire en entière ..
C'est parce que tu as refais a tienne que j'y songe sérieusement ...
J'ai tout le coté avant droit raiyé ... comme si ca avait été fait avec un rateau ..
Je peux racheter les autocollant mais il me semble que celui NSR chromé coute très très cher non ??
Enfin bon ... ca serait sympa de montrer de photos de tes décos.
Ca me donnera peut etre des idées pour la refaire et je pourrais me décider si je répare juste la casse ou si je la retape ....
Bon courage pour le petit bout de choux a venir ^^ Félicitation ^^
A bientôt
Marmoun
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
125 NSR 97 (JC 22) : Ligne complète Arrow, préparation filtre à air et réglage moteur, pignon de 13, gadjet a Dj.
125 NSR 97 (JC 22) : Ligne complète Arrow, préparation filtre à air et réglage moteur, pignon de 13, gadjet a Dj.
Salut marmoun ça fait plaisir de te revoir
Pour le bout de chou tu arrive trop tard, elle a déjà 1 mois
Pour la moto, la déco est la même que la tienne mais de couleurs différentes (carbone). J'vais lui refaire une peinture neuve comme la raiden mais dans d'autres teintes et le procédé sera identique (base+nacre+verni)
Si tu veux qu'on en parle passe moi un coup de fil (si tu as toujours mon numéro)
A bientôt

Pour le bout de chou tu arrive trop tard, elle a déjà 1 mois

Pour la moto, la déco est la même que la tienne mais de couleurs différentes (carbone). J'vais lui refaire une peinture neuve comme la raiden mais dans d'autres teintes et le procédé sera identique (base+nacre+verni)
Si tu veux qu'on en parle passe moi un coup de fil (si tu as toujours mon numéro)
A bientôt
J'ai reçu mes tours de jante ce matin. Couleur argent, 4 quart d'autocollants pour un coté de jante, épais de 10mm et courbé pil poil pour du 17"
et avec ce que j'ai en rab je peux me faire une roue de secours
Sérieusement j'ai 8 quarts de tour en plus au cas où yen ai qui foirent. c'est ce qu'ils ont précisé dans l'annonce du moins et c'est tant mieux pour moi.
Mon équipement arrive bientôt au complet. Il doit me manquer, à mon souvenir, 1 litre de verni, 1 protège-réservoir et les contours de mes autocollants que je ferai faire par la même boite qui m'ont fait ceux de la Raiden.
Ya pu qu'à déménager et me mettre au boulot.

Sérieusement j'ai 8 quarts de tour en plus au cas où yen ai qui foirent. c'est ce qu'ils ont précisé dans l'annonce du moins et c'est tant mieux pour moi.
Mon équipement arrive bientôt au complet. Il doit me manquer, à mon souvenir, 1 litre de verni, 1 protège-réservoir et les contours de mes autocollants que je ferai faire par la même boite qui m'ont fait ceux de la Raiden.
Ya pu qu'à déménager et me mettre au boulot.
- MARMOUN
- Arsouilleur
- Location:Chaumont (Haute Marne 52) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Salut,
Oui on pourrait en disctuer a l'occasion. Il me semble avoir toujours ton numéro.
Je veux pas abuser mais ne sachant pas si je refais ma moto ou la répare je voulais savoir si tu aurais pas des photos des trucs carbones .... que tu met ou des liens pour que je puisse trouver des déco sympas.
Je veux pas te piquer ton idée bien entendu mais plutôt de l'inspiration ..
Si je devais la repeindre entière, j'ai pensé a le faire en noir avec les jantes blanches mais sans autocollants ... je sais pas trop comment faire ... Donc je cherche un peu d'aide pour m décider et trouver une solution ..
Sinon j'ai vraiment pas de bol ... je savais que ton petit bout était déjà la. Félicitation a toi et ta femme.
Edit : J'ai lu un peu ton post, tu as vendu ton ancienne SNR et tu en refais 2 ???? Ca va tu as pus la vendre a un prix ? Car j'y ai pensé aussi ... ???
Celle Metallique carbon j'imagine que ca sera pour toi ??
Tu as pas des pièces de carénages ou autre d'utilisable de dispo qui pourrient m'interesser a tout hasard ???
A bientôt
MARMOUN
Oui on pourrait en disctuer a l'occasion. Il me semble avoir toujours ton numéro.
Je veux pas abuser mais ne sachant pas si je refais ma moto ou la répare je voulais savoir si tu aurais pas des photos des trucs carbones .... que tu met ou des liens pour que je puisse trouver des déco sympas.
Je veux pas te piquer ton idée bien entendu mais plutôt de l'inspiration ..
Si je devais la repeindre entière, j'ai pensé a le faire en noir avec les jantes blanches mais sans autocollants ... je sais pas trop comment faire ... Donc je cherche un peu d'aide pour m décider et trouver une solution ..
Sinon j'ai vraiment pas de bol ... je savais que ton petit bout était déjà la. Félicitation a toi et ta femme.
Edit : J'ai lu un peu ton post, tu as vendu ton ancienne SNR et tu en refais 2 ???? Ca va tu as pus la vendre a un prix ? Car j'y ai pensé aussi ... ???
Celle Metallique carbon j'imagine que ca sera pour toi ??
Tu as pas des pièces de carénages ou autre d'utilisable de dispo qui pourrient m'interesser a tout hasard ???
A bientôt
MARMOUN
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'vais te répondre au fur et à mesure de tes questions.
_Impossible de te montrer les autocollants carbone, ils sont sous la protections et si je la retire, c'est foutu. Tu pourra trouver les même sur ebay. le carbone est en option.
_Pour la peinture noire avec jantes blanches, c'est comme j'ai eu la raiden au départ donc pourquoi pas mais j'te préviens tout de suite, il va te falloir du courage pour faire les jantes, c'est un peu dla merde à faire après c'est toi qui voit.
_Sur les 2 NSR que j'ai acheté j'ai gardé la plus récente pour moi et démonter la 2è qui se vend en pièces ( un bon paquet est déjà parti
) donc au final j'en ai qu'un seul mon projet métallic.
_J'ai réussi à vendre la Raiden 1600€ avec peinture perso neuve et piston-segment 2000kms plus le débridage complet.
_Pour les pièces en rab va voir dans mon post annonce ya tout ce qui me reste comme pièce. regarde la description car ya des truc en liste qui ne sont pas en photo.
_Impossible de te montrer les autocollants carbone, ils sont sous la protections et si je la retire, c'est foutu. Tu pourra trouver les même sur ebay. le carbone est en option.
_Pour la peinture noire avec jantes blanches, c'est comme j'ai eu la raiden au départ donc pourquoi pas mais j'te préviens tout de suite, il va te falloir du courage pour faire les jantes, c'est un peu dla merde à faire après c'est toi qui voit.
_Sur les 2 NSR que j'ai acheté j'ai gardé la plus récente pour moi et démonter la 2è qui se vend en pièces ( un bon paquet est déjà parti

_J'ai réussi à vendre la Raiden 1600€ avec peinture perso neuve et piston-segment 2000kms plus le débridage complet.
_Pour les pièces en rab va voir dans mon post annonce ya tout ce qui me reste comme pièce. regarde la description car ya des truc en liste qui ne sont pas en photo.
- motom
- Pilote
- Location:AUXERRE [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Tu veux dire des 'liserés" par tour de jante.
L'espece de scotch fin que tu colles avec un guide autour de la jante?
Si c'est ça ,sache que s'ils en mettent + c'est pour les neuneus comme moi
(j'ai essayé ce week end)
Même avec le rabe ,il me manque 5 cm pour finir la 2° roue
Sinon tu as réussis a faire ça propre ,sans vague?
L'espece de scotch fin que tu colles avec un guide autour de la jante?
Si c'est ça ,sache que s'ils en mettent + c'est pour les neuneus comme moi

Même avec le rabe ,il me manque 5 cm pour finir la 2° roue

Sinon tu as réussis a faire ça propre ,sans vague?
- MARMOUN
- Arsouilleur
Les liserés ca doit pas être évident a mettre ...
Moi j'en ai des jaunes sur la mienne.. Si je les change j'ose pas imaginer la galère ...
Sinon pour la peinture je sais pour les jantes ... c'est chiant mais si je le fais ca sera par un pote dont c'est son taff donc ca devrait pas poser de soucis. En plus il se débrouille vraiment bien.
Il a refait la Fazer 600 d'un pote elle est trop belle. Bleu nacrée avec des effets blanc .. il a fait des dégradés .. sympa ..
Après faut que je trouve de quoi décoré car une sportive il faut de la déco en plus sinon je pense que ca fera bizarre..... ca pas évident ..
Je cherche des photos d'NSR pour m'inspirer mais je trouve pas la version Tupac si je me rappel bien que j'avais trop kiffé. C'était des allemands qui les faisaient ..
Sinon merci pour toutes tes infos. Je vais regarder ton topic de vente voir si y a des trucs qui pourraient m'interresser.
Moi j'en ai des jaunes sur la mienne.. Si je les change j'ose pas imaginer la galère ...
Sinon pour la peinture je sais pour les jantes ... c'est chiant mais si je le fais ca sera par un pote dont c'est son taff donc ca devrait pas poser de soucis. En plus il se débrouille vraiment bien.
Il a refait la Fazer 600 d'un pote elle est trop belle. Bleu nacrée avec des effets blanc .. il a fait des dégradés .. sympa ..
Après faut que je trouve de quoi décoré car une sportive il faut de la déco en plus sinon je pense que ca fera bizarre..... ca pas évident ..
Je cherche des photos d'NSR pour m'inspirer mais je trouve pas la version Tupac si je me rappel bien que j'avais trop kiffé. C'était des allemands qui les faisaient ..
Sinon merci pour toutes tes infos. Je vais regarder ton topic de vente voir si y a des trucs qui pourraient m'interresser.
Pas encore posés les liserés. Je ferai tout au moment du remontage mais procédé identique à la pose des autocollants, un coup d'eau savonneuse pour bien mettre en place.
Je continue.
Ce soir une petite envie de création alors j'ai tué le temps ma soirée à faire de la déco ou plus précisément ce que j'appelle ma signature, fidèle à ses origines.
chaque lettre mesure 4x2cm. Les traits horizontaux que vous voyez sont les marques de l'aspect carbone.
ceci viendra au même endroit que sur la Raiden
Ce soir une petite envie de création alors j'ai tué le temps ma soirée à faire de la déco ou plus précisément ce que j'appelle ma signature, fidèle à ses origines.

ceci viendra au même endroit que sur la Raiden
un beau soleil m'a obligé à bricoler un peu sur la terrasse.
J'ai viré tous les autocollants sur les carénages (sèche-cheveux, spatule) et je vais surement m'y mettre plus sérieusement après le week-end prochain. Je devrais gagner du temps sur les apprêts ne faisant que de l'apprêt partiel.
J'ai viré tous les autocollants sur les carénages (sèche-cheveux, spatule) et je vais surement m'y mettre plus sérieusement après le week-end prochain. Je devrais gagner du temps sur les apprêts ne faisant que de l'apprêt partiel.
- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
je ne vais pas t'apprendre a peindre mais n'oublie pas qu'une bonne prepa et une bonne peinture , je te dis ca car chaque fois que j'ai voulus gagner du temps en sautant ou negligant une etape de preparation , je m'en suis mordu les doigts 

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989
ne t'inquiète pas GDX. je vais bien préparer les pièces avant les travaux de peinture mais le début de la restauration pointe doucement le bout de son nez
ça va me rappeler des souvenirs pas si lointain

- Angel
- Arsouilleur
- Location:Mandres la Côte (Haute-Marne) [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
Laulau, ça fera 10€ la location de mon sèche-cheveu STP, et t'es prié de le remettre où tu l'a eu sinon il va encore trainer dans le garage et va encore y avoir plein de cambouis dessus ! et là ... CA VA CHIER !!!
(Haaa les femmes diront certains, mais quand Angel revient ... ça se voit non ?
)
Allez motivé mon chéri, ça va nous évoquer de bons souvenirs cette rénovation peinture, en tout cas MERCI à motomobiliste pour sa super selle, et heuuuu merci aussi pour le cuir, j'ai ma petite idée de l'usage: un bon fouet pour motiver laulau en cas de faiblesse (sans arrière pensée hein ???? ) mouahahahaha
Bisouxxxxx à vous tous !

(Haaa les femmes diront certains, mais quand Angel revient ... ça se voit non ?

Allez motivé mon chéri, ça va nous évoquer de bons souvenirs cette rénovation peinture, en tout cas MERCI à motomobiliste pour sa super selle, et heuuuu merci aussi pour le cuir, j'ai ma petite idée de l'usage: un bon fouet pour motiver laulau en cas de faiblesse (sans arrière pensée hein ???? ) mouahahahaha

Bisouxxxxx à vous tous !
Le sèche-cheveux est remis à sa place MADAME !
Pour le reste, essaie toujours
Pour le reste, essaie toujours

- Angel
- Arsouilleur
J'le prends au mot ou pas ? 

- gdx666
- Légende
- Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!! - Location:34500 beziers herault [phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable
qoi que un bon fouet en cuir c'est sympatoche pour certaines soirees de poncage ca motive hein laulau ( bon c'est sur ca vaut pas les menottes mais bon)

"hou le vilain laulau l'a pas fini le poncage vas falloir y passe mon loulou "

"hou le vilain laulau l'a pas fini le poncage vas falloir y passe mon loulou "

(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx