OBIMIC - NSR180rr - 2002

Postez ici vos photos de restauration motos en tout genre ou autres véhicules...
(Vidéos aussi)

Moderators:obimic, mrbrikolage, Limp

User avatar
vinz47
Légende
Posts:2826
Joined:08 Mar 2008, 23:39
Moto:Honda
Location:agen
Contact:
Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by vinz47 » 04 Oct 2010, 22:43

t'aurais pas pris du poids mon cochon ? :mrgreen:

ton moteur a peut être été mal rodé voir tout simplement usé
segmentation ?

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts:4665
Joined:31 Jul 2006, 10:59
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location:Plaisir (78)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by obimic » 04 Oct 2010, 23:13

vinz47 wrote:t'aurais pas pris du poids mon cochon ? :mrgreen:

ton moteur a peut être été mal rodé voir tout simplement usé
segmentation ?
usé? 6000km.
mal rodé, possible.
segmentation, me faut un compressiomètre, j'en ai pas
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts:2714
Joined:23 Feb 2007, 15:56
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location:Val de Marne 94
Contact:

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by mrbrikolage » 04 Oct 2010, 23:46

obimic wrote:
vinz47 wrote:t'aurais pas pris du poids mon cochon ? :mrgreen:

ton moteur a peut être été mal rodé voir tout simplement usé
segmentation ?
usé? 6000km.
mal rodé, possible.
segmentation, me faut un compressiomètre, j'en ai pas
tu l'a pas démonté le HM
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts:4665
Joined:31 Jul 2006, 10:59
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location:Plaisir (78)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by obimic » 05 Oct 2010, 00:44

mrbrikolage wrote:
obimic wrote:
vinz47 wrote:t'aurais pas pris du poids mon cochon ? :mrgreen:

ton moteur a peut être été mal rodé voir tout simplement usé
segmentation ?
usé? 6000km.
mal rodé, possible.
segmentation, me faut un compressiomètre, j'en ai pas
tu l'a pas démonté le HM
Si en plus tu m'as répondu quand je l'ai dis...
obimic wrote:J'ai déposé le Haut-Moteur.
Le cylindre est un Cote A.
Le piston était bien marron: signe d'une huile de mauvaise qualité, genre agricole.. bref mon piston ressemblait a ceux de Mr Bricolage avec sa Igol . Il y avait aussi de la calamine sur le méplat du piston là ou il y a l'axe.
:mrgreen:
avec une dédicace a l'huile de paysan...
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

User avatar
nsr02
Pilote
Posts:653
Joined:18 Jul 2009, 13:57
Moto:Honda Nsr 2001
Location:geneva's planet
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by nsr02 » 05 Oct 2010, 10:30

Les paysans enmerde les parigos si ça peu te rassurer,c'est tout de meme pas de l'huile de colza qui à eu dedans!
Va falloir changer les mentalités....Et tout ira bien :wink:
Respect d'autrui SVP!!!!
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts:4665
Joined:31 Jul 2006, 10:59
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location:Plaisir (78)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by obimic » 05 Oct 2010, 12:16

HO HEY c'est de l'humour !

je disais ça de façon: huile pour moteur agricole genre débrouissailleuse, etc..

c'est pas dans le but gueguerre Ville / Campagne..

PS: pour situer, j'ai déménager de Paris Petite Couronne (aubervilliers) pour une autre ville (Plaisir) en Ile de France a 30km de la Capitale, qui me fait traverser la campagne et les champs de blé/tournesol/mais/colsa pour aller au travail .... :wink: donc ....
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

User avatar
nsr02
Pilote
Posts:653
Joined:18 Jul 2009, 13:57
Moto:Honda Nsr 2001
Location:geneva's planet
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by nsr02 » 05 Oct 2010, 13:19

Ok y-a pas de mal,je suis content de votre avis,c'est kool! 8)
C'est surement de l'huile minerale bon marché qui à été dedans!Gommage garantie!
Je sais plus tes clapets que tu as mis,ressaie les origines :ils rentre moins en raisonnance,les birh que j'avais accélérer trés bien mais m'empecher de monter dans les tours du moins en 6''...
Aprés niveau comportement,la mienne fait pareil et j'ai cherché comme toi d'ou ça pouver venir et je me pose aussi beaucoup de questions,enfin plein de gars autour de moi non membre tourne plus autour du 140 alors cherchons l'erreur! :?:
Une foi jessymach avait fait une comparaison de son cylindre avec un UK et y avait pas trop d'ecart des aeras ce qui prouve bien qui y a des fr qui marche mieux que d'autre!Enfin les derniers genre 2001 comme moi tire vraiment pas... :sm4:
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

User avatar
Claude_Alain
Moto GP
Posts:1379
Joined:28 Dec 2004, 18:40
Moto:Honda Nsr 2001
Location:Bordeaux
Contact:

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by Claude_Alain » 05 Oct 2010, 13:21

Pas trop d'idées Mickael pour ton problème, ce que je peux te dire, que sur 3 HM montés, avec le même bas moteur, même gicleurs, le 1er marchait du tonnerre, 4 premiers rapports a la cale du compte trs, 5ème 12500, 6ème 12000. Je me trouvais un poil trop riche, j'ai voulu descendre un peu mon principal, bilan de l'opération: serrage. Et après celà, je n'ai jamais retrouvé un HM aussi pointu!!!!!chercher l'erreur
La parole vaut l'homme, ou l'homme ne vaut rien!

LeHautMarnais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by LeHautMarnais » 05 Oct 2010, 14:39

Si ça peut aider, je me suis aperçu que mon ARROW bride en 4 à 12000. Demain je ferai un test en 2 et 3 et j'informerai du résultat. C'est peut-être bien le pot le problème.

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts:4665
Joined:31 Jul 2006, 10:59
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location:Plaisir (78)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by obimic » 05 Oct 2010, 15:51

nsr02 wrote: Je sais plus tes clapets que tu as mis,ressaie les origines :ils rentre moins en raisonnance,les birh que j'avais accélérer trés bien mais m'empecher de monter dans les tours du moins en 6''...
J'ai essayé avec des clapets jollify carbone (ebay), puis mes anciens Aktives "multi-fréquency", ceux mêmes aussi monté sur la Honda RS125..

Hum je vais tomber la BaC pour remonter les clapets d'origine histoire de voir.. même si j'ai un doute.. enfin bon faut essayer...
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

User avatar
vinz47
Légende
Posts:2826
Joined:08 Mar 2008, 23:39
Moto:Honda
Location:agen
Contact:

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by vinz47 » 05 Oct 2010, 21:14

obi
tu as déposé le cylindre donc
tu aurais du mesurer le jeux des segments, jeux à la coupe etc :evil: tu mérite un carton jeune là dessus :lol:

pour moi un piston qui a de la calamine au niveau de l'axe c'est pas bon du tout
6000 bornes avec une huile de merde et un gars qui admettons négligeait les temps de chauffe et l'entretien...
bah ça donne un moteur usé !
usé ne veut pas forcément dire mort ! mais ça peut suffire pour que ça marche mal, tout comme un mauvais rodage

pour info le piston de baffe avais de la calamine au niveau de l'axe (mais il avait environ 26000 km...)

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts:4665
Joined:31 Jul 2006, 10:59
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location:Plaisir (78)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by obimic » 05 Oct 2010, 21:19

J'ai mesuré les clapets Jollify. ils fond .55mm d'épaisseur. je les trouve très rigide.

Je me suis dis, rigide comme ca, en plus ils sont neufs, ca dois pas résonner comme ça..

J'ai remonté la ligne Tyga.

Résultat:

13500tr/min a vide , 12500tr/min en charge.. mais j'ai pas de puissance, je bloque à 130-140.

Je trouve le comportement moteur complètement nul avec la ligne Tyga. Plage de régime très serré , de 9000 à 11000tr/min, voir moins avec la sensation d'une sorte d'accoup de puissance vers 10500tr/min.

Bref tyga150sp pas adapté pour mon usage (et ca rejoint aussi Vinz: pas adapté a 125cc). Il me faut un pot "intermédiaire" avec de l'allonge genre.. un tyga125 (introuvable, existe plus) ou un Jollymoto.. et encore que ..

Bon qui a un JM en échange d'un Arrow +€€ ou de la ligne tyga??? quoique .. je vais attendre le 180cc, savoir si le tyga saura le faire couiner...

PS: Vinz j'ai mesuré le jeu a la coupe des segments, j'ai dis que j'avais mesuré 0.40mm avec un jeu de cale.
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

LeHautMarnais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by LeHautMarnais » 05 Oct 2010, 22:02

Test repoussé, les rivets de ma cartouche ont sautés, j'suis rentré en libre :oops:

User avatar
nsr02
Pilote
Posts:653
Joined:18 Jul 2009, 13:57
Moto:Honda Nsr 2001
Location:geneva's planet
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by nsr02 » 06 Oct 2010, 21:44

Toi qui a modifié ton avance:tu t'es pas trompé de sens par hazard,le moulbif tourne dans le sens d'une montre!Menfin t'as déja fait plein de fois ce truc....
Et y aussi l'aimant sur le capteur qui a un sens je crois :sm5:
Il faut le verdict du compresiométre:combien de bar :?:
Tout ça c'est pas good deal,mais t'en a pour tes sous... :roll:
Nous sommes ici pour remedier à l'écatombe des nsr!Image

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts:4665
Joined:31 Jul 2006, 10:59
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location:Plaisir (78)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by obimic » 06 Oct 2010, 22:03

nsr02 wrote:Toi qui a modifié ton avance:tu t'es pas trompé de sens par hazard,le moulbif tourne dans le sens d'une montre!Menfin t'as déja fait plein de fois ce truc....
Et y aussi l'aimant sur le capteur qui a un sens je crois :sm5:
Il faut le verdict du compresiométre:combien de bar :?:
Tout ça c'est pas good deal,mais t'en a pour tes sous... :roll:
l'outillage n'est pas facturable de la meme facon que de la piece performance: il servira meme si je n'ai plus la moto, et il servira toujours pour d'autres motos...

Pour le capteur: oui je suis sur qu'il va dans le bon sens. J'ai eu un doute un moment alors j'ai essayé dans l'autre sens et c'était pire. j'ai repermuté vers +3° d'avance. Je n'ai pas touché l'aimant, mais normalement il n'a pas de sens précis une fois monté....
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

LeHautMarnais
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by LeHautMarnais » 07 Oct 2010, 14:26

Après test, le ARROW bride à 12000tr sur tous les rapports. avec une carburation en cours de réglage.

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts:4665
Joined:31 Jul 2006, 10:59
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location:Plaisir (78)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by obimic » 28 Oct 2010, 00:37

Bon, j'ai préférer remonter le Arrow plutot que le Tyga:

le Tyga est beaucoup trop creux a bas et mis régime, plage de régime trop étroite pour l'exploiter réellement.

J'ai remonté le Arrow + cartouche inox que j'avais sur l'ancienne NSR ( et non pas le Arrow + cartouche Carbone Arrow qui était sur la moto).

Résultat 140-150km/h.

bref.. cet après midi je suis passé chez West-Bike , à Coignières (78) , ils sont équipés d'un banc moteur freiné, de marque MI SYSTEM (la société a racheté "FUCHS"). C'était l'occasion je me suis dis "pourquoi pas":


RÉSULTAT:
extrapolation au vilebrequin :
puissance : 26,9cv à 11'350tr/min
couple : 1,7m.kg à 10'217tr/min

mesure directe au rouleau (puissance vrai utile):
puissance : 19,6cv à 11'350tr/min
couple : 1,3m.kg à 10'217tr/min

SPÉCIFICITÉ:

NSR125 de 2002
bas moteur origine avec 6500km - huile de boite 80w90
haut moteur "Fr" ébavuré et aligné sur le carter
trois joints d'embase
culasse "CA-Power" avec taux de compression de 13,5 / 1
bougie Iridium BR9EIX
Carburation : 138-42-70 / Essence SP95-E10 (pas eu le choix)
Détente Arrow + cartouche inox maison.
Boitier CDI CI572 et TV124+kit 2résistances - valves réglées


Bref, voici la première mesure de puissance d'un cylindre 125cc :lol: (puisque Vinz à mesuré un 180cc)..
Image

sur la courbe, on vois bien que le moteur pousse encore au delà des 10500tr, régime auquel le CI639 , même avec le pont coupé, va faire chuté l'avance , puisque la puissance progresse encore de 1000tr, dont 500tr dans la zone rouge.

La remontée du cylindre avec les trois joints d'embases sont aussi responsable du décalage de la courbe de puissance vers le haut. Après la remontée est vraiment limitée, moins de 0.6mm et ramène le diagramme d'échappement à 195° (donnée remonté à l'époque par Jessymach lorsqu'il m'avait préparé ma première culasse)

la courbe cependant n'est pas belle, pas lisse, j'ai plein de trou dedans, je ressens bien au guidon la baisse de progression de la puissance entre 10000tr et 10500tr
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

loulou88
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by loulou88 » 28 Oct 2010, 10:39

Obi j ai le meme probleme que toi depuis que je suis
revenu en cylindre fr
Je ne comprend pas car ma carburation est bonne,
mes valves sont reglées au poil et pourtant impossible
de monter a 150 ,sauf peut etre couché dans la bulle
Mon regime moteur en 6 est d environ 10500 tours et
mon echappement est un jm
J ai meme essayé de changer de trans 14x36,13x36
rien n y fait
Ma nsr est elle aussi de 2001
Je ne comprend plus, help

User avatar
motom
Pilote
Posts:626
Joined:14 Sep 2009, 18:42
Moto:Honda Nsr 2001
Location:AUXERRE
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by motom » 28 Oct 2010, 12:19

Et un de plus (les 150km/h ne sont plu qu'un souvenir :cry: )

Dire que lorsque j'ai voulu mettre deux joints d'embase ,vous m'avez dis:"t'es pas fou !?...."

Alors Obi avec 3 joints est tu sure que le cylindre ne fasse pas tour de pize ???

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts:2714
Joined:23 Feb 2007, 15:56
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location:Val de Marne 94
Contact:

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by mrbrikolage » 28 Oct 2010, 14:17

motomobiliste wrote:Et un de plus (les 150km/h ne sont plu qu'un souvenir :cry: )

Dire que lorsque j'ai voulu mettre deux joints d'embase ,vous m'avez dis:"t'es pas fou !?...."

Alors Obi avec 3 joints est tu sure que le cylindre ne fasse pas tour de pize ???
normalement avec une culasse retravaillé y'a pas de soucis
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
mrbrikolage
Légendes / Co-Admin
Posts:2714
Joined:23 Feb 2007, 15:56
Moto:Honda Hornet 2010
Nsr 125 JC20 1991
GPZ 500 1989
Location:Val de Marne 94
Contact:

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by mrbrikolage » 28 Oct 2010, 17:02

Le Doberman wrote:Alors la est tout l'art, mettre 3 joints ouai pourquoi pas, cela représente quoi 0.5mm x 3 = 1.5mm

Mais si c'est serrer a l'arrache sans clé dyn, possible que l'écrasement des joints ne soit pas régulier!
connaissant obi ça m'étonnerait qu'il ai fait ça comme un manouche. :mrgreen:
Image
Un JC20 en cours de restauration
Un JC20 en pieces détachées à vendre
Un TC01 à vendre
Un GPZ 500 roulant à fiinir.
Un Bandit mode éclair VENDU
Un H6 en mode Frelon POWAAAAAA!!!!!!

User avatar
gdx666
Légende
Posts:2802
Joined:02 May 2009, 13:20
Moto:Honda Nsr 2001, 2 rg 125 gamma 1989 pour en faire 1
missile sol/talus en prepa , chut !!!!!!
Location:34500 beziers herault
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by gdx666 » 28 Oct 2010, 18:09

pourquoi pas une cale de 1 mm +joint ca serait mieux pour l'etancheite et l'ecarsement plus regulier :wink:
(parti de rien ,je suis arrive a rien ,mais tout seul) groucho marx
honda 125nsr 2001/suzuki 125rg gamma de 1989

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts:4665
Joined:31 Jul 2006, 10:59
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location:Plaisir (78)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by obimic » 28 Oct 2010, 22:30

mettre trois joints, et serrer a la clé dyna ......


Concernant le fait de mettre des cales: cela relevera trop le cylindre, et surtout faut aussi retaillé le cylindre directement (enlever sur le plan de joint de culasse ce qui a été rajouté a l'embase), alors que la c'est en "recyclant" la culasse 15,5:1 , dont le tdc est redescendu a 13,5:1 suite a la modif.. simplement avec les joints...
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

User avatar
vinz47
Légende
Posts:2826
Joined:08 Mar 2008, 23:39
Moto:Honda
Location:agen
Contact:

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by vinz47 » 28 Oct 2010, 23:09

quand j'ai passé la mienne le gars m'a annoncé un 27,6cv pour une nsr d'origine avec une détente arrow
donc il y a du boulot pour dépasser les 27cv en nsr :mrgreen:

obi peut tu me donner la valeur de hauteur de squish que tu obtiens avec trois joints d'embase et ta culasse modifié ?
obimic wrote:ho le mechant trou!

t'as pas régler tes valves ou bien? :lol:
:arrow:
Image
Image :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

User avatar
obimic
Légendes / Co-Admin
Posts:4665
Joined:31 Jul 2006, 10:59
Moto:KTM Superduke 990 2008
CB1000 Big-One 1996
Location:Plaisir (78)
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable

Re: OBIMIC - NSR125R - 2002 : Good Deal !

Unread post by obimic » 28 Oct 2010, 23:26

vinz47 wrote:quand j'ai passé la mienne le gars m'a annoncé un 27,6cv pour une nsr d'origine avec une détente arrow
donc il y a du boulot pour dépasser les 27cv en nsr :mrgreen:

obi peut tu me donner la valeur de hauteur de squish que tu obtiens avec trois joints d'embase et ta culasse modifié ?
jvais essayer de trouver du fil d'étain assez épais...
il me semble que le plombier du taff en a..
moi? je suis le méchant Admin :twisted:

Post Reply
[phpBB Debug] PHP Warning: in file [ROOT]/vendor/twig/twig/lib/Twig/Extension/Core.php on line 1275: count(): Parameter must be an array or an object that implements Countable